Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou les gars ,Raptou pour le dow ce serait pas plutot un biseau descendant qu'un canal?? la possibilité d'un immense range aussi prend forme,ce pourrait etre hyper lucratif à condition d'etre patient....borne basse disons 5900..6000 borne haute 7100 7200...avec un achat moindre risque pourquoi pas en 2 fois entre 5900 et 6200 et shorter en 2 fois entre 7000 et 7200...je me souviens d'un intervenant qui faisait autour de 10% sur son portif et qui n'intervenait long ou short que 4 à 5 fois par an,bon faut aussi que les conditions se pretent là ce serait le cas...à réfléchir....

    Commentaire


    • je trouve aussi le rsi trés nerveux sur le 30 mn ...il casse l'axe repasse fissa au dessus trés piégeux...peut etre plus fiable sur unité de temps superieure....

      Commentaire


      • on se rapproche d'un truc : zoom RSI daily
        plus s and p Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-03-23 à 09.56.07.png 
Affichages :	750 
Taille :		198,0 Ko 
ID : 			2127370 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-03-22 à 23.49.16.png 
Affichages :	744 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			2127372

        Commentaire


        • malgrés ce retournement ,en daily ,rien de nouveau pour l'instant...toujours bull...je regarde le sar ,il est loin,macd ça bouge pas,cci ok...jéjé parle encore cet aprem,bon il va enfoncer le clou,les marchés ont l'air d'aimer car là plus d'incertitude on sait ce qui va se passer....ce qu'on ignore encore c'est le resultat sur l'economie des hausses de taux et de la geopolitique et là pour moi ça va faire bobo...je regardais hier soir une emission sur poutine et la russie,ce mec il va pas hesiter,le prob si on le laisse faire ,ça va mal aller,si on le laisse pas faire c'est l'apocalypse...ça fait vraiment flipper....

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            coucou les gars ,Raptou pour le dow ce serait pas plutot un biseau descendant qu'un canal?? la possibilité d'un immense range aussi prend forme,ce pourrait etre hyper lucratif à condition d'etre patient....borne basse disons 5900..6000 borne haute 7100 7200...avec un achat moindre risque pourquoi pas en 2 fois entre 5900 et 6200 et shorter en 2 fois entre 7000 et 7200...je me souviens d'un intervenant qui faisait autour de 10% sur son portif et qui n'intervenait long ou short que 4 à 5 fois par an,bon faut aussi que les conditions se pretent là ce serait le cas...à réfléchir....



            Si bien sûr biseau descendant que j’ai posté plusieurs fois d’ailleurs (il y en avait même 2 imbriqués l’un dans l’autre) mais maintenant qu’il semble cassé,je propose le canal qui va avec (le biseau se transforme souvent en canal,c’est bien connu)
            bon ma box est en panne donc je ne peux pas poster de graphe,je n’est que mon tel …

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              on se rapproche d'un truc : zoom RSI daily
              plus s and p Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-03-23 à 09.56.07.png 
Affichages :	750 
Taille :		198,0 Ko 
ID : 			2127370 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-03-22 à 23.49.16.png 
Affichages :	744 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			2127372




              Salut,Polux,oui intéressant ton axe de propa rsi : comme vous avez du le remarquer depuis des mois,je n’utilise quasiment plus que ça sur toutes les UTs et ça donne d’excellents résultats meme sur le 5 ou 30 mn!

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message






                Clôture dans le canal mais cette fois-ci le petit axe orange est cassé ...
                on verra si ça produit son effet demain...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m143.png 
Affichages :	909 
Taille :		146,9 Ko 
ID : 			2127196




                canal enfin cassé et aussitôt la baisse.
                comme je vous l’ai dit hier ,j’ai pris un short sur 6660 de mémoire et j’espère la fermeture du gap sous les 6400 même si on en est encore loin …

                Commentaire


                • à 16h40 on est pile sur la 7 daily...si ça lache c'est la 20 à 6420...pourtant WS tiens

                  Commentaire


                  • on pourrait peu etre avoir un pull back sur le canal fraichement cassé pour bien confirmer le tout ,quoique quand ça commence à degringoler ça fait pas semblant...

                    Commentaire


                    • hello les gars!!!! macd 9/19/6 commence à s'arrondir ,mais pour l'instant toujours pas de signal de vente cac daily....pour les bears faut absolument combler la totalité du gap autrement c'est toujours 7100 dans les tuyaux....

                      Commentaire


                      • hello,
                        box réparée...
                        le triangle bleu ressemble à un fanion dans la baisse
                        avalement baissier qui succède aux marteaux inversés
                        cassure de l'oblique ascendante bleue
                        3e impact sur axe de propa rsi : place à la baisse !
                        jusqu'où ?
                        J'en sais rien mais mon premier objectif est toujours la fermeturte du gap sous les 6400 et j'ai renforcé les shorts pris à 6660




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m145.png 
Affichages :	1760 
Taille :		146,9 Ko 
ID : 			2127916



                        Commentaire


                        • Pour le dow,3e impact en approche sur l'axe de propa de la macd...



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m146.png 
Affichages :	878 
Taille :		381,1 Ko 
ID : 			2127920

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            hello,
                            box réparée...
                            le triangle bleu ressemble à un fanion dans la baisse
                            avalement baissier qui succède aux marteaux inversés
                            cassure de l'oblique ascendante bleue
                            3e impact sur axe de propa rsi : place à la baisse !
                            jusqu'où ?
                            J'en sais rien mais mon premier objectif est toujours la fermeturte du gap sous les 6400 et j'ai renforcé les shorts pris à 6660




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m145.png 
Affichages :	1760 
Taille :		146,9 Ko 
ID : 			2127916


                            coucou raptou,les grands esprits se rencontrent,pris une ligne bx à l'instant quand le cac est revenu etal...je renforce si ça confirme,sous 6525 ou on a déjà bataillé serait un sacré signal pour au moins 6400...je surveille le signal sur macd 9/19/6.....raptou si tu pouvais arreter AF et faire tapis sur wedia,bien sur elle va rester en RH 2 mois avant de recoter mais bon ,par contre pour les revendre aprés tu demandes à galadd il t'expliquera.....

                            Commentaire


                            • Lol … pas réussi encore à en revendre mais un jour je ne d’espérer pas que le CO se peuple un peu

                              en déplacement depuis 2 jours je zieute de super loin

                              Commentaire


                              • Coucou
                                j’ai regardé vite fait les rezu de wedia
                                ÇA atteint (merci le récurrent qui est encore en hausse)
                                freecash flow en hausse (ça j’aime bcp aussi)
                                les objectifs sont toujours confirmés pour 2025

                                En gros une boîte qui gagne de l’argent et génère de la trésorerie pour les RD ou autre et qui tient ses promesses …
                                aucunement impacte par les hausses des matières premières
                                hausse de 20\100 en moyenne depuis 2015 et ça tient toujours bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X