Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    de retour plus tôt que prévu
    raptou, je le remets ,à ne pas négliger , la construction éventuelle d'une ete haussière :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	98 
Taille :		119,3 Ko 
ID : 			2029810




    Ben oui,je sais,je la surveille aussi mais si je peux faire des petits allers et retours...
    faut casser cette oblique !

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      coucou Raptou,

      Pour le moment, le haut du gap a servi de support, si il lache, on pourrait voir 5600 qui correspond à M7D ... si celui la lache ... on pourrait revoir le bas du range
      Restons positif, les bénef pris ne seront pas perdus

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		41,4 Ko  ID : 			2029790



      Oui salut Galadd,je vise le petit support horizontal vers 5600,comme toi apparemment

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        surveillez le future s'p500 ; le reste fait toutou ....
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	83 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			2029828

        Commentaire


        • Je ne sais pas si je vise 5600 ce que je sais c'est que j'ai étagé mes ordre d'achat ...et que pas mal commenceraient dans cette zone
          La décorélation entre les secteurs est vraiment importante, donc faut pas trop se planter dans son timing d'achat, c'est certain car les corrections sur certaines actions peuvent être violentes !!!
          entre tous les achats et reventes depuis 2 semaines, je suis encore investi à 50% ... donc confiant MT mais dans les choux CT, je reste sur ma stratégie range / volatilité extreme sur pas mal d'actions ...

          PHG : y'a 4 gap depuis 5400, ils sont identifiés avec les petits rectangles sur mon graph.

          Perso, ce n'est pas du tout ma technique, donc je ne sais pas trop comment l'utiliser, mais j'essaie d'apprendre et pas mal d'analystes que je suis sur le net (pour apprendre et progresser) en parle .. donc c'est que cela doit etre important. Maintenant entre les futurs ou le cash évidemment, les gap ne sont pas les mêmes.

          La truite : pour moi la fermeture d'un gap correspondrait à la cloture de celui-ci .... le non comblement (signe de force) serait sur le plus haut juste avant ou l'open suivant et c'est pile le niveau qui fait office de support depuis ce matin ... le niveau est donc clairement identifié : la bataille est en train de se jouer.



          Commentaire


          • galadd je ne prends que les gaps journaliers


            eramet j'hésite ; 4,5% en 24h , prendre ne pas prendre?

            je vais vendre plutôt air liquide qui ne bouge pas

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		47,3 Ko  ID : 			2029828
              ras

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_235656.png 
Affichages :	83 
Taille :		201,5 Ko 
ID : 			2029856

              Commentaire


              • rno la bulle hors bolls d'hier n'a pas mentie....heureusement je l'ais vu dès hier matin pour prendre à temps ma pv (pas enorme mais pv)

                Commentaire


                • mon prochain client


                  je pense que le truc est intéressant il suffit de regarder le mensuel total historique pour s'en rendre compte


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,5 Ko  ID : 			2029862

                  Commentaire


                  • 1ers flocons

                    Commentaire


                    • je rechercherai un point d'achat comme celui en bas à gauche sur les deux indics

                      pas trouvé l'élipse à tracersur prt ?


                      ut1h rno
                      boll 100
                      hull50
                      +mm retardées
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		130,4 Ko  ID : 			2029880

                      Commentaire


                      • Je sais que cela n'intéresse pas grand monde sur un forum d'AT et sans vouloir faire le relou, il faut aussi regarder le fondamental.
                        Je ne connais vraiment pas du tout le dossier, mais vu d'extérieur, cette boite a un parcours on va dire compliqué depuis quelque temps ... alliance (au lieu d'une fus-ac) avec Nissam, transfert de compétences techniques et humaines ... flop dans les sorties de leur voiture qui devait a terme remplacer les ventes de la clio .... Affaire Carlos Ghosn ...

                        A CT, une reprise est sans aucun doute ultra intéressant à jouer et j'espère pour eux que leurs nouvelles orientations seront les bonnes, mais je ne suis pas sur que la cacophonie des 3 dernières années rassurent les grosses mains sur du LT

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Je sais que cela n'intéresse pas grand monde sur un forum d'AT et sans vouloir faire le relou, il faut aussi regarder le fondamental.
                          Je ne connais vraiment pas du tout le dossier, mais vu d'extérieur, cette boite a un parcours on va dire compliqué depuis quelque temps ... alliance (au lieu d'une fus-ac) avec Nissam, transfert de compétences techniques et humaines ... flop dans les sorties de leur voiture qui devait a terme remplacer les ventes de la clio .... Affaire Carlos Ghosn ...

                          A CT, une reprise est sans aucun doute ultra intéressant à jouer et j'espère pour eux que leurs nouvelles orientations seront les bonnes, mais je ne suis pas sur que la cacophonie des 3 dernières années rassurent les grosses mains sur du LT
                          j'y connais rien ,ça va pas bien renault, outre ce que tu avances?

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			2029892

                            Commentaire


                            • Au niveau financier, je n'en sais fichtre rien.
                              Mon propos concernait la vision LT de la société qui est obligatoirement impacté par les péripéties des 3 - 4 dernières années. Ce qui, de-facto, impact la vision des grosses mains qui se place sur cette unité de temps. Pas de visibilité étalbie ::> pas de grosses positions acheteuses.

                              C'est l'exact opposé de DSY, des résultats tous les ans très bons, pas de fioritures ou sorties dans les médias ... et surtout ce qui importe le plus pour les grosses mains un prévisionnel toujours respecté, jamais dépassé, ni a la hausse ni a la baisse, c'est top car cela offre toute la visibilité requise.

                              Donc si tu te places entre les 2, du genre by and hold sur 6 à 12 mois, RNO n'est selon moi, pas la meilleur opportunité. Par contre à CT, elle est volatile, c'est le top pour faire du fric.
                              Je ne suis pas du tout analyste financier, donc je dis peut-etre de grosses conneries, mais c'est ma perception des choses.

                              Commentaire


                              • Tout ce que je vois c'est son niveau au tapis sur le tlt ; et je ne pense pas que renault soit comme orange( un titre qui ne monte plus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X