Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serge, on va arriver sur des cibles intéressantes : 36 - 37 et ensuite le GAP

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	329 
Taille :		34,3 Ko 
ID : 			2117198

    Commentaire


    • coucou Galadd!!!! laisses là degringoler,elle est tellement peu liquide qu'avec 1000 titres elle peut paumer 15 ou 20%....vu en plus la conjoncture j'attend,meme les trés belles boites comme wedia vont souffrir

      Commentaire


      • hum le gap m'irait plutot

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message



          pas forcément une bonne idée :6487 au compteur
          si on casse le canal violet hebdo,je sors et si on rebgondit sur 6600,je sors aussi
          à plus,je pars bosser


          6607 sur France 40.
          Je commence à croire que j'ai une chance de cocu

          Plus sérieusement, 3e impact sur canal haussier violet hebdo et donc faut pas hésiter à faire confiance à l'at même si y a une guerre.
          C'est quand même assez dingue.
          Ce qui m'étonne le plus ,c'est qc'on voit la figure arriver (l'ete) ,on se dit,y a un truc grave qui va arriver puisque les indices vont baisser,mais on sait pas pourquoi : on se dit,c'est l'inflation ,et en fait ,c'est une guerre.
          car je rappelle que lorsque on a commencé à parler de cette été,l'inflation n'était pas encore vraiment un sujet d'actualité et la guerre,personne ne pouvait l'imaginer..
          pareil en 2007 avec la crise économique, etc.
          On en avait déjà parlé à plusieurs reprises d'ailleurs

          Commentaire


          • Va-t-on avoir une edm demain en journalier sur le cac ?
            c'est fort possible

            Commentaire


            • Raptou, je ne vois pas une configuration en edm sur le CAC...
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message



                6607 sur France 40.
                Je commence à croire que j'ai une chance de cocu

                Plus sérieusement, 3e impact sur canal haussier violet hebdo et donc faut pas hésiter à faire confiance à l'at même si y a une guerre.
                C'est quand même assez dingue.
                Ce qui m'étonne le plus ,c'est qc'on voit la figure arriver (l'ete) ,on se dit,y a un truc grave qui va arriver puisque les indices vont baisser,mais on sait pas pourquoi : on se dit,c'est l'inflation ,et en fait ,c'est une guerre.
                car je rappelle que lorsque on a commencé à parler de cette été,l'inflation n'était pas encore vraiment un sujet d'actualité et la guerre,personne ne pouvait l'imaginer..
                pareil en 2007 avec la crise économique, etc.
                On en avait déjà parlé à plusieurs reprises d'ailleurs
                moi je dirais que c'est couillu ....je voulais prendre du lvc à la clout pas osé ,je pense le faire aujourd'hui pour jouer l'effet bulle dont je parlais hier matin....meme dans les trés forte baisses les rebonds sont violents avant de replonger...aprés rester overweek

                Commentaire


                • 2eme bulle hors bolls en cours ,c'est mou du genoux

                  Commentaire


                  • hum ,maigre rebond,hélàs le denouement du conflit en Ukraine est joué,qui peut s'opposer à l'armée russe?? le marché risque maintenant d'evaluer les consequences,inflation,hausses de taux et ralentissement economique...pour moi on est loin d'avoir touché le fond sur les indices....pris une petite ligne lvc qui bien sur est rouge,je vais plus jouer à ça....

                    Commentaire


                    • lvc stop au pru ,peux plus perdre ,pas là cet aprem ça m'ennuie de rester overweek,je verrais vers la clout si on reste au dessus du support hebdo....à ce soir les gars

                      Commentaire


                      • daily,là à plus 1,44 on re integre de justesse la boll inf,si on en reste là on irait taper la7 qui tombe comme un cailloux à 3760...pourquoi pas....

                        Commentaire


                        • faudrait clouter au dessus de 6650...pour jouer la7 semaine prochaine...galadd notre wedia baisse encore,j'espère que la patience pour en reprendre va payer et qu'elle va pas refiler ....là je file

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            finalement,puisque ça vient de rebaisser,j'ai repris un tcall pour jouer rebond sur 6525,mais avec seulement 1/4 des gains...


                            Tputs revendus sur 6620 .
                            Je pars aux us demain et vous souhaite de bons trades, les gars

                            Commentaire


                            • Bonjour rapide,

                              J'essaie de garder mon scénario de range, donc je continu d'acheter des valeurs qui se font dégommer pour des craintes qui je l'espère seront oubliées la semaine ou le mois prochain.
                              Donc ,je suis rentré sur le comblement du gap de Technip .. déclenché ce matin avant la dégringolade ...
                              Je n'envisage pas une seule seconde une WW3 ... et j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que toutes les boites vont se retrouver interdites d'exercer leurs activités en Russie, on verra bien


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	448 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			2117634

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message



                                Tputs revendus sur 6620 .
                                Je pars aux us demain et vous souhaite de bons trades, les gars
                                Bon voyage !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X