Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Axe de propa up sur le 10 zone 6360 ct ama

    Commentaire


    • viens de rentrer hum on se dirige vers un avalement baissier daily cac ,bas du canal baissier 6298 ce soir....je touche à rien pour le moment...ws deguste mais eux ont le temps de remonter surtout aprés 17h35

      Commentaire


      • sans parler du canal baissier ,on recasse les 6400 et ça c'est pas bon....

        Commentaire


        • canal bleu finalement ?
          Pas grave,pour moi ça reste haussier ct



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m198.png 
Affichages :	589 
Taille :		184,7 Ko 
ID : 			2142178

          Commentaire


          • salut les gars!!!! hier carnage à ws ,ça fait un moment que je dis que la conso va s'effondrer ,ici ce sera pareil avec un decalage...l'inflation elevée et tenace et les hausses de taux vont mettre à mal le consommateur et l'economie,pour moi les plus bas ne sont pas fait,le cac s'accroche aux branches ...jusqu'à quand?? bonne journée à tous

            Commentaire


            • Salut Latruite,
              encore un échec sur l’oblique hebdo descendante,pourtant ça semblait bien parti avant l’effondrement de ws hier soir.
              plus de 100 points de perte sur le tcall…mais heureusement gle et af sont en légère hausse..
              on est venu fermer un petit gap 5 mn vers 6220,et on pourrait avoir un rebond.
              J’ai du mal à être négatif sur les indices à ce stade :6080 est un support majeur pour le cac et à moins d’une catastrophe,je pense que ce support tiendra,mais je me trompe peut-être
              bonne journée à tous

              Commentaire


              • survente en 30mn sur le rsi





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m199.png 
Affichages :	423 
Taille :		176,8 Ko 
ID : 			2142362

                Commentaire


                • pour af
                  il faudra la confirmation ce soir,mais le rsi semble être en train de casser son axe,ce qui permettrai à l'action de casser son oblique violette qui vient de loin ,et de reprendre sa marche en avant




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m200.png 
Affichages :	419 
Taille :		323,5 Ko 
ID : 			2142380

                  Commentaire


                  • en tout cas,le signal est confirmé sur l'obv :




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m201.png 
Affichages :	445 
Taille :		360,1 Ko 
ID : 			2142388

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message

                      Le plus simple serait un gros sell off, une grosse capitulation pour mettre le moral à 0 de tous les petits porteurs et ensuite on peut repartir sereinement (le tracé rouge)
                      Le plus vicieux le vert ... le range qui dure x très très longs trimestres ou années ...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		82,6 Ko  ID : 			2139762

                      La décorrélation US - Europe est assez déconcertante. On fait plus que super bien résister.

                      Pullback sur ancienne poutre noire : fait
                      Plus bas : fait (quelle branlée sur les US hier ....) et les volumes sont en baisses ... donc pas encore d'accumulation des institutionnels.
                      Est-ce qu'on vas aller sur zone MM200 hebdo (29,5K) ou est-ce que c'est un beartrap ? zocunes zidées.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	531 
Taille :		55,8 Ko 
ID : 			2142396

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        canal bleu finalement ?
                        Pas grave,pour moi ça reste haussier ct



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m198.png 
Affichages :	589 
Taille :		184,7 Ko 
ID : 			2142178






                        si on prend du recul,
                        on est dans un canal bleu journalier qui est haussier et on consolide au sein d'un triangle orange : la cassure du triangle par le bas serait une alerte ,mais seule la cassure de ce canal (qui reste possible) remettra la hausse en jeu : pour l'instant ,c'est haussier.
                        lorsque le rsi cassera son axe par le haut,ce sera un signal d'achat : ça arrivera bien un jour : là ,on vient d'avoir le 5e rebond,ça commence à faire bcp et ce système de trading permet de détecter un peu à l'avance ce qui va se passer





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m202.png 
Affichages :	511 
Taille :		397,2 Ko 
ID : 			2142408

                        Commentaire


                        • si on zoome,
                          nous avons en supports : le bas du petit canal rose,le bas du canal violet,le bas du triangle orange ,voire une intersection de l'ensemble , et enfin le bas du canal bleu...
                          faudra casser l'ensemble pour passer baissier court et moyen terme.
                          moi,j'ai l'habitude d'acheter en bas de canal haussier ( et en cas de cassure je dégage) et de revendre en haut de canal pour prendre les bénefs.
                          là on est proche du bas du canal bleu,le risque est minime et le potentiel très interessant




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m203.png  Affichages :	0  Taille :		378,5 Ko  ID : 			2142412

                          Commentaire


                          • Axe de propa rsi 1h / zone de rebond 621x possible

                            Commentaire


                            • futs us rouges sang....gare à la rupture des 6200 ,cela nous ramènerait sur 6080 au mini ....au mini je dis bien

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                futs us rouges sang....gare à la rupture des 6200 ,cela nous ramènerait sur 6080 au mini ....au mini je dis bien




                                suis d’accord pour les futures us,mais si c’était la capitulation des petits épargnants que bcp attendaient pour rentrer de nouveau sur les marchés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X