Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Pour le dow,
    le biseau orange est toujours là :



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k920.png  Affichages :	0  Taille :		128,7 Ko  ID : 			2013884
    Pour le dow , un de ses instruments :




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,4 Ko  ID : 			2013898

    Commentaire


    • Quatre personnes ont été poignardées et une autre blessée par balle à Washington, samedi, lors d'échauffourées entre manifestants pro et anti-Trump.

      Commentaire


      • Bonjour tous,

        En début de semaine, je vous partage un cadrage fibo théorique des indices, l'épisode COVID apparait comme une conso (non saine certe, car flash éclair) mais elle peut être perçu comme un vrai retracement.
        Bien évidemment, ce ne reste que théorique, et ce n'est que des segments verticaux ... mais cela permet de se représenter clairement les points durs à passer et les cibles potentielles.


        Sur l'US 30 en mensuel ça donne comme cible 1 : 36k avec un découpage 32k - 33,6K ::> 36K

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		38,2 Ko  ID : 			2014058



        Sur le SP en mensuel j'hésite,

        Scénario A si on immagine que le TOP de janiver 2020 et le 1 ça donne comme prochaine cible : 4150 avec un découpage 3680 - 3870 ::> 4150
        Avantage : le 1 est bien marqué, le retracement aussi sur les 0.618
        Inconvenient : la période 2000 - 2009 ne correspond pas du tout comme projection.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,0 Ko  ID : 			2014060



        Scénario B :

        Avantage le top de 2000 et 2009 sont clairement identifié et retracé. ça donne un objectif théorique de 3960 point.
        Inconvénient : le 1 aurait été transpercé et le retracement serait intervenu au 1.38.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,0 Ko  ID : 			2014062


        Sur le CAC en mensuel, le top de janvier 2020 s'est réalisé sur les 1.382 (donc comme le scénario B du SP) mais le retracement a été beaucoup plus violent.
        A noter l'importance des 5600 travaillés en ce moment, qui ouvrirait les 6100.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		36,8 Ko  ID : 			2014064

        Le Nasdaq est sur une autre planète depuis le COVID.
        Comme l'US30 il aurait bouclé sa projection, donc si tout est haussier, on décale les intervalles et la prochaine cible serait 15,3K

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		34,2 Ko  ID : 			2014066

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Bonjour tous,

          En début de semaine, je vous partage un cadrage fibo théorique des indices, l'épisode COVID apparait comme une conso (non saine certe, car flash éclair) mais elle peut être perçu comme un vrai retracement.
          Bien évidemment, ce ne reste que théorique, et ce n'est que des segments verticaux ... mais cela permet de se représenter clairement les points durs à passer et les cibles potentielles.


          Sur l'US 30 en mensuel ça donne comme cible 1 : 36k avec un découpage 32k - 33,6K ::> 36K

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		38,2 Ko  ID : 			2014058



          Sur le SP en mensuel j'hésite,

          Scénario A si on immagine que le TOP de janiver 2020 et le 1 ça donne comme prochaine cible : 4150 avec un découpage 3680 - 3870 ::> 4150
          Avantage : le 1 est bien marqué, le retracement aussi sur les 0.618
          Inconvenient : la période 2000 - 2009 ne correspond pas du tout comme projection.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,0 Ko  ID : 			2014060



          Scénario B :

          Avantage le top de 2000 et 2009 sont clairement identifié et retracé. ça donne un objectif théorique de 3960 point.
          Inconvénient : le 1 aurait été transpercé et le retracement serait intervenu au 1.38.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,0 Ko  ID : 			2014062


          Sur le CAC en mensuel, le top de janvier 2020 s'est réalisé sur les 1.382 (donc comme le scénario B du SP) mais le retracement a été beaucoup plus violent.
          A noter l'importance des 5600 travaillés en ce moment, qui ouvrirait les 6100.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		36,8 Ko  ID : 			2014064

          Le Nasdaq est sur une autre planète depuis le COVID.
          Comme l'US30 il aurait bouclé sa projection, donc si tout est haussier, on décale les intervalles et la prochaine cible serait 15,3K

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		34,2 Ko  ID : 			2014066
          Hello

          je partage complètement ta vue.

          pour le s'p je mets le zéro fibo sur le bas de 2009 pour un 3 dernièrement , de mémoire

          Commentaire


          • le 3,272 vient d'être fait ;
            direction le 4 ??????

            je mets bien cinq points d'interrogation


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		152,4 Ko  ID : 			2014096

            Commentaire


            • hello les gars!!! wedia ,sar cassé vendredi passé rouge (en daily),repassé vert ce matin,un sacré signe de force,bolls en // haussières tous les indicqs nickel,boll sup 29,6 ,ça monte en 1ere mais ça monte.....

              Commentaire


              • pour WS ,je vous suis...raptou a raison ,la conso semble terminée,enfin peu t'on appeler ça une conso ??

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Conso terminée?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		136,9 Ko  ID : 			2013108

                  Commentaire


                  • je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour entrer




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	147 
Taille :		115,6 Ko 
ID : 			2014210

                    Commentaire


                    • à propose de fibo , regardez les gars , la conso actuelle donne ,en la plaçant comme 0,382 , exactement le double top ensuite :




                      Comment ça se fait ça ??? hein?



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	138 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			2014218

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Je ne comprends pas trop l'acharnement des marchés sur Sanofi, je ne crois pas une seule seconde l'explication du retard du vaccin, car il n'impacte en rien le CA, sauf s'ils l'ont anticipés dans leur BP ... on parle d'un mastodonte mondial.

                        En tout état de cause, si l'on pense que le CAC va continuer la hausse sans faire de conso, alors Sanofi est sur un bon point d'entrée ....

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	244 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			2014282

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Bonjour,

                          Je ne comprends pas trop l'acharnement des marchés sur Sanofi, je ne crois pas une seule seconde l'explication du retard du vaccin, car il n'impacte en rien le CA, sauf s'ils l'ont anticipés dans leur BP ... on parle d'un mastodonte mondial.

                          En tout état de cause, si l'on pense que le CAC va continuer la hausse sans faire de conso, alors Sanofi est sur un bon point d'entrée ....

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	244 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			2014282
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		108,6 Ko 
ID : 			2014424

                          Commentaire


                          • sur wedia gros echange de titres sur 29,6!!! plus de 10 000 de volume ??

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	180 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			2014460

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                sur wedia gros echange de titres sur 29,6!!! plus de 10 000 de volume ??
                                En ce moment je trade avec la mm de Hull ; j'apprécie particulièrement cette moyenne mobile ;

                                elle a très peu de retard et colle aux cours ,sans être trop volage par ailleurs : double avantage ;elle est à ne pas utiliser du tout comme les autres moyennes mobiles simples ou expo ou pondérées ou triangulaires ;
                                je l'utilise pour le scalp ; en fait je trade la moyenne mobile elle même dès son changement de couleur ; elle est réglée sur 12 qui me paraît un compromis intéressant ; premiers résultats très encourageants et surtout la tête vide , pas de boulot en parallèle pour savoir ce qu'on va prendre ou pas ; il faut un cadre bien sûr , et tout de même s'aider des autres indicateurs ;
                                deux écrans deux UTs ; un pour la décision et un pour le suivi
                                peu de points mais gros volumes (stop serré autorisé );

                                à suivre...

                                voilà ce que ça donne dans les pires conditions (volat au tapis , hésitations des prix etc) :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		26,5 Ko  ID : 			2014516

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X