Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TTE en mode non ajusté aux dividendes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	587 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			2145034

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	578 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			2145036

    Commentaire


    • J'ai toujours en tête la M200 hebdo.
      Pour le moment, on fait un simple pull back sur l'ancienne poutre noire

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	585 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			2145040

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message

        Le jour où on aura besoin des tes conseils ridicules et transpirants de vanité,on te sonnera,mais je crains que ça n’arrive jamais puisque,apparemment t’as du mal à le comprendre, mais tu a été définitivement banni de cette file à l’unanimité,et encore ,t’es pas au courant de tout.
        En plus ,des anciens d’UB m’ont expliqué que c’était pas la première fois que tu te faisais virer d’un groupe donc ça aurait pu te servir de leçon mais apparemment y a rien à faire,un vrai pot de glue le mec.
        Donc,continue à baver sur mes graphes sur ta file autant que tu voudras,j’en ai rien à branler, mais arrête de venir faire chier les gens sur ma file,tu seras bien aimable.

        Si quelqu’un connaît l’astuce pour empêcher quelqu’un de mal intentionné de poster sur une file où il n’est vraiment pas le bienvenu,n’hésitez pas à me le dire en messe privé ou par whatsapp.
        j’ai passé l’âge d’aller cafter et d’emmerder Crock pour qu’il intervienne ,il doit avoir des choses plus intéressantes à faire.
        Je te signale quand même que c'est pour un de tes posts qu'il avait fallu une intervention , à ma demande ,puisque tu refusais de retirer ton insulte ,que tu étais le seul que cela ne dérangeait pas, sur TA file , que j'ai donc contribué à nettoyer,tant ton langage est châtié , alors que moi je faisais des efforts et accédais à ta demande de quitter l'endroit, (pour une raison qui me paraît encore aujourd'hui totalement ridicule)ce que d'autres ont très bien perçu ;
        voilà , pour remettre les choses à l'endroit ,
        nulle vanité en moi tu te trompes ,mais moi je t'ai bien cerné; je passe évidemment sur ton cynisme ;
        apprends tout de même à tracer avec des traits fins sur des indicateurs visibles ,sur des axes qui existent ,ça te donnera de meilleures indications, et par respect pour ceux qui regardent ces pâtés roses ou verts , enfin je ne me fais aucune illusion ;
        un dernier détail , ton canal rose il y a dix jours il n'existait pas...
        cordialement et bon wend

        Commentaire


        • hello tout le monde,bonjour ensoleillé ....bien que j'ais coupé un peu trop tot ,quoique à voir semaine prochaine,je ne suis guère surpris par ce rebond,plusieurs choses contradictoires (ce ne serait pas la bourse),vague de wolfe cac daily en pleine action,1er obj 6575 correspondant au sommet du point 4 (on est au dernier palier vers le 6) 2eme obj plus rarement atteind carrement le point 6 soit 6660 meme si baisse elle reste active au dessus de 6150...pour les bulls l'ennui c'est que la boll sup est à 6515 (on y est ) et là à moins de l'ouvrir (la boll pas la bouche)ça va coincer et plus inquietant malgrés une hausse de 3,2% sur 2 sceances la 7 et la 20 sont scotchées l'une sur l'autre (petites coquines)et toujours sous le coup d'un non croisement devastateur...la mm100 chère à Gilles est à 6656 (héhé obj wolfe) la taper pour un reflux ?? le marché a chaussé ses lunettes roses ,ça pourrait ne pas durer ,comme le souligne galadd RIEN de neuf et une petite baisse de l'inflation ne change rien ,j'imagine toujours de futurs resultats pas trés bons et une conso qui flechit...si vous ne vous etes pas endormie je vous souhaites une bonne aprem

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            si on zoome,
            nous avons en supports : le bas du petit canal rose,le bas du canal violet,le bas du triangle orange ,voire une intersection de l'ensemble , et enfin le bas du canal bleu...
            faudra casser l'ensemble pour passer baissier court et moyen terme.
            moi,j'ai l'habitude d'acheter en bas de canal haussier ( et en cas de cassure je dégage) et de revendre en haut de canal pour prendre les bénefs.
            là on est proche du bas du canal bleu,le risque est minime et le potentiel très interessant




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m203.png  Affichages :	0  Taille :		378,5 Ko  ID : 			2142412



            ah oui c’est vrai j’ai posté mon canal rose le 19 ,mais dans mon ordi ,il était en place la veille,ah oui ça ne devait faire que 9j1/2.
            une fois de plus c’est pathétique.
            C’est à dire que sur cette file,on essaye d’anticiper,de tracer les canaux à leur début ,de détecter les rebonds à l’avance et pas lorsqu’ils sont terminés de manière à ne pas être systématiquement à contre sens comme certains.
            enfin bref,je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à me justifier alors que tous les gars de la file m’ont conseiller d’ ignorer totalement : ils avaient entièrement raison .


