Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars....bien possible que les resultats du 1er tour plaisent ou ne plaisent pas et provoque une impulsion avec gap demain matin...pour le reste rien à dire ,jusque là les marchés sont restés imperméables à toutes les cata du moment.....je vous souhaite à vous vos familles et aux autres files un beau dimanche quasi estival (le temps est comme les marchés il est fou)

    Commentaire


    • ola!!!! en daily cac on a déjà 2 impacts sur l'axe du rsi on est quasi au 3ème si ça casse c'est up ,echec sur le 3ème impact ferait mal...Raptou si tu passes c'est un peu ça ?? le marché joue Macron gagnant ?

      Commentaire


      • Coucou

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	744 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			2132722

        Commentaire


        • Bonjour,
          Une vue hebdo du Dow.
          L'eccart entre cours et M200 Week est dans une zone de 17 - 18 %, ce qui n'est pas déraisonnable. C'était l'eccart des rectangles violets.
          Pour le moment elle transite aux alentours de l'ancien TOP 2020.
          Une grosse chute violente (fleche rouge) pour aller la chercher est bien sur possible, mais il faudrait des news bien dégeullasse.
          Par contre un scénario range (fleche verte) serait largement possible ....


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1285 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			2132832

          Commentaire


          • En vue plus CT, le DOW a cassé sa ROB rouge mais il n'arrive pas à revenir dans son ancien canal.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	745 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			2132836

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              ola!!!! en daily cac on a déjà 2 impacts sur l'axe du rsi on est quasi au 3ème si ça casse c'est up ,echec sur le 3ème impact ferait mal...Raptou si tu passes c'est un peu ça ?? le marché joue Macron gagnant ?



              salut les gars,
              zero temps aujourd’hui…
              si Macron gagne ,c’est ou à mon avis,et inversement
              Suis vert,la semaine dernière,je vous explique que c’est le moment d’acheter société générale et j’ai pas eu Le temps de le faire.
              ce matin, la nouvelle tombe et up,mais il y aura peut-être d’autres occasions.
              il n’empêche que j’aurais bien empoché les 7% de ce matin.

              demain je regarde les graphes
              bonne nuit.

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                biseau bleu plus oblique violette : ça va pas forcément être facile à passer du premier coup tout ça
                je dis ça ,je dis rien ...
                retournement du rsi sur son axe ?
                Tout le monde a l'air de dire que la crise est derrière nous et que les indices ne peuvent que monter : personnellement le pense plutôt l'inverse.
                je pense aussi qu'on était simplement dans un rebond technique est qu'il est possible qu'il soit terminé.
                mon premier objectif est à 6370 environ et j'ai pris les positions pour dès hier soir juste avant la clôture







                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m155.png 
Affichages :	3048 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2129800







                vers la fermeture du gap ?

                Commentaire


                • hello les gars!!!Raptou ça pourrait bien demenager !!!! l'inflation us au dessus de 8% on le saura cet aprem je crois...le macd hesitait là il croise franchement ,la boll inf daily tient le tout si elle s'ouvre!!!! Christine n'a plus le choix faut remonter les taux ici aussi....je crains le pire scenario inflation et une economie qui s'essouffle...

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello les gars!!!Raptou ça pourrait bien demenager !!!! l'inflation us au dessus de 8% on le saura cet aprem je crois...le macd hesitait là il croise franchement ,la boll inf daily tient le tout si elle s'ouvre!!!! Christine n'a plus le choix faut remonter les taux ici aussi....je crains le pire scenario inflation et une economie qui s'essouffle...




                    Salut Latruite,

                    pour moi,l'inflation et la guerre,c'est déjà dans les cours,et à moins d'une terrible nouvelle,genre emploi de produits chimiques pour la guerre ou bombe atomique,on ne retournera pas dans les bas fonds...
                    pour les scénarios,on y va pas à pas : j'attendais que le dernier (ci-dessus) soit réalisé pour vous présenter le nouveau : comme on est presque sur la fermeture du gap,voici le dernier : formation d'une tasse avec anse ligne d'eau 6800 : on peut descendre faire un pull back sur la double oblique bleue par ex pour remonter donc on peut descendre entre 6370 et 6150 ,ça fait une zone d'environ 200 points,c'est un peu large ,je suis d'accord,mais on devrait rebondir pour de bon dans cette zone ama.
                    ensuite,on devrait venir tester les 6810 (la ligne d'eau ) pour valider la tasse avec anse ou pas : si on ne la valide pas,on pourrait ranger un moment avant de repartir à la hausse mais ce n'est pas mon scénario favori ( énorme mèche en mensuel en mars et us qui consolident à plat depuis un an alors que en dehors de l'inflation,leur économie marche super bien...)





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m168.png 
Affichages :	796 
Taille :		135,0 Ko 
ID : 			2133020

                    Commentaire


                    • réintégration du petit canal orange
                      j'ai vendu tout à l'heure ladernière ligne de tputs que j'avais pour les racheter abec barrière plus proche sur le haut du canal à 6460 pour jouer fermeture du gap



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m169.png 
Affichages :	808 
Taille :		381,8 Ko 
ID : 			2133028

                      Commentaire


                      • Simple pull-back ?
                        VOIR RSI 30 MN



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m170.png 
Affichages :	1035 
Taille :		112,9 Ko 
ID : 			2133056

                        Commentaire


                        • Coucou,
                          Je crois que le marché s'en fout de mes sous décomposition du canal bleu, du coup je les ai viré.
                          L'indice est toujours bloqué entre 2 bornes bien définies en H4 et la ROB journalière rouge transite vers les 6700
                          Les US ont l'air d'apprécier la stat sur l'inflation, ce qui montre que pour le moment, le marché semble avoir pricé ce risque et joue le scénario que nous ne sommes pas loin du pic d'inflation... à voir


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	944 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			2133162

                          Commentaire


                          • Pour les plus optimistes, sur le Nasdaq, je la trouve mieux dessinée


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	951 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			2133178

                            Commentaire


                            • PULL BACK sur biseau effectué maintenant
                              tput revendu sur passage 6520 et racheté sur 6560...




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M171.png 
Affichages :	965 
Taille :		135,5 Ko 
ID : 			2133192

                              Commentaire


                              • ce soir commence la saison des résultats, on verra si les boites ont réussi à garder leur marge et répercuté la hausse des matières premières sur leur prix.
                                Banques US et LVMH ce soir. Hermes dans la semaine,

                                Dow et Tech ont 2 têtes complétement différentes


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1053 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			2133214

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X