Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin pourquoi le 1 du fibo noir à ce niveau ?



    ----------------


    autre considération : N'y a-t-il pas un immense A et E en V + U ( U en formation ) ?


    ---------------

    c'est le 0618 suivant

    de plus ce niveau correspond peu ou prou au plus bas de juin 2012 à 3 euros :



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		133,6 Ko  ID : 			2099870

    Commentaire


    • coucou all

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			2099874

      Commentaire


      • ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	171 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			2099878

        Commentaire


        • ..
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			2099882

          Commentaire


          • oblique violette touchée en haut


            en hebdo attention au regroupement des stochs sur sto moyen terme pondérées

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		658,9 Ko  ID : 			2099886

            Commentaire


            • menace haussière

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	310 
Taille :		134,1 Ko 
ID : 			2099894

              Commentaire


              • ola les futurs riches !!!!! ça decoiffe!!!!! ben une fois de plus je regarde ,ou va t'on je n'en sais rien...7500 7700 direct sur le mois ?? bah la bourse est comme la méteo ...imprevisible...cac daily,bolls ouvertes ,un T1 ce soir en clout ??desormais je surveille ,soit un hors boll en clout signe d'ecxé (short) soit une reintegration de la boll sup aprés X T ?? pour viser la 7 puis la 20 (donc short)..là tant pis je bouge pas ,on est que le 4 janvier l'année est longue ,par contre raptou oupsss les bx....sauf s'il a laché....bon app

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  ola les futurs riches !!!!! ça decoiffe!!!!! ben une fois de plus je regarde ,ou va t'on je n'en sais rien...7500 7700 direct sur le mois ?? bah la bourse est comme la méteo ...imprevisible...cac daily,bolls ouvertes ,un T1 ce soir en clout ??desormais je surveille ,soit un hors boll en clout signe d'ecxé (short) soit une reintegration de la boll sup aprés X T ?? pour viser la 7 puis la 20 (donc short)..là tant pis je bouge pas ,on est que le 4 janvier l'année est longue ,par contre raptou oupsss les bx....sauf s'il a laché....bon app
                  ola Serge

                  1618 en approche

                  au delà c'est canal jaune et 7500 à minima

                  comme toi je conserve ce sue j'ai et observe ; si je fais un trade c'est ultra court (failli sur cgg ce matin mais pas pris à cause d'une boll horizontale

                  pour le cac , quoi qu'il en soit l'objectif du W est là haut


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	265 
Taille :		160,6 Ko 
ID : 			2099918

                  Commentaire


                  • report noir au cas où

                    il est clair que qqch s'anticipe dans cette montée ; si omicron c'est du pipi de chat , quid des indices ? On vend la nouvelle?

                    j'imagine raptou très occupé avec AF aujourd'hui il n'a même pas le temps de poster

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		155,2 Ko  ID : 			2099938

                    Commentaire


                    • Celle-ci est passée entre les mailles du filet


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	160 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			2099962

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        graphe PEUGEOT



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	243 
Taille :		159,4 Ko 
ID : 			2099744



                        suivi

                        objectif atteint

                        je continue de surveiller


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	146 
Taille :		167,6 Ko 
ID : 			2099966

                        Commentaire


                        • coca : vente du renfort

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	142 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			2099982

                          Commentaire


                          • TSM (leader mondial des semi conducteurs) ... le range est enfin cassé (je ne retrouve plus le message de mon achat, mais je suis toujours dedans)
                            Maintenant faut confirmer en cloture hebdo, mais hier de gros volumes et un jolie squeeze hebdo qui peut propulser fort


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	580 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			2099994

                            Commentaire


                            • Technip Energies ; graphiquement des résistances de cassées, mais des volumes pas folichons et un croisement faible hebdo M7 - MW ... à voir ce que cela va donner

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_265722.jpg 
Affichages :	277 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			2099998

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message



                                Hello les gars et bonne année 2022 et espérons passer entre les gouttes... pour contredire Veran , ses propos m' ont un peu agacé ; enfin s'il n'y avait que ça ...

                                Toujours en 2022 vive la file , vivante et complète (échanges à plusieurs , convergents ou divergents ) et non pas monomaniaque ;

                                à Serge je souhaite les posts des premiers graphes

                                un peu fatigué ce jour...

                                Bien rentrés , quelle douceur... à peine besoin de chauffer la maison ;

                                Suivi indices : Depuis mes alertes( ici graphe sur le cac cfd et le triangle sur le s'p) le risque haussier s'est matérialisé un peu partout et le cac , au delà de la cassure d'oblique , nous réserve , à présent , le suspense d'une réalisation du W déjà évoqué , à venir , ou pas ;

                                en tous cas l'indice vient de clôturer sa plus haute bougie mensuelle depuis son origine ; à noter une conjonction médiane noire pointillée / oblique blanche coiffant des sommets depuis 2010 ;

                                de 1,5 environ où il se trouve aux 1,618 il n'y a qu'un pas qu'il serait étonnant de ne pas mentionner... :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		669,4 Ko  ID : 			2099558



                                pour parfaire cette incertitude il conclut 2021 sur un DT ; ici pas 36000 hypothèses ; haussiers et ça se vérifie ; la fin ne fut donc pas pénible et inintéressante comme je l'avais dit .

                                quant au s'p il pourrait avoir un objectif de triangle haussier , tout simplement , sans aller trop vite , pourquoi pas pour la fin janvier , si on veut que cela corresponde à l'atteinte du haut de canal blanc ?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		51,5 Ko  ID : 			2099552



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,4 Ko  ID : 			2099554

                                scénario perso janvier 22 petite conso (pull back triangle pour le s'p ? ) puis up pour réaliser un éventuel triangle haussier venant appuyer le W

                                toute cette ambiance porteuse (on a pu parler de hausse de fin d'année) m'a permis de conclure 21 avec trois trades de 10,11,et 12 % en une semaine (arcelor, odet et ldlc ) ;

                                je conserve fdj sans conditions , sauf à sauver le pru

                                un remarquable 0786 d'anticipation :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		160,8 Ko  ID : 			2099564

                                recherche de divergences ut J indices



                                suivi du trade FDJ

                                objectif intermédiaire atteint ; je prends le risque de conserver comme je l'avais annoncé car c'est un point potentiel de reprise de la baisse



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	261 
Taille :		164,9 Ko 
ID : 			2100006

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X