            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              hello tout le monde,bonjour ensoleillé ....bien que j'ais coupé un peu trop tot ,quoique à voir semaine prochaine,je ne suis guère surpris par ce rebond,plusieurs choses contradictoires (ce ne serait pas la bourse),vague de wolfe cac daily en pleine action,1er obj 6575 correspondant au sommet du point 4 (on est au dernier palier vers le 6) 2eme obj plus rarement atteind carrement le point 6 soit 6660 meme si baisse elle reste active au dessus de 6150...pour les bulls l'ennui c'est que la boll sup est à 6515 (on y est ) et là à moins de l'ouvrir (la boll pas la bouche)ça va coincer et plus inquietant malgrés une hausse de 3,2% sur 2 sceances la 7 et la 20 sont scotchées l'une sur l'autre (petites coquines)et toujours sous le coup d'un non croisement devastateur...la mm100 chère à Gilles est à 6656 (héhé obj wolfe) la taper pour un reflux ?? le marché a chaussé ses lunettes roses ,ça pourrait ne pas durer ,comme le souligne galadd RIEN de neuf et une petite baisse de l'inflation ne change rien ,j'imagine toujours de futurs resultats pas trés bons et une conso qui flechit...si vous ne vous etes pas endormie je vous souhaites une bonne aprem
              Salut Latruite,
              tout l’enjeu maintenant va être de savoir si le haut du triangle orange va être cassé tout de suite ou pas et si le rsi mensuel va rebondir sur son axe ce qui permettrait d’envisager plusieurs semaines de hausse.
              bon week-end !

              Commentaire


              • comment te dire ?
                tu me parles d'élève de cp : ça me rappelle qu'en sortie de cp ,on m'a faut sauter le ce1 puis pas longtemps après le cm1.
                ensuite,tu ne me croiras certainement pas mais j'ai obtenu mon bac c avec mention très bien à 16 ans et j'ai fini 7e sur 500 au concours de premier année de médecine afin d'être diplômé chirurgien -dentiste à 21 ans.
                alors si tu crois que j'ai des leçons à retenir de toi pour apprendre à tracer un trait,tu te trompes légèrement.
                d'ailleurs,si je suis le premier à vouloir apprendre et à recueillir des conseils de gens performants,en quelque domaine que ce soit car il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre dans la vie,je suis au regret de te dire que tes graphes et tes avis professoraux dont bcp se passeraient bien à ce qu'on m'a dit ,ne m’intéressent pas du tout : j'en ai quand même le droit,non ?
                c'est pour ça que tu t'es fait dégager de la file : les gens ne supportaient plus tes interventions de plus en plus hautaines et souvent à côté de la plaque.
                je comprends que ce soit vexant ,très vexant,surtout pour quelqu'un aussi imbu de sa personne que toi,mais c'est ainsi.
                moi,si demain,tout le monde sur ma file (sans te compter bien sûr) me dit : tu nous saoule et on en a ras le bol que tu te prennes pour un dieu alors que t'es nul , je te promets que je retourne à mes cahiers pour essayer de m'améliorer ,je me remets en question et tu ne me vois plus sur ma file à emmerder les autres.
                donc ce qui serait cool,très cool ,ça serait que tu retournes gentiment sur ta file et t'arrêtes de venir polluer lamentablement la notre : je ne suis jamais venu t'emmerder sur ta file à ce que je sache alors que tu passes ton temps à reprendre ce que je dis sur la mienne pour essayer de prouver que je suis nul (ce dont j'ai strictement rien à foutre)
                voilà,tu pourras continuer à te ridiculiser en me critiquant à tord et à travers comme dernièrement avec mon pronostic de rebond sur le dow alors que je t'annonces le plus bas mensuel à 5 mn près et que le rebond est monstrueux ensuite sur plusieurs jours,saches que c'était la dernière fois que je t'adressais la parole,j'ai vraiment assez perdu de temps avec toi.

