Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hum beaucoup de choses là commencent à etre dans les cours!!! vendu 1/2 pose de mes lvc en petite pv...le cac a quasi pris 10% d'un coup ,Biden je veux bien mais hausse du chomage aux us ...on arrive sur un haut de canal balayé en quelques jours de bas en haut...si ça casse en haut je charge...autrement je chopperais en bas....

    Commentaire


    • latruite

      Biden ou Trump , le chomage montera , c'est le 'bordel' partout
      tu as des bx4 ?

      Commentaire


      • non pas de bx ...si on monte vers 5050 je prends une ligne stop 5100 5120 pas possible qu'on consolide pas ,chez moi le commerce est pas florissant meme les commerces ouverts se plaignent ,ça pu l'arnaque je ne pense pas que ce soit encore la hausse envisagée par raptou...les mecs qui gerent les contrats au CA (ils sont pas mauvais) conseillent surtout de pas renforcer là ...

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          le cac a clôturé au dessus de l'oblique mauve
          en4h


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,5 Ko  ID : 			1994902


          en 2h ,on peut chercher un signal de vente wtws sur le s;p
          Pour rappel mon pgo indique un écart à la moyenne. En vert ou rouge bien sûr les excès, survenant souvent avant le signal wto.



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,0 Ko  ID : 			1994903
          un retour sur l'oblique mauve est à enviisager
          position atos +5 %


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		184,9 Ko 
ID : 			1995073

          Commentaire


          • j'ai ajouté le 5r blanc car pour moi il est un premier objectif dans la hausse une fois sorti de ce canal blanc de conso ;

            attention Biden se place de mieux en mieux paraît-il ; il lui manque peu de GE

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		173,0 Ko  ID : 			1995075


            clôture sans commentaire : j'ajoute que le cac vient de boucler un décompte ; non noté car je ne trade pas l'indice en ce moment

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,6 Ko  ID : 			1995076

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		133,8 Ko  ID : 			1995078




              s'p l'heure de vérité
              il vient de buter contre ma résistance noire horizontale ,je ne sais même plus ce que c'est
              je vais voir

              Commentaire


              • ok réponse flèche blanche :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		649,6 Ko 
ID : 			1995082
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • soitec , toujours plus haut !
                  gap de continuation ?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		150,9 Ko 
ID : 			1995084

                  Commentaire


                  • Mais l'info du jour c'est le retour de l'or au dessus de son oblique rouge
                    décomptes suggérés (sans garantie bien sûr)
                    depuis le temps où j'ai mis les chiffres,ça a trainé un peu


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		132,5 Ko 
ID : 			1995091

                    Commentaire


                    • Sartorius achat de bas de canal avec stop Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	158 
Taille :		136,1 Ko 
ID : 			1995093

                      Commentaire


                      • Ce qui me gène dans toutes ces hausses c'est que ce sont des corrections d'une baisse ayant eu lieu depuis un sommet , comme air liquide par ex.
                        je n'achèterais pas maintenant.

                        bon app !!

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Mais l'info du jour c'est le retour de l'or au dessus de son oblique rouge
                          décomptes suggérés (sans garantie bien sûr)
                          depuis le temps où j'ai mis les chiffres,ça a trainé un peu


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		132,5 Ko 
ID : 			1995091
                          EN EFFET JE LE REGARDE MAIS LOUPE
                          UN OUTIL POUR JOUER L'OR
                          un call 2021 ? (pas de mouvements ?)
                          sinon ??
                          merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message

                            EN EFFET JE LE REGARDE MAIS LOUPE
                            UN OUTIL POUR JOUER L'OR
                            un call 2021 ? (pas de mouvements ?)
                            sinon ??
                            merci
                            Le certificat de jacq.
                            Mais je le trade pas, pour moi c'est un indicateur comme le vix.
                            Je constate que l'or remonte franchement, et que les indices se rapprochent de leur sommets. Point final.
                            Je pense que la hausse n'est pas garantie en cas de victoire de Biden, qui est quelqu'un de bien. C'est con (y'a pas plus con que le marché) mais c'est comme ça.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		133,8 Ko  ID : 			1995078

                              s'p l'heure de vérité
                              il vient de buter contre ma résistance noire horizontale ,je ne sais même plus ce que c'est
                              je vais voir
                              Double buttom horizontal (ut30mn) haussier en cours sur 3500 sur le SP500 = rebond dessus !!!! (graphique publié ICI. Il suffit de cliquer)

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                Le certificat de jacq.
                                Mais je le trade pas, pour moi c'est un indicateur comme le vix.
                                Je constate que l'or remonte franchement, et que les indices se rapprochent de leur sommets. Point final.
                                Je pense que la hausse n'est pas garantie en cas de victoire de Biden, qui est quelqu'un de bien. C'est con (y'a pas plus con que le marché) mais c'est comme ça.
                                Hello, Phg ! De mon côté, je pense que c'est l'incertitude qui fait peur aux marchés,
                                comme par exemple, en cas de contestations sur le scrutin de l'élection, par Trump
                                (3 plaintes déposés déjà d'ailleurs, et pourtant les marchés continuent de monter).
                                Si Biden gagne, Trump sera rouge de rage !!!
                                Encore plus rouge que sa cravate (qu'il porte très bien, soit-dit en passant, mieux que son nez rouge qu'il porte quand il est rond) !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X