Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg

    tu as oublié de t'excuser ; on ne traite pas les gens de blaireau sur un site.
    mais bon dieu ARRETES !!!!!!!!!!!! Phil ARRETES .....

    Commentaire


    • et on dit que le Basque est tetu.....

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        On arrête de parler de tout ça et continue dans la bonne humeur, c'est mieux.
        hello raptou!!!!!!! ouf j'ais bien cru qu'on t'avais perdu corps et bien,....maintenant ,moi y compris ,que chacun sache que c'est TA file,nous sommes tes invités ,si un jour tu me dis de partir ben ...je partirais sans discution...je suis vraiment content!!!!!! allé comme tu dis on tourne la page et on reprends ou on en etait manque gallad et yoff,je suis confiant ....trés bonne soirée

        Commentaire


        • Va- t- on avoir une eds demain soir ?




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m76.png 
Affichages :	764 
Taille :		146,1 Ko 
ID : 			2109142

          Commentaire


          • la possible ETE n'est pas encore invalidée :



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M77.png 
Affichages :	793 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			2109150

            Commentaire


            • en 30 mn, ça ressemble quand même à un canal de conso de la grosse baisse issue des 7400.
              je ne parlerai plus trop de mes trades car je crois que ça n'interesse personne en fin de compte,mais un short pris en haut de ce canal pourrait avoir un très bon ratio gain /risque : si on casse ce canal par le haut,c'est l'invalidation avec toute petite perte,et si jamais c'était un canal de conso avec ete derrière,le gain serait énorme,menfin,ence moment même,la hausse se poursuit aux us
              bonne soirée à tous.




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m78.png  Affichages :	0  Taille :		142,1 Ko  ID : 			2109158

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Prenons un peu de recul sur le cac justement :

                en mensuel,à chaque fois que le rsi a approché les 70,l'indice a perdu entre 1200 et 3500 points : en ce moment le rsi est dans cette zone : ça ne veut pas dire que la chute est imminente,car sur cette ut,ça peut mettre du temps et d'ailleurs en 2000 et 2007,on a dépassé les 70 et on a vu le résultat : baisse de 5000 points puis baisse de 4500 points environ.





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M74.png 
Affichages :	363 
Taille :		349,2 Ko 
ID : 			2109102




                si on zoome,sur cette ut,on a l'impression que c'est haussier :le rsi est passé au-dessus de son axe de propagation,et il hésite ( cercle noir) à dépasser les 70.
                la macd fait mine de se retourner mais l'indicateur,qui est en retard sur les cours mettra du temps à valider ce retournement s'il a lieu...surtout sur cette ut ( le paramétrage de Gilles accélérerait le retournement..)
                le cac est dans deux canaux haussiers jaune et vert et a même dépassé le canal violet ( au sujet duquel PHG m'avait tout simplement dit que ce canal était mal tracé ou tout du moins qu'il n'existait pas )
                on observe aussi qu'on est presque en haut de canal vert et jaune mais que les bougies se suivent et se contredisent un peu,enfin rien n'indique vraiment que ça va baisser sur cette ut pour l'instant..





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m75.png 
Affichages :	353 
Taille :		374,8 Ko 
ID : 			2109104











                le parametrage de Gilles macd 9/19/6 anticipe plus les retournements...ça a l'air vachement efficasse et si ça marche 7 fois sur 10 on gagne du pognon,comme un cretin j'ais pas joué l'autre jour le croisement en haut quand t'as shorté pour d'autres raisons ,là il a croisé en bas hier pas joué non plus....les indices vont decrocher ,pour moi c'est l'inflation et donc plus de hausse de taux,j'espère que les russes vont pas rentrer en ukraine ......Linckman avait un cac à 7500 7700 avec un sp superieur à 4750 puis plouf 20% ,on a fait 7400 ,sp au dessus de 4750 ça n'a pas tenu ,la conso a t'elle demarée .....bonne soirée tout le monde

                Commentaire


                • Un dernier :
                  nanobiotix en hebdo :




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m79.png 
Affichages :	364 
Taille :		155,4 Ko 
ID : 			2109164

                  Commentaire


                  • Pour ne pas perdre de vue les choses simples

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC & PPivots (1).jpg 
Affichages :	337 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			2109278
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Hello,
                      premier gap refermé.
                      Gap suivant 100 points en dessous...
                      Hier,excès haussier sur le haut de ce canal ?




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m80.png  Affichages :	0  Taille :		118,9 Ko  ID : 			2109294

                      Commentaire



                      • PointsPivot Jour Pile sur S2
                        je ne poste pas le graphe il est dispo pour tous facilement

                        bon encore une fois c la der.
                        Remarquez que le canal de régression linéaire a commencé une légère rotation
                        (on le voit comparé à ma 1ère analyse / tracé visuel)
                        la rotation du canal est tjrs à surveiller
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CAC & PP (2).jpg  Affichages :	0  Taille :		58,3 Ko  ID : 			2109318
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Et une remarque importante.
                          le tracé de la courbe normalisée (ou normée) des cours est très utile ( courbe du haut)

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC CFD --1.jpg 
Affichages :	511 
Taille :		212,0 Ko 
ID : 			2109322
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde,
                            Philippe, j'ai déjà exprimé ce que j'avais à dire sur la situation actuelle, Raptou est le propriétaire de cet espace, il en fixe les rêgles et la philosophie.
                            Je constate que encore une fois, (à tord ou à raison ce n'est pas mon problème) tu râles et tu réclames ::::> les bisbilles de cour de récréation ne m'intéresse pas. La discussion est close.

                            Commentaire


                            • Et sans polémique , qque chose qui en dit long sur UB ...
                              les oeillères et la non communication.
                              Je lui ai parlé hier, il aurait du poser une question "laquelle? quelle méthode ?"
                              égo chatouillé, il s'en est bien gardé.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fil activité.jpg 
Affichages :	441 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			2109332
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • olla braves gens !!!!! macd 9/19/6 pour l'instant ne se retourne pas ,ichimoku twist nuage daily,macd 12/26/9 "normal" à 2 doigts de croiser ,ouaip 2 doigts mais pas croisé ,la 7 remonte l'ideal serait un non croisement 7/20 comme l'autre fois ....je ne crois plus à la hausse sans fin....ni d'ailleurs un armagedon boursier une belle conso c'est tout 6000 au final m'irait bien....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X