Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac daily,toujours mes lvc,les 6500 sont là à portée de main ,si on les passe entre 6500 et 6600 ce sera tendu du string ,trop vite trop haut ?? une conso vers 6300 (mm7 aujourd'hui) serait salutaire...

    Commentaire


    • Coucou,
      vendu les tcalls à 6470 pour essayer de les racheter plus bas.
      bonne journée à tous!

      Commentaire


      • Coucou
        well done la file
        3 semaines dans les landes … donc pas de réseau (que le wifi dans la maison)
        j’adore les Landes

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Coucou
          well done la file
          3 semaines dans les landes … donc pas de réseau (que le wifi dans la maison)
          j’adore les Landes




          bonnes vacances !

          Commentaire


          • Surf - apero - vtt et re apéro : un programme encore bien chargé
            profites toi aussi il ne te reste plus que 3 semaines

            Commentaire


            • C’est ça
              c’est pas de ma faute,je suis victime de la désertification de mon cabinet pendant les vacances !
              profite bien!
              a plus,je file rejoindre mes potes à la pistoche

              Commentaire


              • bravo les gars ,regalez vous ,c'est aussi ça la vie...et ça passe vite croyez moi....

                Commentaire


                • On est tjrs dans ce canal haussier pentu (je l’avais posté en ut 2h l’autre jour)
                  une espèce de tendance en ligne: tant qu’on est dedans c’est très haussier,mais faut surveiller,ça durera pas éternellement




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B027E2E6-C1A7-4AFD-90BA-B3D1F57FE08E.png 
Affichages :	829 
Taille :		148,5 Ko 
ID : 			2161996

                  Commentaire


                  • J’ai repris les tcalls 4 points en dessous finalement,on verra bien

                    Commentaire


                    • Bip bip

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6A4B81CB-CF70-46AF-8E44-71118FC4C64B.png 
Affichages :	675 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			2162014

                      Commentaire


                      • bonjour tout le monde ,37 prévus cet aprem c'est reparti!!!les cultures crames ,la nature souffre,meme la vigne souffre ,c'est dire et toujours pas une goutte ,sauf dans mon verre ,de prévue....cac je n'etais pas là pour la clout donc pas vu la re integration des bolls ,flutte j'aurais vendu mes lvc pour jouer la 7....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          On est tjrs dans ce canal haussier pentu (je l’avais posté en ut 2h l’autre jour)
                          une espèce de tendance en ligne: tant qu’on est dedans c’est très haussier,mais faut surveiller,ça durera pas éternellement




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		B027E2E6-C1A7-4AFD-90BA-B3D1F57FE08E.png  Affichages :	0  Taille :		148,5 Ko  ID : 			2161996



                          hello,
                          Y a encore de la marge par rapport à la base du canal ,et le gap pour l’instant résiste ,mais faut rester vigilant…
                          Latruite,j’ignore quel breuvage dans ton verre tu mets,mais même si de la végétation,pitié tu as , sur celle-ci verser le contenu de ton gobelet tu éviteras, sinon le feu tu déclencheras

                          Galadd,
                          bip-bip pour ton action !

                          bonne journée à tous !
                          (très peu dispo aujourd’hui )

                          Commentaire


                          • du millimètre

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	722 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			2162130

                            Commentaire


                            • Mouais ... franchement je ne comprends pas. Une publi de ouf, tu prends +5% avec du volume et tu fracasses la résistance ... et tu perds tout à la cloture. Franchement, qui vend au dessus de la résistance avec du volume .? traders de merde

                              Bref, c'est pas grave
                              sur le CAC ça serait un peu embétant à CT de fermer le gap


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	718 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			2162140

                              Commentaire


                              • y'en a une autre qui fait bip bip ... mais ça fera plouf plouf

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	748 
Taille :		74,8 Ko 
ID : 			2162144

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X