                Commentaire


                • Envoyé par redstick Voir le message
                  En argentique par la poste... En chrono post.
                  ​​​​​​.... Just a joke, bonne soirée à tous.
                  ça c'était pas bien méchant non plus ; détendez vous les gars.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    comment te dire ?
                    tu me parles d'élève de cp : ça me rappelle qu'en sortie de cp ,on m'a faut sauter le ce1 puis pas longtemps après le cm1.
                    ensuite,tu ne me croiras certainement pas mais j'ai obtenu mon bac c avec mention très bien à 16 ans et j'ai fini 7e sur 500 au concours de premier année de médecine afin d'être diplômé chirurgien -dentiste à 21 ans.
                    alors si tu crois que j'ai des leçons à retenir de toi pour apprendre à tracer un trait,tu te trompes légèrement.
                    d'ailleurs,si je suis le premier à vouloir apprendre et à recueillir des conseils de gens performants,en quelque domaine que ce soit car il y a tellement de choses à découvrir et à apprendre dans la vie,je suis au regret de te dire que tes graphes et tes avis professoraux dont bcp se passeraient bien à ce qu'on m'a dit ,ne m’intéressent pas du tout : j'en ai quand même le droit,non ?
                    c'est pour ça que tu t'es fait dégager de la file : les gens ne supportaient plus tes interventions de plus en plus hautaines et souvent à côté de la plaque.
                    je comprends que ce soit vexant ,très vexant,surtout pour quelqu'un aussi imbu de sa personne que toi,mais c'est ainsi.
                    moi,si demain,tout le monde sur ma file (sans te compter bien sûr) me dit : tu nous saoule et on en a ras le bol que tu te prennes pour un dieu alors que t'es nul , je te promets que je retourne à mes cahiers pour essayer de m'améliorer ,je me remets en question et tu ne me vois plus sur ma file à emmerder les autres.
                    donc ce qui serait cool,très cool ,ça serait que tu retournes gentiment sur ta file et t'arrêtes de venir polluer lamentablement la notre : je ne suis jamais venu t'emmerder sur ta file à ce que je sache alors que tu passes ton temps à reprendre ce que je dis sur la mienne pour essayer de prouver que je suis nul (ce dont j'ai strictement rien à foutre)
                    voilà,tu pourras continuer à te ridiculiser en me critiquant à tord et à travers comme dernièrement avec mon pronostic de rebond sur le dow alors que je t'annonces le plus bas mensuel à 5 mn près et que le rebond est monstrueux ensuite sur plusieurs jours,saches que c'était la dernière fois que je t'adressais la parole,j'ai vraiment assez perdu de temps avec toi.
                    il n'empêche que malgré tout ce que tu confies sur toi même tes tracés sont grossiers et souvent inexacts sur le rsi ; essaye de corriger ça ; et tes canaux quelquefois hasardeux.

                    c'est pas grave ; une file c'est un échange et je continuerai de poster où je veux quand je veux, en respectant les gens, comme je l'ai toujours fait ; il y a beaucoup de choses dont tu dis "n'avoir rien à foutre" , ou autre expression ; réfléchis -y ,c'est un problème pour toi

                    Commentaire


                    • bonne soirée à vous et vos familles.....je vais regarder le match...

                      Commentaire


                      • hello la fine equipe!!!! beau dimanche ensoleillé!!!! toujours l'idée d'un range large....l'indice nous a indiqué le point bas MT soit 6100 6080 déjà un sacré atout,manque le haut ,ben faut etre patient et ça vaut le coup car quand l'indice va decrocher ,le mieux serait 2 tentatives, pour confirmer, sur le niveau ou ça coince ,imaginons 6750 6800....on pourra shorter le haut stop disons 1,5% au dessus,et acheter en se rapprochant du bas plutot en plusieurs fois pour lisser ,comme pour le short d'ailleurs,dans les 2 semaines à venir on devrait savoir si range ou bull markett de retour(j'y crois pas mais bon ).....ce beau temps me met de bonne humeur vous aussi j'espère....bon WE à vous et vos familles

                        Commentaire


                        • ah j'oubliais ,le range serait top car vachement lucratif pour faire mumuse dedans....

