Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour l'instant ,ça tient...comme la dernière attaque on tape en gros 6750 et on rebondit fissa au dessus de 6800....tout va dependre de gégé,WS l'Ukraine et la souffrance des gens ils n'en ont rien à faire...tapering ,taux ,qe ça oui

    Commentaire


    • Puis revendus sur la ligne de cou environ : 6765...
      bx4 conservés
      Peut-être un petit rebond mais je me remplacerais assez rapidement avec une barrière moins éloignée
      a plus

      Commentaire


      • bx conservés aussi...

        Commentaire


        • gégé 17h30....Christine, pas en reste ,elle parle (encore) 17h 15....ouf je suis rassuré ,et vous?? j'ais bien cru que ça partait en sucette ce coup ci...

          Commentaire


          • zone importante pour le DAX.
            Scénar 1 ça lache, on peut aller 7% plus bas
            Scénar 2 : on ferme le gap et on repasse au dessus de l'oblique bleu ::> on revise le haut du range


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	521 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			2112938


            L'US30 teste son support

            Si ça lache ::> 32500 en ligne de mire

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	228 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			2112940

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Puis revendus sur la ligne de cou environ : 6765...
              bx4 conservés
              Peut-être un petit rebond mais je me remplacerais assez rapidement avec une barrière moins éloignée
              a plus



              Tputs rachetés sur 6874

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_271318.png 
Affichages :	658 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			2113060 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture estx 50.png 
Affichages :	335 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			2113064 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_271318.png 
Affichages :	658 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			2113060

                estx 50

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message




                  Tputs rachetés sur 6874



                  Revendus sur 6817
                  Ca suffit pour aujourd'hui, on verra demain pour se replacer à la baisse...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message





                    Bon ,les gars,on a un triangle de compression qui sera certainement largement cassé par le bas lundi (ou le canal de conso violet 30mn que je vous ai posté plusieurs fois) et en prime un drapeau journalier (noir) qui le sera également : c'est bon pour l'ETE ,ça
                    toujours short depuis en gros les 7120 (environ le haut se la deuxième épaule)





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m95.png 
Affichages :	774 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			2112644








                    En tout cas, ça c'est fait

                    Commentaire


                    • pffff....je suis vert ,je viens de rentrer ,ils m'ont chopé mon stop bx ,bon pv sympa quand meme ,mais quasi la moitié de ce matin ,j'espère un rebond demain pour les rechoper....plus personne ne parle de la reunion urgente de la fed cet aprem ??c'etait 17h30 je crois...par contre va falloir faire gaffe je vois pas poutine prendre le risque d'envahir l'ukraine à cause des sanctions et ça peut faire un up d'anthologie ....quoique avec les hausses de taux ça referais marche arrière...

                      Commentaire


                      • bravo raptou ,content pour toi....

                        Commentaire


                        • tiens à la clout le bx quasi revenu au prix de mon stop avec un peu de chance ,ce sera moins cher demain mon fils.....bonne soirée les gars @2mains

                          Commentaire


                          • juste une remarque...sur le site raptou,galadd,phil et moi on est les seuls à dire nos trades qu'on gagnent ou qu'on se fasse claquer le museau...merci les gars ...ce coup ci je coupe

                            Commentaire


                            • oupsss oublais polux et ducos...

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                juste une remarque...sur le site raptou,galadd,phil et moi on est les seuls à dire nos trades qu'on gagnent ou qu'on se fasse claquer le museau...merci les gars ...ce coup ci je coupe
                                Tu penses vraiment qu'ils vont venir par centaines sur UB à la queue leue leue pour répliquer tes trades ?
                                Et ta technique utilisant le croisement de deux moyennes ? pas certain que ça les subjugue non plus.
                                Rapetou a déjà dit que parler fric (gains ou pertes) peut rapidement devenir indécent (je répète son propos en substance)
                                je dirais que pour bcp ce n'est pas le plus important.
                                à la limite publier des graphes est plus important, j'ai regardé ton historique, en qques années pas un seul,
                                Nada, le dossier qui répertorie tes graphes publiés est vide.
                                alors tes leçons ... garde les pour toi.

                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X