Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de Airbus, BNP et Airfrance à l'open
    l'oréal pas exécuté ...

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Achat de Airbus, BNP et Airfrance à l'open
      l'oréal pas exécuté ...
      hello gallad,c'est courageux!!!! attention à la fameuse correction tant attendue,5200 ne serait pas etonnant ,voir autour de 5000 sans pourtant que ce soit la fin des haricots ,WS qui a bien abusé devrait peut etre aider...

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Achat de Airbus, BNP et Airfrance à l'open
        l'oréal pas exécuté ...



        Hello,
        bien joué !

        Moi,je mesuis levé un peu tard mais j'ai racheté un gros paquet d'af à 4.30
        le support majeur ct est à 4.40

        Commentaire


        • J'ai pris un turbo call à 4390 aussi sur le cac.
          il s'agit peut-être seulement d'un trou d'air dû au brexit et ça ne m'étonnerait pas vraiment que le gap soit comblé d'ici qq jours ,voire assez rapidement.

          Commentaire


          • En fait,c'est la nouvelle souche du vaccin qui inquiète,pourtant on nous assure que le vaccin serait toujours efficace contre cette nouvelle souche...
            commence à nous emmerder sérieusement ce virus !!

            Commentaire


            • En tout cas,premier gap fermé ce matin sur le cac...



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k931.png 
Affichages :	168 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			2017464

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                En grossissant encore on s'aperçoit que la poutre verte est traversée par un fibo : 0,382
                ensuite on voit que la zone proposée comme dure est encore assez loin : premier obstacle 2021 , un truc comme ça ;
                la crise anglaise (nouvelle souche= inquiétude) va-t-elle faire chuter les indices en janvier ???

                tous ces posts ce n'est qu'un scénario haussier justifié aussi bien que je l'ai pu ; maintenant...





                ajout ; le fait que les cours stagnent en ce moment au niveau de ce fibo valident ce fibo quelque part...un petit peu....



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,2 Ko  ID : 			2017196
                hello
                chute plus tôt que prévu...

                Commentaire


                • ouaip,renforcer oui mais ou?? va pas falloir se rater....on peut aller taper en daily la mm200 qui est au diable vauvert plus bas sans que ça passe baissier....WS donnera le ton soit ils corrigent pour repartir et là ça va faire bobo ,soit ils baissent un poil seulement et nous upupup...desormais sous 5500 c'est risqué d'etre long ...pour du swing...

                  Commentaire


                  • Grosse baisse quand même.
                    j'ai revendu mon call avec perte mais en même temps j'ai pris un tput tout à l'heure.
                    je laisse courir peut-être jusqu'à 5200 ?

                    Commentaire






                    • 1er fibo de retracement atteint

                      dur de dire la suite ; l'inquiétude gagnant je ne vois de toute façon pas de re-hausse pour l'instant ; un pullback vers le canal blanc?

                      mon pari d'une fin d'année sur son plus haut a échoué


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		132,7 Ko 
ID : 			2017528

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		88,5 Ko 
ID : 			2017536

                        Commentaire


                        • Tput vendu,je dois m'absenter.
                          à plus.

                          Commentaire


                          • Ton pari a échoué peut-être mais c’était quasi impossible de prévoir l'avenir.
                            c'est ainsi lorsqu'on est en range.
                            c'est pour ça que je me la suis fermée car je savais pas quoi faire à part attendre et j'ai toujours été très mauvais en range...

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		58525FED-6869-4BF8-B641-7112FA679831.png 
Affichages :	220 
Taille :		420,7 Ko 
ID : 			2017576


                              Pour le moment lus30 a juste fait pullback sur le plus haut de janvier février 2020
                              pas de panic

                              Commentaire


                              • comment trouver le 1 :

                                je m'aperçois en ce moment que ça marche très souvent



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		688,9 Ko 
ID : 			2017584

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X