Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les choses se compliquent un peu ; pas suivi d'assez près pour jouer cette divergence ; ils ont intérêt à réintégrer en clôture ;

    qu'on le veuille ou non il y a un triple sommet sur le s'p...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		48,1 Ko  ID : 			2097562

    Commentaire


    • hello Phil....ce qui est bizarre c'est le plongeon de WS et nos futs verts...les indicqs daily cac indiquent un decrochage imminent ??par contre ce que je disais tiens toujours valable pour les bears ou les bulls prendre fissa les pv ce matin moins 2,5% ce soir moins 0,88% ce sera la meme pour les bulls,le prob ça risque de se passer dès l'open et là t'es scotché....David Linckman 7200 à 7700 sur 1er trimestre 2022 et plouf 6000,attention il est toujours trés bull....il en faut....bonne soirée tout le monde

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello Phil....ce qui est bizarre c'est le plongeon de WS et nos futs verts...les indicqs daily cac indiquent un decrochage imminent ??par contre ce que je disais tiens toujours valable pour les bears ou les bulls prendre fissa les pv ce matin moins 2,5% ce soir moins 0,88% ce sera la meme pour les bulls,le prob ça risque de se passer dès l'open et là t'es scotché....David Linckman 7200 à 7700 sur 1er trimestre 2022 et plouf 6000,attention il est toujours trés bull....il en faut....bonne soirée tout le monde
        Ce qui serait intéressant serait de savoir depuis quand il l'est ; perso mars 2020

        à plouch

        Commentaire


        • Hello les gars,
          Galadd , t'avais pris bolloré il me semble ?

          et financière de l'odet surtout ?

          Commentaire


          • Oui oui, j'ai pris les 2, pas assez à mon gout, (6% du PEA) j'avais prévu une entrée en 2 fois et mon renfort était un tout petit peu plus bas ... mais l'actualité en a décidé autrement.
            La galaxy Bolloré a vraiment un potentiel de ouf car ils sont en train de préparer la succession du patriarche et prépare une simplification de tous les actifs.

            Pour la financière de l'ODET, une légende boursière explique que personne n'est capable de vraiment chiffrer son potentiel.

            Commentaire


            • odet est actuellement sur supertrend ut5mn, situé entre le retracement 50 et 618 de l'impulsion journalière ;
              je zieute pour éventuellement un intra

              Commentaire


              • Odet en hebdo : enjeux de cloturer > MW et ROB rouge. :::> interboll possible


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	108 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			2097698

                Commentaire


                • Pour Bollore : Enjeux des prochains jours les 5€

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	116 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			2097702

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Odet en hebdo : enjeux de cloturer > MW et ROB rouge. :::> interboll possible


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	108 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			2097698
                    entré
                    advienne que pourra


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	109 
Taille :		109,6 Ko 
ID : 			2097710

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Odet en hebdo : enjeux de cloturer > MW et ROB rouge. :::> interboll possible


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	108 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			2097698
                      je mettrai un stop serré à partir de 1220 env si il y va


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	112 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			2097714


                      Commentaire


                      • entré sur ldlc sur retracement intrad

                        Commentaire


                        • faudra pas être trop gourmand

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	106 
Taille :		83,2 Ko 
ID : 			2097720

                          Commentaire


                          • stop sur pru+ 1 café sur fdj ; la mayo ne prend pas ,patience...

                            Commentaire


                            • Technip Energies : gap non fermé. Pour les haussiers faut faire preuve de force, mais OBV toujours en hausse et toujours la div sur le MACD

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	168 
Taille :		60,7 Ko 
ID : 			2097726

                              Commentaire


                              • attention on retombe (cac) sur des séances en ouvertures fortes puis baissières




                                point remarquable : le point haut du jour était l'ancien sommet du cac


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	164 
Taille :		143,5 Ko 
ID : 			2097744

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X