Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Biseau terminal de fin de baisse après la sortie du canal 30 mn qui nous donne le signal,un grand classique.
    si ça monte pas,ce qui m'étonnerait,ça va ranger au moins



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k682.png  Affichages :	5  Taille :		75,3 Ko  ID : 			1953273
    des actions de l'indice finissent au plus haut de la séance comme airbus vinci , ce qui est positif
    je viens de reprendre du airbus , achat mûrement réfléchi d'un coup de tête


    en position long ?

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Biseau terminal de fin de baisse après la sortie du canal 30 mn qui nous donne le signal,un grand classique.
      si ça monte pas,ce qui m'étonnerait,ça va ranger au moins



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k682.png 
Affichages :	440 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1953273
      attention en journalier rien n'est fait raptou

      de plus ,la résistance, toujours la même , dont je parle depuis une semaine...si tout le monde s'en fout, le cac ,lui ,ne s'en fout visiblement pas

      gap demain?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	274 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			1953281

      Commentaire


      • Envoyé par DARA Voir le message
        Trop tard, après l'heure c'est plus l'heure et la tendance demeure
        Faut passer maintenant avec un marubozu ou on plonge
        Marubozu point haut 3823.64 Sous/Vague 3822 validée
        Reste à valider les sous/vagues 4137 et 4169 pour avoir droit d'espérer 4452

        Commentaire


        • Phg ! Quel est l'indice qui a le plus de force relative entre CAC et SP500 ?

          Parce que pour le SP500, le "50% historique" (depuis mars 2009) est fixé sur 2031.63 (non encore touché).
          Voir graphe posté ce matin sur la file Ilusion of Control, Ici. Il suffit de cliquer.

          Quand on ajoute qu'aux US, on n'en est qu'au début de la pandémie... Je vois bien la baisse continuer allègrement, sans aucune gêne, ni attermoiement.


          Attendons encore un peu ! Que la panique US survienne !






          Déjà il faudrait que les usines chinoises fermées ré-ouvrent... Que le confinement en chine soit levé... Que les ports refonctionnent !

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message

            Marubozu point haut 3823.64 Sous/Vague 3822 validée
            Reste à valider les sous/vagues 4137 et 4169 pour avoir droit d'espérer 4452
            P4h inversé = a, b, c mineur sur M4h/md , fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P4h rapidos ou conso majeur sur U4h/Md

            Commentaire


            • Envoyé par Atlas1 Voir le message
              Phg ! Quel est l'indice qui a le plus de force relative entre CAC et SP500 ?

              Parce que pour le SP500, le "50% historique" (depuis mars 2009) est fixé sur 2031.63 (non encore touché).
              Voir graphe posté ce matin sur la file Ilusion of Control, Ici. Il suffit de cliquer.

              Quand on ajoute qu'aux US, on n'en est qu'au début de la pandémie... Je vois bien la baisse continuer allègrement, sans aucune gêne, ni attermoiement.


              Attendons encore un peu ! Que la panique US survienne !




              mon 50% , enfin celui du cac , est bien plus ambitieux que 2009 ; il est universel , à savoir les deux extrêmes de l'indice depuis qu'il existe ; ce point , même si je ne voulais pas y accorder la moindre attention , le cac l'a fait ; il suffit de mettre ses lunettes ; sinon je peux zoomer encore
              quant au marubozu validé , je le cherche


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,5 Ko  ID : 			1953290


              ça ,ça va beaucoup plus vite que le cac :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		funracer.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,0 Ko  ID : 			1953291

              Commentaire


              • Tu n'as pas vu le marubozu UT15, c'est vrai qu'il n'est pas très joli, mais il a l'avantage d'être là, validant ainsi les critères du trade call, en plus il prend appui sur M15 Expo c'est parfait, je me pose franchement des questions sur ta vue ou alors c'est autre chose
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marubozu.png 
Affichages :	263 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1953297

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  Trop tard, après l'heure c'est plus l'heure et la tendance demeure
                  Faut passer maintenant avec un marubozu ou on plonge
                  ut 15?
                  ce n'est pas précisé même si le post précédent parlait de l'ut 15


                  de plus je ne vois pas de marubozu sur le cac à l'heure dite

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message
                    Tu n'as pas vu le marubozu UT15, c'est vrai qu'il n'est pas très joli, mais il a l'avantage d'être là, validant ainsi les critères du trade call, en plus il prend appui sur M15 Expo c'est parfait, je me pose franchement des questions sur ta vue ou alors c'est autre chose
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		marubozu.png  Affichages :	0  Taille :		40,0 Ko  ID : 			1953297
                    ce n'est pas un marubozu , je me pose des questions sur ta vue ou alors c'est autre chose

                    Commentaire


                    • Ok on va l'appeler T1 UT15, si ça peut te faire plaisir, en tout cas cette bougie respecte les critères validant la sortie UT15 dans un premier temps et c'est ce qui importe

                      Commentaire


                      • Envoyé par DARA Voir le message
                        Dring, si Cacounet doit grimper, c'est maintenant
                        Bien entendu si Cacounet réintègre UT4h, SPIE et Airbus le suivront, suffit de suivre l'évolution en UT15 qui alimente UTh, qui elle même alimente UT4h

                        Commentaire


                        • On a pas besoin de prof. De plus ici on dit ce qu'on fait, et l'inverse, on fait ce qu'on dit c'est essentiel ;comme raptou, moi, la truite. Le reste, les diseurs, ne m'intéresse pas.
                          Airbus fera ce qu'il veut après +10% ce jour.
                          Commence par annoncer ce que tu fais en temps réel.
                          Moi depuis hier c'est plusieurs actions dont j'ai parlé. Ici et à côté. 2 sur 3 sont dans le trio de tête. Le reste, pipo.
                          Tu regardes le palmarès ce soir.

                          Commentaire


                          • PS : Pour le SP500 Futures à 21h45, un message a été posté avec graphe sur confirmation du biais baissier =
                            un nouveau échec haussier !!!!
                            Pour visualiser le graphe il faut cliquer Ici.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message

                              P15 pan, conso mineur attendue sur M15, sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur sur U15/Mh
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		UT15.png  Affichages :	0  Taille :		351,8 Ko  ID : 			1953161
                              Je dis pas ce que je fais, mais alors tu n'avais encore une fois pas mis tes lunettes, regarde le graphe, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus et je suis en même temps la progression des s/v en temps réel. en indiquant sur quelle UT le trade se fait afin de voir si la vague ira à son terme car en UTw on est baissier et si UT4h à validé le point bas sur 3632.06 que UTd a validé la s/v, les UTs sup ne l'ont pas toujours fait et il vaut mieux savoir ce que l'on trade
                              Tu ne m'aimes pas, comme je te comprends et comme c'est réciproque, alors je te laisse poster tes graphes avec indicateurs en tous genres, te servir de la Tecto du "vieux retraité" comme tu l'appelles mais dont tu n'arrives pas à la cheville.

                              Commentaire


                              • MAINTENANCE : Une COUPURE de votre site est programmée Vendredi 20 mars 2020 à partir de 9h00 pour installer des mises à jour. Veuillez nous excuser de ce désagrément.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X