Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon WE

    Nouveau record perso aujourd'hui: 3470 $


    Commentaire


    • En realized P§L, t'es quand meme à 6 KE, non?

      Je mets juste ma performance nette chaque mois. Les retraits, c'est autre chose. On veut juste connaitre tes performances, pas si tu as une maitresse à entretenir...LOL.

      Commentaire




      • (8h52)

        http://fractal.blogbourse.com/

        Bonne journée.

        Commentaire


        • Oui, c'est vrai que çà modifie la perf' en %...

          Personnellement, plus j'avance, moins je m'occupe de ma performance en pourcentage. Je m'occupe beaucoup plus de ce que je gagne dans le mois. J'aurais la meme performance avec 300K qu'avec 50K parce que j'utilise des marges très basses et que je n'ai pour ainsi dire que 2 techniques éprouvées, qui ne sont pas utilisables avec beaucoup de volumes( max 5 lots )...

          En ce moment, je ne sais pas du tout ce que je fairais de mon capital si j'avais 500K par exemple parce que je ne sais pas trader de grosses poses. Je suis un peu comme les gars qui trade en prop avec 25 K sur leur compte et qui gagne 100 K par an.

          Commentaire


          • Ouais,

            beaucoup de piégés sur les sorcières.

            Commentaire



            • Commentaire




              • (8h58)

                http://www.blogbourse.com/roller/fractal/entry/con...

                Bonne journée.

                Commentaire


                • Record de volume aujourd'hui: 83 trades, à peu près 150 lots.

                  Bon Week-end à tous... Il va faire beau... Je crois que je vais faire que du sport...Le printemps, c'est top.

                  Commentaire


                  • Citation de : schoops (au 21-04-2008 11:53:39)

                    Oui, c'est vrai que çà modifie la perf' en %...

                    Personnellement, plus j'avance, moins je m'occupe de ma performance en pourcentage. Je m'occupe beaucoup plus de ce que je gagne dans le mois. J'aurais la meme performance avec 300K qu'avec 50K parce que j'utilise des marges très basses et que je n'ai pour ainsi dire que 2 techniques éprouvées, qui ne sont pas utilisables avec beaucoup de volumes( max 5 lots )...

                    En ce moment, je ne sais pas du tout ce que je fairais de mon capital si j'avais 500K par exemple parce que je ne sais pas trader de grosses poses. Je suis un peu comme les gars qui trade en prop avec 25 K sur leur compte et qui gagne 100 K par an.




                    bonsoir Schoops, bravo pour tes perfs, à propos pour tes 500 KE dont tu sais pas quoi faire, je t'ai envoyé mon RIB en message privé

                    Commentaire


                    • Salut,

                      " Si j'avais 500 K" ou plutot comme je dis souvent " Si j'aurais 500K "...LOL...

                      Commentaire


                      • Je faisais ma compta ce matin pour le mois de mars sur mon compte IB et je me suis rendu compte que j'ai un realized P§L de - 1108 E alors que j'avais un Mark to market performance de 1002 E, et que lorsque je fais la différence mon capital de départ et mon capital d'arrivée, j'en arrive à un résultat de 495 E

                        WTF???

                        Au départ, j'avais mis le 2e dans cette file mais qu'est ce que vous mettriez dans votre compta? Le tout étant de ne pas changer entre chaque mois...Finalement, je crois que je vais mettre le dernier... Je modifierais aussi mes posts sur cette file.

                        Salut.

                        Commentaire


                        • (Pour mémoire):

                          Commentaire




                          • (8h52)

                            http://fractal.blogbourse.com/

                            Bon début de semaine.

                            Rappel: Euronext fermé jeudi 1er Mai.

                            Commentaire


                            • une pensée émue pour le cataclysme !!

                              Commentaire


                              • Pour mémoire:

                                29 avril, prévision indisponible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X