Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Coucou rapide
    en premier lieu merci phg pour les graph et analyses

    on consultant le net ce matin la majorité voit 5300 ou 5000
    Prophétie auto-réalisatrice ? Le marché n’aime pas donner raison à la majorité
    perso la seule certitude que j’ai est que je n’en sais fichtrement rien donc j’étale mes entrées 5450 - 5300 - 5100
    si on remonte avant j’allègerais et si on vas plus bas je l’aurai dans le baba pour 6 mois


    coucou!!!ou ça ira plus bas que 5000 maintenant que tout le monde n'ose plus shorter ou considère qu'avec 2% de baisse c'est une enorme correction et qu'il faut repartir à la hausse fissa.....ça flippe à WS ,mon dieu les PP se sont unis pour coincer un fond vautour ,quelle folie ,ouaip que ça serve de leçon..la meme se produit à la hausse depuis 2008 avec banques et fonds et leurs algos qui ont poussés les indices à des niveaux ou ils n'ont rien à faire et là personne ne dit rien.....rendez nous le marché correlé à l'economie !!!!!!!!!

    Commentaire


    • Merci les gars,

      j'essaye et c'est tout ce qu'on peut faire ,de baliser le terrain de notre indice ,qui , mine de rien ,renvoie certaines choses,j'essaye de quadriller ,avec les différents outils ,en fonction de CE DONT LES COURS ONT TENUE COMPTE AU FIL DE SON TEMPS à LUI .

      il n'y a plus l'ombre d'un doute sur le canal très long terme dont le 3e point bas a été matérialisé en mars 2020 ;

      de même tout ce qui est parallèle, descendant, à l'ancienne dite ,"oblique du crack";

      la truite je ne suis pas d'accord avec toi pour le cac ; les us ok ,mais notre indice n'est pas dans la stratosphère ; tu sais bien que la planète finance et toutes ses dérives ,ses excès ,nuisibles à l'humanité toute entière ,est dominée par ces sagouins d'amerloques ; notre indice n'est qu'un triangle de conso avec une vague sortie ayant fait long feu ; nous sommes au moment ou l'allumette peut s'éteindre ou se rallumer ( revoir où est le centre de gravité du cac intégral

      pour revenir à notre analyse l'option la plus favorable serait que nous vivons un pull back suite au contact avec l'oblique , et ce avant reprise d'élan pour passer ;jusqu'où ira -t-on en bas??? bien malin qui pourrait le dire mais j'ai tissé la toile du mieux possible ; disons l'oblique unissant les bas de mars et novembre

      Commentaire


      • pour la folie je parlais bien sur des amerloques....un contact sur l'oblicq mars nov serait pas mal...

        Commentaire


        • Coucou rapide,

          Pour participer à la discussion, on trouvera des acheteurs dans la zone 5000 - 5200.

          ​​​​​​​ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		272,3 Ko 
ID : 			2027170

          Commentaire


          • provocation


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	91 
Taille :		132,9 Ko 
ID : 			2027178

            Commentaire


            • pourquoi?

              Commentaire


              • parce que normalement c'est ça :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			2027184

                Commentaire


                • a popo : vague bleu target : 3550 vague jaune 3580 fut (rebond bas de canal daily )? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-30 à 17.45.12.png 
Affichages :	109 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			2027188

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    a popo : vague bleu target : 3550 vague jaune 3580 fut (rebond bas de canal daily )? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-30 à 17.45.12.png 
Affichages :	109 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			2027188
                    si pas trois points canal je prends pas

                    Commentaire


                    • pour le cac Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-30 à 17.51.35.png 
Affichages :	97 
Taille :		77,6 Ko 
ID : 			2027198 : 5250 pause a minima ama

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        si pas trois points canal je prends pas
                        dezoom ut sup

                        Commentaire



                        • Balisage en UT 4H des points de projection fibo.
                          5463 a bien occasionné une zone d'achat (faible certe) ::> décalage de vague nous enverrai à 5307 (on peut imaginer qu'il y aura des acheteurs) et si on pousse l'impulsion on se retrouve en haut du gap à 5046. ça donnerait une baisse totale de 11% pour l'indice.

                          tout ceci reste bien sur théorique ... et ça peut partir dans le sens inverse, mais si on y va, il devrait y avoir des acheteurs qui jouent ces supports.
                          PS : J'ai enlevé les canaux ou autres pour faciliter la lecture



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		295,2 Ko 
ID : 			2027204

                          Meme exercice de style sur le SP qui laisse ces gap à la baisse ouverts. ça donnerait une baisse totale de 9% pour l'indice.



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		185,8 Ko 
ID : 			2027206

                          Commentaire


                          • tiens, voilà qui est inquiétant

                            est-ce que l'un de vous peut faire une recherche sur la fermeture des gaps hebdo ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			2027210

                            Commentaire


                            • dernier planeur acheté
                              modèle de voltige ; fabrication Californie

                              moi je coupe le son...



                              https://www.youtube.com/watch?v=K2_uAdQWyHQ

                              https://www.youtube.com/watch?v=U01BPOpeAYM

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                si pas trois points canal je prends pas
                                le canal out si vous voulez

                                vision perso mode gourou Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-01-30 à 18.12.49.png 
Affichages :	179 
Taille :		297,0 Ko 
ID : 			2027216

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X