Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SI SI POPO / AINSI QUE LES FIGURES
    BISEAU ASCENDANT DESC / TREND/ CANAL
    IL FAUT SURTOUT JONGLER AVEC LES # UT

    Commentaire


    • Depuis quand tu utilises ce système Popo?
      et sur quelle file postes-tu ?
      je ne regarde quasiment jamais les autres files mais je n’ai jamais vu quelqu’un utiliser ce système

      Commentaire


      • Coucou,

        Eldiablo et ROB rouge ::> à confirmer en clout
        La poutre noire : relie les sommets 2010 et 2015 c'est du lourd
        le twist pourrait nous amener à 7200

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	956 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			2134788

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Salut les gars,
          suite du cadrage journalier : canal violet contre petit canal orange (parallèle au précédent) et nous serons fixés lundi.
          gap juste en-dessous pas complètement fermé...et macd qui croise à la baisse.
          rsi sous son axe après 3e impact mais qui hésite...
          la guerre fait rage et les élections arrivent : compliqué de faire des scénarios avec des actualités aussi importantes,malgré qq éléments techniques baissiers
          je reste malgré tout sur l'idée d'une tasse avec anse en journalier ligne d"eau 6800...
          un retour sur 6300 ou 6200 n'est pas exclu.
          à suivre...





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m166.png  Affichages :	0  Taille :		368,0 Ko  ID : 			2132530




          salut,
          signal excessivement important aujourd'hui ( enfin ,à mes yeux ) :cassure de l'axe rsi en même temps que l'oblique noire ! ( à confirmer en clôture)
          je pense que le débat d'hier y est pour quelquechose...
          mon scénario préféré ,comme je vous le dis depuis un moment est celui d'une tasse avec anse de ligne d'eau 6800.
          La figure nous donne un objectif très ambitieux de 7800 points sur le cac .(avec peut-être une halte sur les 7400)
          vous allez me dire que c'est n'importe quoi,mais cela resterait en phase avec l’énorme mèche mensuelle de février.
          le signal sur l'axe rsi est très clair et cet axe vient d'assez loin...
          à suivre






          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m178.png  Affichages :	0  Taille :		382,7 Ko  ID : 			2134794

          Commentaire


          • olla les gars....que c'est bon...et j'espère que ce sera long car plus c'est long.........le marché a passé 6610,6666 et tapé quasi 6750 (6732) sans sourciller...la sortie de sqeeze de Gilles serait sur 6800 et là on filerait sec au nord (Raptou)...l'objectif du gap de continuation plus que jamais dans les tuyaux 7100...

            Commentaire


            • je viens de voir comme pour gle hier ,cac daily on a cassé le sar...

              Commentaire


              • Comme je suis d'humeur taquine, une lecture du DAX montre, que la cassure de la ROB ne s'est pas encore faite, ni sur les cours, ni sur le RSI (spécial Raptou !)
                En orange sur le graph, c'est le CAC qui surperforme !!!
                En passant, les résultats publiés cette semaine sur DIM, ERF, TEP, l'Oréal ... sont identiques ou supérieurs aux attentes ... en gros, les résulats sont bons ou très bons pour le moment.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	953 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			2134842

                Commentaire


                • Hello
                  en effet
                  idem pour lvmh

                  Commentaire


                  • Oui, le mouvement a commencé avec l'industrie, la santé et les bancaires, maintenant il faut que le luxe et la tech prennent le relais pour dépasser les 6800.

                    Commentaire


                    • hello ,vendu gle et lvc en debut d'aprem avec une trés belle pv...déjà plus bas à ce que j'ais vu à la clout ,j'espère les reprendre plus bas..inch allah

                      Commentaire


                      • une qui est pas mal CARBIOS...elle a ,elle aussi,cassé le sar aujourd'hui et l'axe du rsi...bien envie d'en prendre un peu...avec l'ecologie en pointe c'est une boite qui devrait en profiter ....

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          hello ,vendu gle et lvc en debut d'aprem avec une trés belle pv...déjà plus bas à ce que j'ais vu à la clout ,j'espère les reprendre plus bas..inch allah


                          Bien joué pour les pvs !
                          perso ,j’ai rien vendu,même pas le tcall qui était multiplié par 2,5 et pas de bol,ce soir ça baisse
                          quel con !

                          Commentaire


                          • hello les gars...en attendant le scenario vers les 7100 (obj gap de continuation) et l'obj du scenario de Raptou,un range a l'air de se mettre en place ,borne haute 6750 basse 6400....avant une sortie par le haut ?...là beaucoup d'incertitudes,taux ,Ukraine,elections dimanche et legislatives ensuite...vendu mes positions hier faut pas se gourrer pour re rentrer meme si c'est plus bas que la vente....ou plus haut au final

                            Commentaire


                            • finalement repris gle à l'open ,et le lvc quand il a ouvert...pour l'instant ça va

                              Commentaire


                              • les 2 stops sautés ,etal sur ce trade ni gain ni perte,déjà cote bien plus bas que le stop ouf!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X