Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement Galadd,tu es optimiste

    Commentaire


    • Et mon plan de travail sur la tech US où je ne cherche que des points de shorts
      La grosse zone à passer est le paté jaune


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	383 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			2113360

      Commentaire


      • Yep, toujours optimiste pour les raisons que j'ai évoquées : latéralisation du DAX - Dow pendant 1 année. Et comme souvent, y'a des grandes chances de se planter

        D'un point de vue psychologie de marché : Poutine montre les gros bras aux Allemands en prétextant la fermeture des gazoducs ... mais le gaz liquéfié arrive par bateau et le printemps arrive avec le redoux, donc le levier de négociation est moins probant ....
        Et si les européens n'achetent plus le GAZ aux Russes, leur économie est en faillite la plus totale ....

        C'est de la macro, certes, on y attache l'importance qu'on veut, mais d'un point de vue AT regarde le Dax... un gap de cette importance (qui aurait pu ou du être un gap de rupture) comblé le lendemain ... avec toutes les pires news possibles

        Envoyé par galadd Voir le message
        zone importante pour le DAX.
        Scénar 1 ça lache, on peut aller 7% plus bas
        Scénar 2 : on ferme le gap et on repasse au dessus de l'oblique bleu ::> on revise le haut du range

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	521 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			2112938


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	365 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			2113368

        Commentaire


        • à plus les gars.
          je dois m'absenter

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture estx 50.png 
Affichages :	381 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			2113376
            estx50

            Commentaire


            • Les crypto (classe d'actif très risquée) ne lache rien du tout et valide même un pull-back sur l'ancienne ROB ... on peut légitimement viser MW zone des 3250 sur l'Etherum

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	382 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			2113380

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                ton point 5 correspond peut-être au point 1 d'une plus grande vague et là on serait en train de faire le point 2
                je ne pense quand même pas que ça remonte en flèche ,malgré la bougie journalière d'hier,et que l'on fasse un chien des baskervilles sur la ligne de l'ete,vue la situation actuelle en ukraine et avec l'inflation.
                on pourrait être passé en tendance baissière mt avec un décompte baissier plus profond :6960-6400 vague 3
                6400-6750 vague 4
                6750-6100 vague 5 ,le tout à, la louche
                je suis assez d'accord avec toi , ce qui me gène c'est la puissance de la hausse de ce jour

                Commentaire


                • coucou yoff tu connais les marchés ...là ils saluent l'ukraine...vous voulez mon avis sur l'ukraine ?? non ,ben je vous le donne quand meme ,Poutine est malin comme un singe ,là il n'a rien obtenu..il ne peut pas prendre l'initiative d'une attaque c'est trop couteux economiquement parlant pour la Russie avec les sanctions à venir,pourtant il ne VEUT pas de l'otan à sa frontière,donc il va travailler dans l'ombre ,armer ce qu'il fait déjà les ukrainiens pro russes ,conseillés et peut etre forces speciales ,ne surtout pas lui donner l'occasion d'intervenir disons "legalement"...là laissons les marchés monter,ils seront ,je n'en doute pas,rattrapés par la hausse des taux ,donc ça monte ,ça baisse c'est redevenu la bourse en fait....bonne aprem

                  Commentaire


                  • gallad si tu passes ,on est quasi sur un signal d'achat sur alo....pile sur la 7 qui a l'air de s'aplatir faut passer au dessus et la redresser et le macd en 9/19/6 à 1 cheveux de croiser,cci sort zone de survente ,faut voir en clout ....

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      pffff....je suis vert ,je viens de rentrer ,ils m'ont chopé mon stop bx ,bon pv sympa quand meme ,mais quasi la moitié de ce matin ,j'espère un rebond demain pour les rechoper....plus personne ne parle de la reunion urgente de la fed cet aprem ??c'etait 17h30 je crois...par contre va falloir faire gaffe je vois pas poutine prendre le risque d'envahir l'ukraine à cause des sanctions et ça peut faire un up d'anthologie ....quoique avec les hausses de taux ça referais marche arrière...
                      posté hier à 17h30....moi qui pleurais mes bx

                      Commentaire


                      • si on aime acheter les points bas, hier c'était TOP pile sur le bas du canal ... si ça rebondit maintenant je suis un peu dégouté car mon gros ordre d'achat était à 24,15


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	465 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2113442


                        en vue zoomé, on peut avoir une wolf avec un joli marteau hier (un peu comme mi décembre. J'attend de voir la journée des indices aujourdh'ui, mais je vais peut être renforcé sur dépassement des plus hauts


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	465 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			2113444

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message

                          je suis assez d'accord avec toi , ce qui me gène c'est la puissance de la hausse de ce jour



                          moi aussi,ça me gêne

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            en fait,fallait surtout attendre le haut du canal violet...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m98.png 
Affichages :	530 
Taille :		156,3 Ko 
ID : 			2113346





                            Canal baissier 30 mn cassé : en route pour fermer le gap certainement.
                            mauvais chiffres de l'inflation aux us mais poutine a fait reculer qq troupes : on est toujours dans l'incertitude.
                            ces évènements sont plus forts que l'analyse technique : faut patienter encore.
                            je compte reprendre un peu de tputs sur fermeture du gap mais je me pose des questions.
                            à plus.





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m99.png 
Affichages :	412 
Taille :		362,8 Ko 
ID : 			2113502

                            Commentaire


                            • Pour moi ,le juge de paix,c'est cette longue horizontale sur ishimoku,très puissante




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m100.png 
Affichages :	437 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			2113510

                              Commentaire


                              • d'autant qu'elle correspond aux 7/20 qui sont de nouveau l'une sur l'autre(avec la saint valentin hier normal ),va t'on comme jeudi dernier avoir un faux croisement demain ou jeudi ?? je suis tres mefiant sur cette hausse ,rien fait pour pas paumer le pognon gagné sur 3 trades bx ,si on est en range 7100 est pas trop loin...la fed va ramener le marché à la realité dans quelques jours,plus ça monte là plus ce sera lucratif...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X