Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les gars,
    tentant les piscines desjoyaux même si la saison se termine peut-être un peu,ça remontra ce truc ,c’est sûr avec les canicules à venir…

    Commentaire


    • Pour le cac,un rapide tracé qui parle de lui-même (avant de partir en balade sur les chemins côtiers):
      le terrain de jeu est bien délimité et pour l’instant je n’ai pas d’avis particulier même si je constate une baisse des volumes dans la hausse





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4EF6B303-64FD-4260-9DC5-7730D059BC0A.png 
Affichages :	186 
Taille :		146,7 Ko 
ID : 			2164184

      Commentaire


      • Pour en savoir plus,faudrait regarder les Uts infs et tracer les axes de propa rsi par exemple,mais avec un téléphone,faut reconnaître que c’est pas très pratique.
        le point de short est tentant car on peut couper la position tout de suite si on casse la petite oblique qui coiffe les cours

        Commentaire


        • On a aussi ce canal semble-t-il…




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9A235086-AF1A-4606-8924-D6331A17F4C7.png 
Affichages :	187 
Taille :		151,7 Ko 
ID : 			2164190

          Commentaire


          • En ut 2h, l’axe rsi descendant semble cassé à la hausse et même si on a un biseau d’essoufflement ça donne pas envie de shorter donc perso je ne vais rien tenter,surtout pas le diable (on est toujours dans cette tendance en ligne finalement,qu’on a eu la chance de détecter très tôt sur notre file )
            à plus,je dois m’absenterai




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFEF4067-6D2C-4D79-A2F8-B1FFA48F936E.png 
Affichages :	190 
Taille :		143,9 Ko 
ID : 			2164198

            Commentaire


            • coucou Raptou!!! profites ça passe vite!!!! "tenter le diable" est l'expression qui correspond bien...sur short ,à moins de cygne noir, 6400 et au max 6200 avec comblement du gap,par contre celui là tant qu'il n'est pas comblé ,l'obj est bien plus haut....je serais pret à parier qu'ils vont gaper la 200....j'avoue que c'est hyper frustrant de regarder tout ça liquide avec une seule valeur (wedia) qui n'a qu'une envie c'est baisser.....vais je avoir l'occasion d'appliquer 50% investi et garder 50% liquide ,là c'est un peu tard pour les 1er 50% .....quoique....

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                En ut 2h, l’axe rsi descendant semble cassé à la hausse et même si on a un biseau d’essoufflement ça donne pas envie de shorter donc perso je ne vais rien tenter,surtout pas le diable (on est toujours dans cette tendance en ligne finalement,qu’on a eu la chance de détecter très tôt sur notre file )
                à plus,je dois m’absenterai




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CFEF4067-6D2C-4D79-A2F8-B1FFA48F936E.png 
Affichages :	190 
Taille :		143,9 Ko 
ID : 			2164198



                salut les gars,pour essayer de racheter plus bas,
                je viens de vendre sur 1.59 les 3/4 de mes af ,plus gle et eramet (belle pv qui compense un peu af)
                car le biseau de ce matin va se valider et on va sortir de la tendance en ligne ama.
                le rsi 2h est repassé sous son axe et en journalier les mauvaises bougies s’accumulent (2 pendus,un mèche haute…) tout ça dans ke biseau avec une baisse des volumes.
                je viens également de prendre un put sur 6580 ,on verra bien…
                la fermeture du gap vers 6400 serait évidemment l’objectif.
                si jamais on y va,Latruite tu pourras peut-être te rattraper en achetant sur ce niveau là

                Commentaire


                • Il faudrait demain une grosse impulsion haussière pour casser le haut du biseau et rester dans la tendance en ligne ossible maïs assez peu probable ama au vu des bougies journalières.(en plus on a un harzmi baissier avec les 2 dernières bougies si ça change pas d’ici la clôture…)
                  c’est toujours dangereux de vouloir lutter contre une tendance en ligne mais l’intérêt là,c’est le rapport gain,risque n est bien placé.
                  de toutes façons,si on casse le haut du biseau,je coupe le trade .
                  a plus.






                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BA7ED138-0E3A-4D69-9AD8-EC1154BB48AC.png 
Affichages :	167 
Taille :		149,0 Ko 
ID : 			2164324

                  Commentaire


                  • Le Dow sur une résistance horizontale…




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DCCA2570-2388-438F-B04F-33423B848C90.png 
Affichages :	161 
Taille :		177,1 Ko 
ID : 			2164340

                    Commentaire


                    • Bien sûr,ça monte en flèche aux us,à l’heure qu’il est

                      Commentaire


                      • coucou,
                        on verra bien ce qui va se passer.
                        Pour le moment, 0 cloture <M10 mais l'élastique avec la 50 commence à être très très tiré

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	230 
Taille :		83,7 Ko 
ID : 			2164440

                        Commentaire


                        • Coucou,
                          le cac va faire son choix aujourd’hui : casser la tendance en ligne par le bas ou casser le biseau par le haut et continuer à progresser…
                          on sera assez vite fixé.
                          A ce soir (je vais faire un tour en Espagne aujourd’hui et c’est encore moi qui vais conduire )

                          Commentaire


                          • yep!!!! pour l'instant quasi pile sur la 200 daily....pour moi ça va passer.....

                            Commentaire


                            • 1ere alerte cac daily ...macd 9/19/6 a croisé son signal...la 200 fait toujours obstacle...vont quand meme pas nous la faire classique ce serait trop simple

                              Commentaire


                              • bon pour le moment on casse la tendance en ligne....la 7 va t'elle une fois de plus faire office de support à 6560...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X