Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le cac c'est la boll sup daily qui a coincé au point prés....bien envie de prendre 1/3 de lvc ,le prob si on est pour l'instant toujours dans le range 6150 5880 on a tapé quasi le haut....là j'avoue ????

    Commentaire


    • t'as les tcalls ou pas?? t'as vendu ..et t'attend plus bas ??

      Commentaire


      • par contre on a pas tapé la 50 daily plate elle est à 6166

        Commentaire


        • retour possible sur la 7 daily pour appui 5990 elle monte...demain ??

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            t'as les tcalls ou pas?? t'as vendu ..et t'attend plus bas ??



            oui j’ai racheté légèrement plus bas (vingt points)

            je fais des aller retours à la plage sans mon tel donc c’est de l’à peu près…

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              par contre on a pas tapé la 50 daily plate elle est à 6166



              oui exact mais on en était pas loin




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		08F073A3-1030-427C-91F3-4ED90A5E37D6.png 
Affichages :	170 
Taille :		111,3 Ko 
ID : 			2158530

              Commentaire


              • bon les gars ,la piperade est en train de cuire ,tomates du jardin ,piment doux,oignon,ail ,je met 2 sucres et au dernier moment 2 oeufs battus (les pauvres ) une tranche de bayonne c'est simple et c'est du bonheur....bon app tout le monde

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-16 à 01.45.51.png 
Affichages :	682 
Taille :		124,4 Ko 
ID : 			2158040 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-16 à 01.47.08.png 
Affichages :	677 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			2158042 EE
                  hello
                  un diam pour le cac et ilot de retournement sur le s and p : tjs possible ama

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    bon les gars ,la piperade est en train de cuire ,tomates du jardin ,piment doux,oignon,ail ,je met 2 sucres et au dernier moment 2 oeufs battus (les pauvres ) une tranche de bayonne c'est simple et c'est du bonheur....bon app tout le monde



                    Humm,
                    je vois que c’est pas la chaleur qui te coupe l’appétit
                    figure-toi que curieusement,mon père qui a des origines ariégeoises,me cuisinait ce truc de temps en temps et c’est super bon !
                    je sors de table et après avoir lu ton post,j’ai de nouveau faim

                    Commentaire


                    • coucou les cuistos en herbe,
                      je me lance dans une recette catalane : l'escalivade (très important de couper les légumes en lamelles très très fines)
                      Une première couche d'aubergine ; ensuite du poivron ; de la tomate du jardin de Latruite ; des oignons (super simple)
                      Un peu d'assaisonement : huile d'olive, herbes de provence ; du piment d'espelette (du frais c'est top mais en poudre pour les parisiens fera l'affaire ... perso je mets de la purée de piment des antilles)
                      Au four 200°C pendant 1h30 - 2h00
                      L'objectif de la recette est de cuire mais surtout de sécher les légumes ; donc toutes les 30 - 45 minutes je sors le plat du four pour vider l'eau et le timing est en fonction de la qualité de vos légumes.

                      C'est un plat qui se mange froid, donc je mets le tout au frigo pour servir le soir avec le barbeuc.

                      Petit plus : c'est vraiment délicieux en mode tapas sur du pain grillé avec de l'anchois
                      je vous laisse le choix de l'accompagnement mais je le préfère avec un blanc bien frais ... le rose blanche du chateau de valmi convient parfaitement

                      dans la semaine, ça sera un rougail crevette ... au TOP aussi

                      raptou : j'ai noté la recette des langoustines mais je désepère de trouver des langoustines vivantes chez moi (je me suis pris la tête avec les 2 poissonniers de ma ville)

                      Commentaire


                      • Pour rejoindre popo un graph sur l'USTECH100 : A m'en donné, va falloir casser toutes ces construction ... mais pas encore aujourd'hui

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	254 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			2158606

                        Commentaire


                        • Avec un peu de chance le cac va ouvrir avec un gap baissier

                          Commentaire


                          • C’est parti

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	218 
Taille :		205,6 Ko 
ID : 			2158720
                            ​​​​​​​

                            Commentaire


                            • Super ta recette Galadd et originale !
                              bon,les gars, à chaque fois que je jette un coup d’œil à la file,je me mets à saliver d’avance !

                              pour les langoustines,c’est mieux si elles sont vivantes bien sûr,mais si t’arrives à en avoir des bien fraîches,c’est très bon aussi.
                              là,j’en ai repris ce matin :la moitié au court bouillon et l’autre direct dans la poêle avec un peu de beurre et une goutte d’huile : je ne les ai pas precuites ni coupées en deux ,c’est plus rapide et je vais juste les faire flamber au cognac en fin de cuisson : ça prend 5mn,
                              sinon,gap baissier racheté et déjà fermé comme les jours précédents : c’est plutôt haussier tout ça,on sent que l’atmosphère a changé : je vous dit : joli rebond cet été et après y aura certainement une réplique de la dernière baisse..
                              on verra bien.

                              bon appétit les gars !

                              Commentaire


                              • ola les gars!!!! je viens de prendre 1/3 ligne lvc ,pourquoi là et pas ce matin ,car là le gap comme le souligne Raptou a été deja racheté....je joue l'autre gap à 6300...vous etonnez pas si ça decroche sec ....galadd super ta recette...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X