Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désolé: pour ton problème sur le fond, ça doit venir du pare feu de ton boulot: vois avec l'admin réseau de ton boulot sinon poste tes ordres sur la file, ça me prends 2 min pour le remplir, no soucy $$

    bonne soirée

    Commentaire


    • eric, pour le cycle remonte un peu la file ,ou il existe la possibilté d'etre juste en 18j si on decale le c2d sur 3936 en 23j au lieu de 15j sur 3794. donc c3d est soit en 25j depuis 3794 max 26j ,avec le point bas de cycle possible donc aujourd"hui en 25j sur rebond de mm126d dans ce scenario le c4d fera son prochain bas 20j pour finir C3MT 81j.
      ou c3d pas fini et si on depasse 26j faut decaler sur 3936 le dernier bas de cycle2d. le plus probable et qui reste coherent c'est le bas de c3d fait aujourd"hui ,la cible mm126d restait le minimum ,on l'a fait,pour 7M ou LW possible sur fin de c4d dans 20j pour finir C3MT.
      maintenant au point de vue des vagues 7M passe à 3690 fin janvier,une cloture dessous on a fini v5/7M donc 14M en mire 3400. dans ce scenario fin de E sur 4088 peut devenir fin de B ou A de B ,et adieu la X baissiere qui elle necessite un plus haut ensuite.alors que fin de B ou A de B mettrai UM 44M apres le bas de cycle LT de juillet sept 2010.
      le scenario n'est pas du tout le meme puisque X en fin de c4d =C3MT n'enfoncerai pas LW pour une hausse à suivre vers UM,alors que fin de A de B ou fin de B enfonce LW vers 14M .
      pour resumer
      si demain on fait un plus bas donc 26j depuis 3794,et que jeudi aussi ,le c3d est decalé depuis 3936 en 20j jeudi.
      si demain pas de plus bas ni fin de semaine on est en c4d depuis 3741.de toute façon la fin de C3MT se fera environ dans 20j .
      un graph daily avec les cycles possible en cours.
      c4d 1j demain ou encore c3d 26j (19j?)
      eric rien n'est evident en terme de cycle sauf que C3MT se finirait dans une vingtaine de jours, plus on va avancer plus la validation du bottom de c3D deviendra evidente.
      Cliquez pour agrandir

      si fin de c3d sur 3741 on verra 7M LW plutot sur c4d qui entretemps avec B de x peut remonter assez haut.
      flat ce soir @+

      Commentaire


      • pour le tableau erreur ligne eric avec 2 shorts 3788 et cloture 3807 pv en cours +76

        Commentaire


        • vais voir à extraire ma position demain selon le cycle ID au mieux pour pas rester coller sort en attente du prochain cycle.

          Pas évident peut-être envisager une UT de trading complémentaire à l'UT Daily et autre qu'ID et avec une stratégie de flat pour tous selon certaines situations.

          Le fait que les indicateurs saturent ne me rassure pas ni dans un sens ni dans l'autre d'autant que l'on peut avoir une réaction de reverse rapide en ce moment (et je pense à demain soir et au 28).

          Suis pas rassuré car ai l'impression d'une rupture de cotation sur le gold cette nuit



          Commentaire


          • Merci CCI pour tes explications.

            Mon short est justifié dans mon décompte par la nécessité de faire encore une C baissière avant la remontée. Mais la théorie des fractales ne m´en donne ni le timing ni l'objectif. D'où mon recours aux cycles et à la DNE que tu maîtrises bien mieux que moi.

            Et hier j'ai décompté la fin de la c de la B précédente. Donc soit on baisse maintenant, soit je me suis planté dans mon décompte !

            Commentaire


            • bonjour à tous,
              Pour ce matin, je verrai bien un scénario ouverture en baisse sur les 60/70 et on remonte fermer notre gap, l'après-midi ce sont les US qui nous font redescendre fermer le leur

              Commentaire


              • 2ème scénario, ouverture sur les 60 et on descend chercher les 3700 avant de remonter pour l'ouverture US

                Commentaire


                • @ ELI oui semble être un des scénarios

                  Commentaire


                  • si c3d pas fini hier , aujourd"hui la baisse serait tres forte vers
                    7M minimum 3692 3685 et zone de 150D classique 3675.
                    perso short ouv.
                    FVCCI short ouv.

                    Commentaire


                    • l intervention de CCI SUR LES CYCLES EST trés pertiente; avec la marge d erreur que cela comporte on arrive TOUT DE MEME à savoir ce que peut faire l indice cac; felicitations CCI

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 27-01-2010 08:45:34)

                        si c3d pas fini hier , aujourd"hui la baisse serait tres forte vers
                        7M minimum 3692 3685 et zone de 150D classique 3675.
                        perso short ouv.
                        FVCCI short ouv.





                        j'aime quand le boss parle comme ça !! surtout que j'ai mes 2 poses short FVCCI !!

                        Commentaire


                        • moi aussi avait un peu ''les chocottes''

                          Commentaire


                          • Bonjour à toutes et à tous

                            mercredi 27 janvier 2010
                            Pays Type de publication Heure Période Cons. Dernier
                            Confiance des consommateurs 08:45 Janvier -31,00 -31,00
                            Ventes de logements neufs 16:00 Décembre 370 000 355 000
                            Stocks pétroliers 16:30 Semaine - -471 000,00
                            Nombre de chômeurs 19:00 Décembre - 3,10
                            Décision de la politique monétaire 20:15 Janvier 0,25 0,25

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 27-01-2010 00:26:40)

                              pour le tableau erreur ligne eric avec 2 shorts 3788 et cloture 3807 pv en cours +76




                              Il y avait bien une erreur... ou une anticipation ?

                              Commentaire


                              • si on est bien sur bottom c3d aujourd"hui< 3741 faudras mieux etre en long ce soir
                                des que SP atteint zone 1060 1067.
                                je dois partir laissé rachat short 3692 sur zone 7M.
                                prudence avant US.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X