Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilles
    https://labourseauquotidien.fr/cac40...ment-defiance/

    Commentaire


    • oui mais on a notre NCB utj ,en plus il se prénomme Philippe, so what ?

      Commentaire


      • Confinement jour18

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.jpg 
Affichages :	331 
Taille :		121,8 Ko 
ID : 			1958322

        Commentaire


        • Commentaire


          • Bonjour

            préférence pour pour l' ETE direction le sud .
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capt1ure.PNG 
Affichages :	304 
Taille :		329,6 Ko 
ID : 			1958342

            Commentaire


            • Envoyé par jourdefete Voir le message
              Bonjour

              préférence pour pour l' ETE direction le sud .
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capt1ure.PNG 
Affichages :	304 
Taille :		329,6 Ko 
ID : 			1958342
              ce genre de post va etre interdit par l'AMF

              Commentaire


              • Envoyé par jourdefete Voir le message
                Bonjour

                préférence pour pour l' ETE direction le sud .
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capt1ure.PNG  Affichages :	13  Taille :		329,6 Ko  ID : 			1958342
                finir au plus bas du jour et non loin de celui de la semaine,....bof



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		67,4 Ko  ID : 			1958369

                Commentaire


                • Le même, suite




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	303 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			1958371

                  Commentaire


                  • Les pays occidentaux ont-ils manqué de modestie face à la pandémie ? Un Français résidant au Vietnam, pays aux premières loges de la crise sanitaire mais où l’on ne déplore à ce jour aucun décès, témoigne.

                    Commentaire


                    • Bon wend à vous​​​​​​, graphes bienvenus,
                      Je suis toujours cgg et d'autres
                      J'ai une info comme quoi l'institut Pasteur serait sur le point de...
                      Mais, à prendre avec des pincettes.

                      Commentaire


                      • BON we !

                        Commentaire


                        • hello la fine equipe!!!!! apres 12 ans de hausse decoiffante de WS pendant 12 ans et une multiplication de la valeur des indices comme Jésus multipliait les pains (c'est de l'humour bien sur) c'est pas cher payé pour le moment,le dow reprend quasi 1% dans les 10 dernières minutes ,la manipulation est evidente,le cac sauve pile à la clout les 4150 de 3 points??? c'est demoniaque?? le marché ne laisse aux gars comme nous ,à part quelques rares,que des miettes et quand on peut gagner change les regles(vad interdites,bx....),bref ,les indices sont "tenus",jusqu'à quand??toujours dans le viseur une baisse de cette saleté de virus pour un sacré rebond et derriere un sacré plongeon pour raison là eco....dans mes indicqs simples daily je surveille 7/20 pour debut de semaine...bon je file peindre...trés bon WE à tous ,prenez soin de vous afin que nous puissions profiter de ce rebond puissant qui se produira sans aucun doute plus tard....au fait le scenario de jourdefete est sympa....

                          Commentaire


                          • zut je me relis pas...c'est du François et pas du Français

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              hello la fine equipe!!!!! apres 12 ans de hausse decoiffante de WS pendant 12 ans et une multiplication de la valeur des indices comme Jésus multipliait les pains (c'est de l'humour bien sur) c'est pas cher payé pour le moment,le dow reprend quasi 1% dans les 10 dernières minutes ,la manipulation est evidente,le cac sauve pile à la clout les 4150 de 3 points??? c'est demoniaque?? le marché ne laisse aux gars comme nous ,à part quelques rares,que des miettes et quand on peut gagner change les regles(vad interdites,bx....),bref ,les indices sont "tenus",jusqu'à quand??toujours dans le viseur une baisse de cette saleté de virus pour un sacré rebond et derriere un sacré plongeon pour raison là eco....dans mes indicqs simples daily je surveille 7/20 pour debut de semaine...bon je file peindre...trés bon WE à tous ,prenez soin de vous afin que nous puissions profiter de ce rebond puissant qui se produira sans aucun doute plus tard....au fait le scenario de jourdefete est sympa....
                              Salut Latruite - quand tu dis que les VAD sont interdites. Est ce que ca s'applique uniquement au CAC 40 ou a tous les autres indices? Ou bien on peut quand meme shorter le DAX (ou mini DAX) si on est resident Francais?

                              Commentaire


                              • bonjour antenax,figures toi je me suis posé la question pour les autres indices mais pour le cac j'ais appelé l'amf lundi c'est sans appel...le CA te laisse acheter mais c'est à tes risques et perils....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X