Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Dur, dur ... Deuxième journée de pertes cette semaine.Mardi à cause de l'auto et aujourd'hui à cause du manuel... Et pourtant je vous jure que je trade vraiment "bien", sans jamais etre trop prétentieux ni trop timoré...Je me fait juste avoir dans les règles.

      Je ne sais pas si mon avantage ne commencerait pas à s'éroder... Il va peut etre falloir se remettre à chercher, tester... Dans le pire des cas, j'ai déjà pas mal accumulé cette année ...

      Salut.

      Commentaire




      • (8h58)

        http://fractal.blogbourse.com/

        Bonne journée.

        Commentaire


        • 9 h du mat' et je suis déjà à - 600$ ... Ce n'est pas ma semaine préférée...

          Commentaire


          • Citation de : tamla (au 20-06-2008 08:57:53)
            Bonne journée.




            de mon côté les NN sont tous encore bears..

            Commentaire


            • Bravo Hug,

              De mon coté, je vais réduire les poses le temps de reprendre confiance.

              Commentaire


              • Un bon comeback cet après midi... Finalement, la semaine reste décente grace à aujourd'hui...

                Je pense que je vais recommencer à trader 3 lots lundi.

                Salut.

                Commentaire




                • (8h59)

                  http://fractal.blogbourse.com/

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • Dans le FT ce matin...



                    Commentaire


                    • LOL

                      Commentaire




                      • (8h57)

                        http://fractal.blogbourse.com/

                        Bonne journée.

                        Commentaire




                        • (8h56)

                          http://fractal.blogbourse.com/

                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • Tam
                            vas tu vendredi a ag drn?
                            que penses tu de bst?
                            cordialement

                            Commentaire


                            • en parlant d'ag, Tamla, tu es le même que sur bourso?
                              j'ai vu tes posts à propos de carrere.. J'ai failli y rentrer juste avant la suspension, cause décote énorme sur ce qui me semblait fair value.. J'y étais finalement pas allé car évaluer leur portefeuille d'oeuvres, c'était pas spécialement facile.. Ouf

                              Commentaire


                              • Salut Velise,

                                je ne vais pas à l'AG de DRN cette année: je ne vois pas vraiment de raisons. Le sort de la valeur me semble scellé pour quelques années: des CP<0 de 15M€ l'an dernier, auxquels se rajoutent une grosse perte, même s'il est vrai que Quinta fait un abandon de créance.
                                L'un dans l'autre, une recap' massive est inévitable un jour ou l'autre, quoi qu'en disent les dirigeants: on ne peut remonter plus de 12M de CP négatifs en produisant un CA de supérette de quartier à moins d'avoir une marge colossale, ce qui ne sera jamais le cas.

                                BST est en train de rebondir sur opinion favorable de Trading Central.


                                Salut Lector,

                                pour Carrère, la décision est imminente. Le projet de remise à flot qui a la faveur des pronostics prévoit une AK de 35M€. C'est dilutif, mais pas catastrophique.
                                Si l'option est retenue, la réouverture se fera sur des cours de 3 à 4€ et 3€ pourrait être un point d'entrée car la boite serait sauvée, remise à flot et potentiellement rentable.
                                Mais la possibilité que Carrère ne se mette pas d'accord avec des repreneurs reste une option possible.
                                Papi pourrait faire de la résistance... et tout faire capoter par sa mauvaise humeur...

                                BST, CAR, DRN, auxquels s'ajoutent DLT, ECP, GAM, MIL, XIL, TMS... c'est le secteur entier qui est sinistré et qui a perdu 2/3 (67%) de sa valeur depuis le début de la crise et de l'aversion au risque il y a deux ans (pic le 27 avril).
                                Les grandes manoeuvres dans la télé et l'incertitude qui y prévaut, les difficultés de financement des nouveaux projets, la grève à Hollywood sont autant de facteurs qui pèsent sur la remontée du secteur en bourse.

                                Maintenant, on pourrait être pas très loin d'un rebond conséquent sur les valeurs "risquées" dont les valeurs media/ciné font partie: il suffit pour s'en persuader de regarder le comportement des spreads de risque lors de la chute de juin: l'aversion au risque a fortement diminué, signalant - après éventuelle capitulation du marché sur 4200/4300 - un rally d'été qui a la faveur des Elliottistes notamment: le Nas n'a presque rien reperdu versus DOW sur ses plus bas, l'ITCAC diverge avec le CAC40, c'est la première fois depuis plus de deux ans que ça arrive avec une telle ampleur.

                                Il est ausi facile aujourd'hui de se construire un portefeuille diversifié avec un rendement de 8 à 10%, c'est à dire amortissant une chute éventuelle des indices du même ordre (CAC40 vers 4000).
                                C'est la première fois que je constate cette situation depuis fin 2002.
                                Cela devrait aussi aider au rebond. Le reste (les valeurs dont on parle) devrait suivre et même surperformer à la faveur de la baisse de l'aversion au risque.

                                Bonne journée.

                                NB: un tuyau?

                                "XIL ne fera pas faillite" (Dixit la commissaire aux comptes en aparté en marge de l'AG). La valeur est proche de son AN vers 1,40€ et elle produira 10 à 15% de RN (pour un CA de l'ordre de 15M€) de la bouche même de son PDG Marc de Pontavice. Faites vos calculs.
                                De plus, la boite laise tomber ses danseuses (les long métrages) pour se recentrer sur son savoir-faire (la télé, le catalogue). Ouf! Il était temps. Pas d'AK en vue et pas de mauvaise surprise d'après MdP.
                                Soutient confirmé de la part de son actionnaire majoritaire, le fonds CITA.
                                Toutes infos recueuillies de première main lors de l'AG le 16 juin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X