Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • finalement ,tcall revendu sur 6416 car oblique 30 mn pour essayer de racheter plus bas..
    à plus



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m194.png 
Affichages :	205 
Taille :		168,8 Ko 
ID : 			2141716

    Commentaire


    • canal orange ?
      à CE SOIR




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m195.png 
Affichages :	214 
Taille :		143,9 Ko 
ID : 			2141720

      Commentaire


      • Coucou la file,
        J'ai abandonné l'idée de manger des cerises du jardin ... mais j'attends avec impatience les abricots.

        Pas beaucoup de changement d'un point de vue macro : la chine confine toujours, le conflit ne bouge pas, l'inflation n'est pas redescendue ... et les prochains résultats des boites sont pour juillet ...

        Le DAX et le CAC arrivent sur leur ROB ... à voir ce que cela va donner en fin de semaine.
        Le DAX (les bougies) le CAC en bleu ... notre indice (j'ai mis le CAC GR) est quand même celui qui performe le plus sur 12 mois glissant (j'ai pas mi le DOW pour pas surcharger mais il est entre les 2 courbes)

        Graphiquement, le DOW doit casser les 33K : la trend noire relie 2018 - 2020 ::> c'est pas neutre comme poutre. Mais les volumes ne sont pas annedoctiques. Si c'est cassé, on peut surement aller revoir le haut du canal baissier (zone des 34K ?) ... ce qui pourraient mécaniquement entrainer les européens vers le haut


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	228 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			2141734


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	222 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			2141736

        Commentaire


        • Pour ceux qui suivent les volumes : Bolloré (via Odet) se rachette très très massivement.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	221 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			2141744

          Commentaire


          • ventes au detail us à 14h30....la logique avec l'inflation voudrait qu'elles soient en baisse,si c'est le cas ,un reflux des indices sur ces niveaux serait probable....bon aprèm tout le monde 31 chez nous .....

            Commentaire


            • gallad wedia retombe dans sa léthargie ,1 titre,incroyable...

              Commentaire


              • Yep, elle t'apprend la patience
                De manière un peu plus rationnel, ce n'est pas illogique, les tradeurs se mettent sur des titres liquides pour pouvoir sortir rapidement à la moindre annonce ..

                Le point positif, c'est qu'un fond est rentré ces derniers jours, et personne ne vend (comme d'hab) donc on devrait pouvoir garder ces niveaux (personne n'a paniqué depuis le début des emmerdes géopolitique ... la baisse des cours est principalement du au CO qui était vide car 0 volume dans la descente)

                Commentaire


                • perso,
                  pas repris de tcall mais le canal orange a tenu...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M196.png 
Affichages :	234 
Taille :		125,2 Ko 
ID : 			2141886

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    perso signe de retournement haussier sur le vix (triple contacts daily) et le vix fut 15 MN(triangle) AMA
                    pas trop gourmand les bulls ( la seul news potentiellement favorable serait un déconfinement de la chine : mais hausse du wti à suivre ??)
                    sinon configuration en drapeau pour le cac on se rapproche du haut si ce n'est déjà fait ?
                    sur triple contacts (éphémère) : 1 % de - PUIS BREAK : désormais reste de la marge pour les bulls :
                    pour le s and p 41xx à la louche : retour ldc Ete daily ??? Version triste ??
                    sinon 4300 PERSO PAS PLUS CT MT (rsi daily en mode triangle depuis nov 2021)
                    désolé pas de graphes pb pc et mac en obsolescence
                    bravo Raptou (perso joué euro et or seulement).

                    Commentaire


                    • ola les gars...on se stabilise,si le rebond continu j'ais 6510...gare à un retour de la volatilité...comme Raptou sur son turbo pris mes benefs hier lvc et gle quasi au plus haut ,suis trop fort ....je sens pas le truc ,mais je le sens pas....le fils de mon voisin,7 ans 1/2 craint une stagflation ,il est trop ce Warren oui il s'appelle Warren et trade surtout les cryptos....sur cette note d'humour bonne aprèm tout le monde...

                      Commentaire


                      • TRIANGLE VIX FUT 1 H BREAK
                        RETOUR DE L'ours possible

                        Commentaire


                        • tcall racheté sur fermeture gap horaire 6365

                          Commentaire


                          • support noir ct




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m197.png 
Affichages :	255 
Taille :		162,9 Ko 
ID : 			2142116

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message
                              triangle vix fut 1 h break
                              retour de l'ours possible
                              le s and p chute bien en revanche cacounet fait de la resistance

                              Commentaire


                              • et grosse hausse sur af qui va peut-être valider un signal haussier ce soir (cassure de son axe rsi)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X