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello la fine equipe!!!! beau dimanche ensoleillé!!!! toujours l'idée d'un range large....l'indice nous a indiqué le point bas MT soit 6100 6080 déjà un sacré atout,manque le haut ,ben faut etre patient et ça vaut le coup car quand l'indice va decrocher ,le mieux serait 2 tentatives, pour confirmer, sur le niveau ou ça coince ,imaginons 6750 6800....on pourra shorter le haut stop disons 1,5% au dessus,et acheter en se rapprochant du bas plutot en plusieurs fois pour lisser ,comme pour le short d'ailleurs,dans les 2 semaines à venir on devrait savoir si range ou bull markett de retour(j'y crois pas mais bon ).....ce beau temps me met de bonne humeur vous aussi j'espère....bon WE à vous et vos familles




                            Salut Latruite,

                            bon dimanche à toi,et je dirai que pour la luminosité,c'est toi le soleil de la file avec tes paroles toujours sympas

                            pour les scénarios possibles sur le cac, je pense que le dernier point bas,on le connaissait puisqu'on en a parlé plusieurs fois avant le rebond: c’était le point haut de mars 2020 avant la chute due au covid (qu'on avait annoncée à l'avance,souviens-toi) : c'était assez facile puisque c'est un support horizontal hebdo majeur ,qui a certes été enfoncé dans la panique du début de guerre,mais qui reprend ses droits maintenant.
                            c'est pour ça que dans ma petite tête,j'ai depuis des semaines privilégié le scénario d'une tasse avec anse de ligne d'eau 6800 ( la 2e jambe de baisse constituant une réplique de la 1e,donc avec moins d'amplitude...)
                            faut reconnaitre que l'objectif de cette TA est très ambitieux puisqu'il nous amènerait sur les 7800 d'ici la fin de l'année,mais après 16 années de conso sous ce que j'avais appelé l'oblique du krach,puis cassure et pull-back profond dessus,y aurait rien de scandaleux à envisager de monter 900 points au-dessus du plut haut de 2000 (soit à la louche 13% de hausse en 22 ans)
                            bien sûr,en cas de durcissement du conflit,il faudrait réviser cet enthousiasme !
                            mais n'oublions pas que cette guerre est déjà dans les cours tout comme le pb de l'inflation et que le cac qui était monté à 7400 récemment a perdu plus de 10% je crois depuis le début de l'année.
                            sur le graphe suivant ,on voit la première petite TA que j'avais évoquée il y a qq jours et on voit la 2e plus grosse.
                            on voit aussi qu'il faut casser le haut du triangle orange mais nous en sommes au 4e impact donc moins important que le 3e (voir file kiffe ton oblique et gagne du fric que je referais bien vivre si j'avais plus de temps car depuis j'ai découvert qq petites améliorations comme les doubles obliques par ex) et ceci devrait se faire la semaine prochaine avec un peu de chance puisque la 1e TA est validée.
                            pour le range que tu évoques,pourquoi pas mais j'y reviendrai après






                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m230.png  Affichages :	0  Taille :		141,6 Ko  ID : 			2145198

                            Commentaire


                            • merci Raptou ....tes propos me touchent vraiment,je te retourne le compliment,quand il a fallu que tu te mouilles pour mettre de l'ordre tu l'as fait pour agir justement pour que tout le monde puisse passer un bon moment ici, je te le dis tout net ,t'es un chic type....et j'espère que nous continueront à partager tout ça dans cette bonne ambiance pendant longtemps ,meme si parfois les lampions clignotent .....bon app à tous et quand l'appétit va.....

                              Commentaire


                              • en mensuel ,
                                on observe que le rsi est remonté sur son axe bleu (c'est la possibilité que j'ai évoquée à plusieurs reprises ces derniers temps) et qu'on se prépare à avoir un rebond du rsi sur son axe haussier alors que c'est le 3e impact : ça veut dire,puisque c'est du mensuel qu'on peut avoir plusieurs semaines,voire mois de hausse derrière : c'est le genre d'opportunités en or qu'on essaye de détecter sur cette file ,même si ça ne peut pas marcher à tous les coups évidemment .
                                il reste encore 2 jours de cotations avant la fin mai donc encore un peu de patience.
                                si cela se vérifie,ce n'est pas compatible avec une borne haute de range vers 6800 points,logique,non ?





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m231.png 
Affichages :	466 
Taille :		342,2 Ko 
ID : 			2145204

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X