Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message




    Pourquoi pas ?
    Ça rentre parfaitement dans le sheme du s'p.
    Il a la proprioception pour transformer les m en w.
    Cependant, la divergence exposée. Très inquiétant.

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Amha les indices vont faire des dents de scie sur sommet. Au gré des nouvelles us car contrairement à ce que dit netjoker je ne crois pas que le marché s'en fout.

      Bravo pour la file Raptou on est au top.seule file active proposant des idées swing,des analyses graphiques, des cr perso, des sentiments de marché, avec des intervenants plus récents au milieu des vieux.



      Oui,merci à tous, y a que des intervenants sympas et des graphes de qualité !
      Désolé d'être si peu présent, même si ça s'améliore un peu .
      le pb, c'est que quand on n'a pas le nez vraiment dedans,on n'est pas très performant.
      cette année est un peu spéciale pour moi,avec en plus du pb de mon activité avec le virus, pas mal de pbs de santé à gérer dans mon entourage et même pour moi (cancers et suivi de cancer entre autres ) donc peu de temps à consacrer à l'analyse technique, mais ça reste un plaisir !
      bons trades à tous !

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aa.png 
Affichages :	212 
Taille :		261,1 Ko 
ID : 			1994649

        Commentaire


        • Envoyé par Yoff Voir le message
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aa.png 
Affichages :	212 
Taille :		261,1 Ko 
ID : 			1994649
          Tu peux préciser ?
          Bleu c'est quoi déjà ?
          Je ne me souviens plus. Républicain je crois.

          Commentaire


          • Biden bleu

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              Biden bleu
              OK.
              Ce sera ni l'un ni l'autre.
              Bataille juridique....
              Démocratie... Américaine.


              Chez nous ça commence : (certains voyants pressentent de grands troubles en France en janvier)


              https://www.20minutes.fr/paris/28997...-lycee-colbert



              Voilà. Nous y sommes.

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message




                Oui,merci à tous, y a que des intervenants sympas et des graphes de qualité !
                Désolé d'être si peu présent, même si ça s'améliore un peu .
                le pb, c'est que quand on n'a pas le nez vraiment dedans,on n'est pas très performant.
                cette année est un peu spéciale pour moi,avec en plus du pb de mon activité avec le virus, pas mal de pbs de santé à gérer dans mon entourage et même pour moi (cancers et suivi de cancer entre autres ) donc peu de temps à consacrer à l'analyse technique, mais ça reste un plaisir !
                bons trades à tous !
                Courage Raptou on est derrière toi !

                Commentaire


                • Bonjour tous,

                  Raptou, la situation n'est pas simple à vivre, remets toi tranquillou et reviens en pleine forme.
                  Il y a des choses bien plus importantes dans la vie que les droites rouges, vertes ou marron

                  Courage, résilience et persévérance. Toute la file est avec toi

                  Commentaire


                  • hello!!! de tout coeur avec toi raptou!!!!! prends soin de toi.....

                    Commentaire


                    • wedia encore un gros contrat decroché!!! avec les ricains en plus!!!! et ces gars (wedia) savent gagner du fric...pas possible que ça décolle pas sec un de ces 4

                      Commentaire


                      • C'était écrit : J'ai gagné !! non c'est moi !! message supprimé par twitter
                        C'est le lobby des ---- non c'est moi qui est gagné ..... oui mais attend qu'on ait reçu et dépouillé toutes les courriers, parce qu'évdemment, aux US les électeurs peuvent envoyer leur bulletin par courrier papier ... et pourquoi par télégraphe ou signaux de fumée.

                        Bref, la situation que tout le monde redoutée vient d'arriver. Donc ça swing sur les indices. Ils ont intérêt de régler ça rapidement !

                        Finalement, bien content d'avoir vendu hier soir, car les bancaires et total ne sont pas très vert ce matin et trop d'incertitude pour cette fin de semaine.

                        Sur le CAC, on a rebondi fin de semaine dernière sur la médiane -0,25% du canal rouge et on fait pour le moment un pull back sur la 0 (si canal est valide, chose moins certaine) et surtout sur MD.
                        A court terme, pour le moment, le canal baissier bleu est toujours valide.
                        Je renforce si on revient sur les plus bas avec quelques actions envisagées : Airliquide, Alstom, total, legrand, dassaut, worldine
                        Si vous avez des idées d'actions, je suis preneur !

                        Bonne journée !


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		133,9 Ko 
ID : 			1994775

                        Commentaire


                        • Hello les gars
                          Et oui exactement comme prévu.

                          En remportant le Wisconsin et le Michigan, le candidat démocrate n'est plus qu'à six grands électeurs pour l'emporter. Donald Trump, sentant le vent tourner, conteste les résultats en justice.

                          Commentaire


                          • Oui,mais ce qui était pas prévu, c'est une éventuelle nouvelle victoire de Trump, et ça, ça serait encore meilleur pour la hausse !

                            Commentaire


                            • Galadd,
                              Cap gemini?
                              Sartorius?
                              Soitec?
                              Atos
                              Vinci?
                              Renault?

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                ....

                                "Si vous avez des idées d'actions, je suis preneur !"
                                ...
                                Biophytis - ALBPS, elle côte 0,63
                                potentiel Tectonique 1,04 puis 1,25

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X