Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Pour revenir à nos moutons, je vous propose ce graphe en 30mn. 400 à 500 points, il faudra une news bien raide. Commentaires bienvenus

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-01-31 à 13.46.53.png  Affichages :	0  Taille :		425,4 Ko  ID : 			2108202

    Commentaire


    • J'ajoute ceci...
      il faut accepter que chacun donne ce qu'il veut et rien de plus.
      Il convient donc d'éviter de dire à un contributeur, allez pas de blabla montre moi ton graphe.
      Exemple:
      Le biseau apparait uniquement sur l'authentique Indice CAC40. Les graphes des divers CFD dont le CAC est le sous jacent sont
      assez nettement différents de celui du CAC aux Ut courtes de 15mn à 1mn. Une figure remarquable visible sur l'un
      peut ne pas l'être sur les autres.
      Mais les informations et caractéristiques fournies par les canaux curvilignes (1) sont majoritairement pertinentes et utiles au trading.
      Elles peuvent permettre de se passer avantageusement des indicateurs usuels.
      (1) Des techniques autres, comme celles utilisées par Rapetou peuvent aussi amener à se passer des indicateurs usuels.
      >> Je m'avance mais ça peut expliquer le terme d'indicateur "à la con".
      Le propos n'est pas forcément désobligeant, clin d'oeil à Alain pour sa MALC. (méthode à la con ainsi qu'il l'appelle).
      Je lui dirais même qu'il n'a pas assez poussé la MALC en raison de son "illettrisme en programmation" (expression qu'il utilise le concernant sur un
      forum de langue anglaise).

      Pour le trading intraday ... Ns sommes ajd encore sur un cas classique souvent observé, un cas béni pour la MALC.

      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • un ami de Mobydick ? passe le bonjour à l'équipe de Chipeur.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Envoyé par redstick Voir le message
          un ami de Mobydick ? passe le bonjour à l'équipe de Chipeur.
          Ca m'est adressé ?
          si oui, aucun lien.

          Commentaire


          • Ajd c'est la totale avec un Gap Haussier en séance sur CAC et DAX à l'ouverture de WStreet
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Une curiosité.
              titre français de la techno blockchaine qui a pris presque 10% ce matin et a perdu ses gains ds la journée.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALCBI.jpg 
Affichages :	431 
Taille :		200,0 Ko 
ID : 			2108300
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Envoyé par shopper Voir le message

                Ca m'est adressé ?
                si oui, aucun lien.
                Pourtant la confusion est possible puisque tu n'as référencé qu'un unique contributeur qui est Mobydick ami de Chipeur.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Dans ce cas, je suis vraiment confus.
                  Je suppose quz c'est dans les parametres personnels que je ne suis pas allé voir depuis fort longtemps
                  [Edit : ] c'est nettoyé, na !
                  Je suis peut-etre revenant, mais je ne cherche ni à effrayer ni à faire fuire les vivants

                  Commentaire



                  • des revenants? lesquels? comme MG1 Nouveau membre de 02/2005 ?
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • L'expression sauver les meubles me semble bien prétentieuse, trop de condescendance !

                      Commentaire


                      • Peut-être parce qu'il est simple pour quelqu'un qui sait de comprendre que tu ne sais pas.

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg
                          y'a rien de prétentieux dans cette expression , tu dis n'importe quoi ;
                          tu apparais deux fois par an de quoi tu viens te mêler ?
                          En échange d'un sauvetage de meubles hypothétique, tu voudrais qu'il te demande pardon de ne pas avoir fustigé Rapetou pour ses propos.
                          C'est prétentieux.
                          Tu as prétendu que quand Rapetou est en MV il disparaît prétextant un surcroît de travail.
                          Tu parles de quelqu'un qui arrive à concilier le trading et un travail épuisant.
                          Ce genre de propos est très mal venu.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg
                            "Ben je vais te laisser les clés de la file,comme ça tu pourras poster tous tes scénarios à contre sens,et quand je serai à court d'inspiration,je regarderai pour faire l'inverse."
                            raptou

                            Si j'ai été maladroit je te prie de m'en excuser, involontairement je t'ai froissé. On peut tous faire des erreurs ; je regrette néanmoins certains termes que tu as utilisés à mon encontre mais je suis certain que tu ne le penses pas.


                            Pour l'instant je conserve ma position haussière sur lvc
                            ce serait bien de conserver 7080/ clôture




                            bonjour à tous.....Phil c'est bien ce que tu as fait...que celui qui n'a jamais blessé personne jette la première pierre et ce ne sera pas moi....pour moi l'incident est clos et ne doit pas se reproduire ,ni maintenant ni plus tard,comme le dit gallad tous les scenarios sont bons à partager un jour on a raison le lendemain on a tors...raptou je suis sur que tu nous lis,si tu ne veux pas que tel ou tel poste sur ta file faudra si plier ,perso j'espère te revoir bientot,pour le reste je ne veux plus en entendre parler ,gallad ,yoff et quelques autres on compte sur vous pour que cette file vive en attendant le retour de notre AMI raptou.....

                            Commentaire


                            • cac du nouveau en daily...sar passé vert ...croisement macd 9/19/6 cher à Gilles...bien envie de faire un peu de lvc à la clout...pourtant faudra pas moisir avant nouveau decrochage mais lesrebonds peuvent etre interressant...je me tate

                              Commentaire


                              • finalement rien fait on est proche d'une zone de short à mes yeux soit 7180

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X