Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phg Voir le message

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		129,2 Ko 
ID : 			1999316
    Bonsoir,

ATOS domine l'indice ce soir ;

J'attendais une conso, ça ne se passe pas toujours comme on voudrait ; bordel ,et dire que je l'avais achetée en bas !

Affichages :	146 
Taille :		116,5 Ko 
ID : 			1999684

Commentaire

• Envoyé par polux35 Voir le message
      BOURSE DIRECT : tasse avec anse daily et mensuel

peu de volume (aujourd'hui ça le fait)

Résultat le 26 (avec le confinement )
      flag avec pull back sortie sur 2,24 : un autre en cours ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-20 à 18.50.03.png 
Affichages :	137 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1999698

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-20 à 18.57.50.png 
Affichages :	140 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			1999702

Commentaire

• Coucou polux
          ton avis sur Alstom ?

Commentaire

• Les gars, il y a déjà plus de chances qu'on émigre un jour là bas où nous endurons péniblement les étés, comme vous le savez.
            Il faufra veiller à y mettre des ecolos, il est en effet question de construire quelques nouvelles maisons, et puis quoi encore ?

https://www.larepubliquedespyrenees....ne,2759577.php

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
              Coucou polux
              ton avis sur Alstom ?
              plutôt positif : 50 me parait vraiment crédible :
              en revanche les indices dans un no man's land ??
              un retour sur le bas du triangle possible ??

Commentaire

• Envoyé par Atlas1 Voir le message

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		7.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,0 Ko  ID : 			1999282

C'est une liste que j'ai monté sur ABCBOURSE. Je trouve que c'est super pour suivre
                la performance d'une liste + par rapport au CAC40.

Il y a la possibilité de faire 5 listes. Elle sont automatiquement sauvegardée...
                La liste évolue en direct des cotations. Il suffit de rafraichir la page.

A cette mn, on est passé de liste à -2.57% + CAC à -0.47%

Salut,
                Franchement marrant !
                On a quand même une différence sur Renault et Hermès
                Ce we,j'essaye de faire un point sur les indices mais ça va être un peu du to be or not to be.....

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

Salut,
                  Franchement marrant !
                  On a quand même une différence sur Renault et Hermès
                  Ce we,j'essaye de faire un point sur les indices mais ça va être un peu du to be or not to be.....
                  Oui, à qui le doute profitera-t-il ?
                  En a-t-on fini avec trumpette ?
                  L'épidémie usa accélère
                  La pauvreté gagne.
                  Sera-ce suffisant à bousculer le s'p ?
                  Jean Doute.

Commentaire

• Hello,
                    Galadd, small caps a apporté des précisions sur wto et bb%b-rsi, sur la file graphe at pro programmation, suivante :
                    https://www.univers-bourse.com/forum...96#post1999664

Commentaire

• hello les gars!!!! un signal que j'aime bien ,on a une bulle hors bolls en hebdo en plus...retour vers la 7?? la derniere bulle hors bolls daily sur l'indice, ça n'a pas baissé l'indice a simplement attendu la 7 qui montait mais bon hausse stoppée...à suivre...pour le reste ça va tellement mal,contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ,que ça devrait monter sec,on attend aux states le 2835ième plan de relance ,ouf on est sauvé....je vais faire un massage cardiaque à wedia ,je crois qu'on est en train de la perdre...

Commentaire

• la 7 hebdo 5031 ,elle monte à bloc,faut d'abord re integrer les bolls en clout ,c'est de l'hebdo ,donc vendredi en clout....la periode actuelle est normalement faste et ça fait 3 sceances qu'on a pas eu un rally ...donc...

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                          hello les gars!!!! un signal que j'aime bien ,on a une bulle hors bolls en hebdo en plus...retour vers la 7?? la derniere bulle hors bolls daily sur l'indice, ça n'a pas baissé l'indice a simplement attendu la 7 qui montait mais bon hausse stoppée...à suivre...pour le reste ça va tellement mal,contrairement à ce qu'on veut nous faire croire ,que ça devrait monter sec,on attend aux states le 2835ième plan de relance ,ouf on est sauvé....je vais faire un massage cardiaque à wedia ,je crois qu'on est en train de la perdre...
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,6 Ko  ID : 			1999956

Affichages :	94 
Taille :		87,8 Ko 
ID : 			1999958

Commentaire

• La truite,
                            wedia :
                            je ne vois pas de faiblesse
                            bolls // H

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,2 Ko  ID : 			1999964

Commentaire

• hello Philippe!!!! pour wedia je plaisante.....sur cette boite on a grosso modo 850 000 titres mais moins de 200 000 en flottant ,c'est très peu,d'ou le manque de liquidité car au vu de ce que je vois ceux qui ont garde.....signe encourageant le cours n'a plus cassé 23..23,6 depuis un bon moment,à mes yeux c'est vraiment une belle boite pleine d'avenir,ces gars là savent travailler et gagner du pognon,ils ont acheté une autre boite l'an dernier bien integrée et lucrative,ces derniers temps ,comme je la suis de près ,j'ais l'impression que quelqu'un rentre entre 24 et 25,8 avec patience sans brusquer le cours vu la liquidité,si je me gourre pas ,ensuite avec quelques milliers de titres il pourra la faire monter sec ou etre placé en cas de vente de la boite,je reste convaincu qu'à ce prix elle a un gros potentiel...

Commentaire

• https://www.france.tv/france-5/c-dan...mbre-2020.html

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		140,5 Ko  ID : 			1999998

Commentaire

Chargement...
                                X