Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • bien vu pour le biseau, j'aurais pu faire un aller/retour ; pour le décompte, la 5 me semble terminée à présent (je t'avoue qu'avec les décomptes intra je m'arrache vite les cheveux )

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir



        L'impulsion semble OK. Target ratée de 3 points.

        Le décompte de la correction ne me convient pas.
        En instantané, pas facile pour les pas doués.

        Enfin, c'est l'aspect pratique qui compte à cette heure. Il resterait la C qui terminerait le triangle par le bas, et amènerait à 5644. Sur gros support donc et aux portes des 5630/5623.

        Commentaire


        • Incroyable. Belle baisse de l'immo (au plus bas depuis 12 ans, donc une belle de belle), et le S&P ne démarre pas à la hausse.

          comme un fou devant Bloomberg.
          Commentaire d'un courtier qui venait vendre ses salades: "l'immo va mieux mais cela ne se voit pas encore dans les chiffres". Après il explique que "cette crise ne concerne pas uniquement les habitations acquises avec des crédits à risque, mais l'ensemble du marché".
          Hum hum, j'ai pas pris les salades...

          Si si. Je vous l'assure, mon anglais est bon.

          S&P a gratté 1,5 points depuis le début du post.
          Super. On va l'avoir notre bébé abandonné si cela continue. Aller, on l'accroche avec les élastiques de son slip, et on tire dessus .

          Et le CAC qui ne veut pas faire les 3 points. Mince, triple top.

          Commentaire


          • 17% de mise en chantier en moins sur un an. 24.5% de permis en moins. Cela donne une idée de l'accélération de la crise.

            Voilà, j'ai failli être déçu, le S&P part au taquet.

            Super, les puts seront vraiment pas chers vendredi/lundi.

            Commentaire


            • c'est du délire, en plus on est en train de valider un double creux en daily, objectif 6250 , non tu ne rêves pas

              scénario à l'eau, snif

              Commentaire


              • il est clair que le cac n est pas dans la meme configuration que le sp ;on vient de toucher l ultime resistance à 1532 sur le sp avant 1588; le cac bute "seulement sur les 5711;pour le moment le seul indice fiable pour suivre la hausse reste le sp ;

                Commentaire


                • 5687 possible. 5 actuellement semblent en échec, sauf si correction en 4 complexe (fanion).
                  Si on conserve ce niveau ce soir...Soit impossibilité de passer en clôture cette résistance. Et magnifique toupie...

                  Mais 5746 attend depuis hier de l'autre côté. 5711 comme belle résistance.

                  C'est passé à l'instant.
                  Target haute.


                  Commentaire


                  • Mais je doute qu'on les fasse aujourd'hui.

                    S&P est arrivé trop vite sur 1533. Il va caler dessus très probablement et retracer ensuite.

                    Commentaire


                    • Soit la 5 prépare une extension, soit elle est en échec. On verra vite de quelle côté cela tombe.

                      Si elle est terminée, un beau retracement pour la fin de séance


                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir


                        Pourquoi pas?

                        Commentaire


                        • Target CT atteinte à 5746. Impressionnant.

                          Commentaire


                          • Oui tu peux le dire Andrex impresionnant mais mon soucis c est qui va se faire avoir a se jeu la ce qui achete ou ce qui sorte de leur position apres ces deux jours.

                            Commentaire


                            • Salut ANDREX très en verve ce jour !
                              Je crois qu'on a fait une semaine en un seul jour !
                              je reposte après la fermeture des US.

                              Commentaire


                              • Bonsoir à tous, après cette journée de folie.

                                bonne question Explo. A mon avis, cela doit dépendre de ce qu'il a acheté.

                                Je ne résiste pas à vous soumettre ce extrait issu du Cercle des Finances. La deuxième partie devrait constituer un bon moment de détente après cette lourde journée...

                                Cette euphorie boursière américaine apparaît d'autant plus paradoxale que la FED a justifié sa décision par la dégradation de la conjoncture et la montée des incertitudes... sans oublier la flambée du pétrole au-delà de 82$ qui risque d'impacter sérieusement le pouvoir d'achat des ménages américains cet automne.

                                Wall Street n'en poursuit pas moins sa remontée vers les sommets, encouragé par le net recul des mises en chantier de logement neuf aux USA puis la baisse de -0,1% des prix à la consommation: deux chiffres qui constituent autant d'encouragement pour la FED à poursuivre l'assouplissement rapide de sa politique monétaire.




                                Voilà qui devrait plaire à PLATON. Est-ce encore de l'esprit contrarien, ou déjà du délire collectif?

                                Quelqu'un aurait-il le détail (heure et contenu) des quatre sorcières vendredi? Merci



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X