Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grosso modo à 6% sur transgene ; je garde (1/2 position)

    Commentaire


    • hello!!!! la fameuse patte de hausse attendue vers 6600 ..??

      Commentaire


      • le pire c'est que c'est encore bon pour rentrer et jouer 6800...7000 d'ici l'été

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          grosso modo à 6% sur transgene ; je garde (1/2 position)
          perdu toute son avance le temps que je m'occupe du jardin ; ça va vite avec ces bestioles ; stop pru...

          Commentaire


          • bon voilà les 6500...je devrais avoir l'avis des gerants ACA d'ici fin de semaine ,pour mai c'etait "les per sur les marchés sont elevés habituellement à ces niveaux là on allège ou on vend ,là on garde tout ",bingo une fois de plus dans le mille,oui mais maintenant on est un etage plus haut ,alors ils vont alléger ou tout garder pour juin pour jouer leur 7000 courant de l'été ??

            Commentaire


            • atos par contre les bolls ultra serrées...ça va exploser ,oui mais dans quel sens ??

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	213 
Taille :		93,7 Ko 
ID : 			2054308

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  précision cac uth2 :
                  pull back parfait sur le W (ou letriangle ascendant)

                  à noter que la sortie s'était faite avec l'aide de la médiane du canal haussier dans le quel se trouve l'indice

                  il y avait un beau signal de vente stmtp , confirmé par wto


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		129,8 Ko  ID : 			2054162


                  objectif "raisonnable " pour le W , plus haut pour le triangle , si je ne me trompe ( >6680-7000< )

                  JUSQU 'A PREUVE DU CONTRAIRE LA TENDANCE EST HAUSSIERE, POSITIONS SHORT= CONTRARIEN

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	2  Taille :		131,2 Ko  ID : 			2054312

                  Commentaire


                  • Coucou tous,
                    Finalement, j'aurai du prendre Total hier à la cloture ... avec des SI ....

                    Sur l'US 30, résistance franchie, pullback parfait ::> road to the moon pour le bouquet final ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			2054324

                    Pour les semi-conducteur, une poussée des indices aiderait fortement

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	168 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			2054326

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		34,4 Ko 
ID : 			2054328

                    Commentaire


                    • J'ai toujous CGG, joli rebond, mais il va falloir se retaper les 1 puis les 1.10 ... pas gagné cette affaire;

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		29,2 Ko 
ID : 			2054332

                      Commentaire


                      • hello

                        bien vu la wolfe sur soitec

                        bref ,que des trucs qui ne demandent qu'à pousser

                        d'ailleurs j'ai les yeux sur MT h2 , je sens que ça vient


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	222 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			2054336

                        Commentaire


                        • Ekinops, a bien cloturé > à 7.1. Plus haute cloture mensuelle depuis décembre 2016
                          ça redonne le sourire, car belle boite et la correction de mars était sévère.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	216 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			2054340

                          Commentaire


                          • La vague de wolfe, certains vont peut-être la jouer. du moins je l'espère
                            Ce ne sont que des hypothèses de travail, et on peut certainement tracer tout l'inverse, d'ailleur nombreux étaient les graph qui envoyaient le nasdaq à la cave.
                            Je ne suis pas forcément objectif et j'ai un peu trembler quand elle a cassé le support ... mais c'est une valeur qui peut faire la fusée haussière au même titre que CGG.
                            Donc à jouer la hausse des indices, autant les garder.

                            Commentaire


                            • J'ai toujours DIM aussi, qui congestionne. J'ai mis des flèches, mais ça ne marche jamais comme prévu.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	288 
Taille :		52,9 Ko 
ID : 			2054346

                              Un peu de worldline qui est revenue dans sa zone de résistance. ça serait pas mal si elle pouvait cloturer au dessus.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	277 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			2054348



                              somfy qui veut copier worldline en matérialisant un super range. Bien sur j'ai pas vendu en haut ... et je n'ai pas doublé en bas ... pfff, une fois que tu décris le passé c'est quand même vachement simple le trading

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	277 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			2054350

                              Commentaire


                              • Pour terminer le tout d'horyzon de mon portefeuille français : ma dernière valeur, c'est pas une grosse position, mais je perd 10% actuellement ... je pensais que le support était solide ... que néni, elle a pris cher comme toutes les small et manifestement elle ne fait pas partie de la nouvelle rotation

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		24,3 Ko  ID : 			2054358

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X