Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message





    racheté à 6510 sur résistance horizontale
    in verra bien
    à plus


    2e short revendu sur 6460 pour un gain total de 140 points environ.
    je vends car je retourne bosser et je ne vais pas pouvoir surveiller mais comme précisé dans mon dernier scénario,je verrais bien une fermeture du 2 e gap et test du bas du canal rose pour reprise de la hausse.
    donc,si on y va,je compte prendre un tcall sur le bas du canal…
    à plus les gars.

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      allez,un mini scénario :
      on vient de faire un pull-back sur le mini canal bleu et par la même,un sommet en pince (trait noir horizontal).
      le rsi arrive sur un axe noir (3e impact ):
      je verrai bien un retour sur le bas de mon canal rose avant peut-être une reprise de la hausse.
      en tout cas,j'ai pris un tput ( ça faisait très longtemps) à 6562 pour jouer ce scénario....




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m243.png 
Affichages :	939 
Taille :		187,0 Ko 
ID : 			2146996




      le scénario a parfaitement bien fonctionné et maintenant on arrive sur le bas du canal rose (toujours le même) .
      je viens de reprendre un tcall sur le bas du canal car j'espère un rebond ou une reprise de la hausse...






      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m247.png 
Affichages :	563 
Taille :		191,7 Ko 
ID : 			2147526

      Commentaire


      • Envoyé par polux35

        PERSO NOUS SOMMES SUR UN ILOT DE RETOURNEMENT S AND P 30 MN AMA
        VIX / VIX FUT / RSI AXE DE PROPA 3 CONTACTS 4 EME EN COURS CEDE
        SINON SUR LE SITE DE GILLES ET CNIE / TRIGANO SEMBLE EN EFFET intéressant : biseau desc double top plus rsi sur # ut
        un avis ??

        Commentaire


        • pour l'instant ça tient pour combien de temps ?? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-06-08 à 19.45.11.png 
Affichages :	478 
Taille :		123,8 Ko 
ID : 			2147612

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message

            SINON SUR LE SITE DE GILLES ET CNIE / TRIGANO SEMBLE EN EFFET intéressant : biseau desc double top plus rsi sur # ut
            un avis ??
            Coucou PoPo
            mon avis qui n’engage que moi, sur ce site Gilles est une pointure et bcp de personne ici peuvent en témoigner (il a été mon 1re formateur)

            Pour les autres intervenants je suis un peu plus circonspect, Béchade permabear et Éric m’apparaît comme un gros pumper (sur les médias ou réseau il martèle à outrance) ils ont leurs newsletter à vendre donc ça se peut se comprendre mais bon ….
            ça n’empêche pas qu’ils peuvent avoir de bons résultats et être très bons mais j’ai bcp moins confiance

            Commentaire


            • Pour trigano : j’en ai eu et je compte en reprendre sans aucun soucis (comme catana sur la partie bateau) c’est des bons ils délivrent - ont un carnet de commande plein jusqu’à la saint glinglin
              je guette sûrement à tord un meilleur timings pour ce genre de boîte qui peut apparaître comme cyclique

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                scenario prudent pour du tct ...achat si on touche la 20 stop en dessous (en clout)....short haut du canal baissier stop au dessus (en clout)entre circulez rien à voir....
                on a pas touché la 20 de justesse mais pas touchée,la 7 est passée cette fois clairement baissière et les cours sont dessous ,un peu plus inquietant la macd 9/19/6 au point de croiser ...hum perso pas d'achat on verra demain...bonne soirée tout le monde @2mains

                Commentaire


                • merci galadd
                  niveau cours double creux plus biseau ok : quoique: je viens de voir un triple contacts descendant daily
                  tasse avec anse ut week retour sur 100 POSSIBLE
                  un bisou à KRK en passant

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    un bisou à KRK en passant
                    Merci . Je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches .

                    Commentaire


                    • never mind (we don't care) about cats
                      2 dans la maison : on gère (un gentil un sauvage) mais on préfère 10 fois + les chiens(un terre neuve il y a qques années sympa) (mais il faut être dispo et présent : ce qui n'est pas notre cas)(nb : alexis hk : je veux un chien : sympa)

                      Commentaire


                      • Trigano : mon avis est basé sur le scénario macro que j'essaie de jouer ...
                        Graphiquement, les niveaux actuels tiennent la route, sur un support hebdo, le MACD a croisé; la M200 joue son rôle ... mais je serais plus confiant sur la zone plus bas.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	458 
Taille :		84,6 Ko 
ID : 			2147664


                        En journalier
                        il y a une jolie zone de compression de la volatilité ... mais je trouve les volumes encore assez élevés, ce qui prouve qu'il y a encore des vendeurs dans le carnet d'ordre.
                        La ROB a été cassée, mais pas de décolage.
                        Par contre, si elle arrive a cloturer > à la résistance des 125, je pense que je me laisserai tenter sur Pullback par une petite ligne pour aller essayer de jouer le combo gap /M200 à 150.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	455 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			2147666

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui aiment le spéculatif ... y'a Atos, Raptou tu en avais parlé il y a quelques jours.
                          Le marché joue une OPA potentielle dessus.
                          Graphiquement, la ROB noire est enfin cassée et on observe une hausse des volumes en fin de tendance baissière (les institutionnels qui rentrent LT ?) + MACD en divergence


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	457 
Taille :		64,0 Ko 
ID : 			2147670



                          en journalier, on peut placer un stop est super court sous l'apex



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	448 
Taille :		64,7 Ko 
ID : 			2147672

                          Commentaire


                          • dernier message avant d'aller bosser.
                            Soitec a encore publié des résultats de dingues. Une boite qui gagne de l'argent, qui atteint (voir dépasse ses objectifs) qui ne met pas de profit warning sur le prochain cycle tout en ayant investi dans une nouvelle usine ... bref, ça délivre,

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	467 
Taille :		84,7 Ko 
ID : 			2147676

                            Commentaire


                            • hello la fine equipe....cac daily ,sar cassé,macd 9/19/6 a croisé,on a bien comme les stats le montrent tapé la 20 aprés un croisement 7/20 faible,...Christine colombe cela va t'il suffire ...

                              Commentaire


                              • Pris un peu de atos sur l’apex
                                à suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X