Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    hello !!!! perso j'ais pas bougé une oreille ,toujours mes postions acquisent vers 4900 et donc en mv ;pas de renfort pour l'instant au dessus de 4930 seulement....en phase avec raptou ,le marché de toutes façons va pas faire pour nous faire plaisir 3800... 4000 et upupup...il risque de filer direct ...Philippe a raison le marché joue Biden upupup et Trump upupup la masse de pognon à placer est enorme et personne ne veut rater le train..à part moi bien sur....
    t'as des valeurs qui ont bien consolidé ,je citais des actions hier , galaad pourrait en citer d'autres

    moi atos ce matin , mais vraiment une paille ,un soupçon, un lichette

    prêt à rentrer plus fort si le s'p se montre bien inspiré à dépasser ses tops précédents ,ce qu'il sait très bien faire

    Commentaire


    • le sp au dessus de 3400 c'est 3600...mais faut pas s'emballer il faut casser ,autrement t'achetes en haut aprés bobo...

      Commentaire


      • Idem pour alstom / je me tate / resultat le 10 pour info
        en revanche pour les indices :-p
        je vois une jambe de hausse sur le vix non negligeable ama

        Commentaire


        • alstom me plait bien ,je la piste pour un retournement...AF celle là pour le moment j'y crois pas ,aujourd'hui elle rebondit car les pilotes klm acceptent le gel des salaires ,ça ,c'est positif mais c'est pas du busines...

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            le sp au dessus de 3400 c'est 3600...mais faut pas s'emballer il faut casser ,autrement t'achetes en haut aprés bobo...
            tu sais je crois que les indices us montent éternellement ; acheter les creux du s'p sur le long terme est le truc le plus rentable il paraît
            j'ai mis 10 ans à comprendre ça ;
            on se pose trop de questions ici
            bx4 tout ça faut oublier
            faut un tracker long s'p point barre

            Commentaire


            • cela dit en hebdo l'indic wto montre une divergence qui avait existé,similaire ,avant la chute de oct 2018 à déc 2018 :

              donc prudence quand même ,ça , c'est l'enseignement de cet automne , je viens de l'apercevoir ! les mêmes causes ne produisent pas les mêmes effets , mais attention on serre les stops quand l'indice sera en haut de triangle blanc


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		188,6 Ko  ID : 			1994625

              Commentaire


              • 3400 en 1ère résistance pas des moindres
                mais perso sortie down (du triangle) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-03 à 18.29.10.png 
Affichages :	158 
Taille :		147,1 Ko 
ID : 			1994627

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-03 à 18.35.26.png 
Affichages :	173 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			1994629

                  Commentaire


                  • perso je croise les doigts , je ne sais pas quoi penser
                    la situation est très anxiogne à plusieurs niveaux , US, Covid .........etc

                    Commentaire


                    • en effet j'envoie des images : vix et cnie
                      mais la situation est très très chaude : chômage , dette , perspective .....
                      des faillites en cascades.
                      même si le robinet est open : dans les 2 ans : je crains un truc pas sympa du tout
                      sauf pour le végétal et l'animal

                      Commentaire


                      • Amha les indices vont faire des dents de scie sur sommet. Au gré des nouvelles us car contrairement à ce que dit netjoker je ne crois pas que le marché s'en fout.

                        Bravo pour la file Raptou on est au top.seule file active proposant des idées swing,des analyses graphiques, des cr perso, des sentiments de marché, avec des intervenants plus récents au milieu des vieux.

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          t'as des valeurs qui ont bien consolidé ,je citais des actions hier , galaad pourrait en citer d'autres

                          moi atos ce matin , mais vraiment une paille ,un soupçon, un lichette

                          prêt à rentrer plus fort si le s'p se montre bien inspiré à dépasser ses tops précédents ,ce qu'il sait très bien faire



                          En fait, tout monte depuis 2 jours,pas la peine de se prendre la tête, t'achète presque n'importe quoi et ça monte

                          Commentaire


                          • j'avais oublié une petite guerre civile us
                            possible

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              triangle de conso actuellement puis up ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	298 
Taille :		157,3 Ko 
ID : 			1994612



                              Pourquoi pas ?

                              Commentaire


                              • oui Raptou mais ce n'est pas normale compte tenu des graves problèmes qu'il y a en ce moment
                                j'espère que ce n'est pas prémonitoire à un crash qui envera tout le monde au tapis .
                                j'ai eu ce soir des amis de Chicago il sont trs inquiets

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X