Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est sur que je ne vais pas pleurer si TOTAL monte , m^me si le plein de carburant est plus cher

    Commentaire


    • Envoyé par Yoff Voir le message
      c'est sur que je ne vais pas pleurer si TOTAL monte , m^me si le plein de carburant est plus cher
      psychologie du cours : hier bougie isolée en gap > au sommet de juin qui avait mal tourné ; aujourd'hui test de l'oblique mauve long terme ; simple non ?
      je propose que chacun balance son analyse pour justifier sa vente ou son achat ;

      moi je ne vendrais pas ; je mettrais un stop plus bas,pas trop , pour laisser une chance à la position

      Commentaire


      • fermeté du titre accor sur les 50% ; vendu , j'ai peut-être fait une connerie

        Commentaire


        • Pour titiller un peu les baissiers et sans obliques non plus

          Le backtest : que fait le SP 500 lorsque WTWS se retourne en zone de survente sur du 2H00.
          9 occurences, 2 échecs, 7 succès avec 4 - 5% de gains à la clef

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	333 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			2076366

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Pour titiller un peu les baissiers et sans obliques non plus

            Le backtest : que fait le SP 500 lorsque WTWS se retourne en zone de survente sur du 2H00.
            9 occurences, 2 échecs, 7 succès avec 4 - 5% de gains à la clef

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	333 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			2076366
            c'est pas un indicateur pour les pauvres

            Commentaire


            • Dans les starting-blocks pour demain?


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	331 
Taille :		174,6 Ko 
ID : 			2076372

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Pour titiller un peu les baissiers et sans obliques non plus

                Le backtest : que fait le SP 500 lorsque WTWS se retourne en zone de survente sur du 2H00.
                9 occurences, 2 échecs, 7 succès avec 4 - 5% de gains à la clef

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	333 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			2076366
                toujours sur le 2h je constate que les gaps sont toujours fermés , (à re-vérifier )

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	326 
Taille :		531,3 Ko 
ID : 			2076380

                Commentaire


                • Je m'éclate avec ces bactests
                  Comme je ne m'en sert pas tant que ça pour mes entrées (du moins bcp moins que toi) j'essaie de l'apprivoiser un peu mieux.
                  Et autant en période de range, ça vaut pas un piché de cidre, autant en période de volatilité, c'est vraiment sympa.

                  Puis comme ça je m'autopersuade que la baisse ne peut pas arriver mais si j'ai bien peur que les ours vont gagner la bataille

                  L'indice, qui semble le moins pire

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	332 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			2076384


                  Par contre, sur les techno, y'a quand même de fortes proba qu'on aille voir le bas du canal

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	321 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			2076386

                  Commentaire


                  • C'est faiblard sur le s'p
                    4280 demain?
                    néanmoins la médiane en support

                    évidemment comme j'ai vendu sanofi sur pru le titre se met à monter...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		147,8 Ko  ID : 			2076428

                    Commentaire


                    • intéressant
                      à suivre


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	326 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			2076434

                      Commentaire


                      • ACCOR
                        SAN
                        ALESK
                        ADP

                        si les choses ne tournent pas vinaigre

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          intéressant
                          à suivre


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	326 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			2076434
                          Effectivement le rebond sur MW de cette dernière était à envisager.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALESK1.png 
Affichages :	338 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			2076454

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Ce matin,je suis allé à la foire aux vins :
                            je trouve que le prix des vins a flambé alors que la qualité plonge.
                            Château la lagune : avant c'était une tuerie à 12 degrés, maintenant il est moyen à 14,5 degrés.
                            par contre le prix...
                            on dirait qu'il rajoutent du sucre dans les Bordeaux pour augmenter la production.
                            Depuis 25 ans j'achète les mêmes vins : margaux,pessacs, Saint emiliion,Saint estephe etc et je les trouve de moins en moins bons et de plus en plus chers et alcoolisés.
                            par contre ,le prix des bons bourgognes n'ai pas flambé et la qualité est parfois encore là.
                            c'est une idée ou vous êtes d'accord ?
                            salut,

                            1- je me demande si ils mettent du sucre ça m'étonnerait car le Bordeaux traditionnel (en 1855 par ex certains comprendront) est 12,5° , vin de terroirs géologiques uniques (yoff tu peux apporter un chapitre? sur les graves Pyrénéennes ) et science du multi-cépage , assez aboutie d'ailleurs en rive gauche, avec le fameux Petit Verdot , ou pas ); j'avais lu que l'évolution du climat était responsable de de cette augmentation du taux d'alcool ; par ex la décennie 2000-2010 n'a vu quasiment que de bonnes années , alors que dans le Bordelais il y avait une année pourrie régulièrement (2021 par ex) : les gens sérieux ne vendangeaient pas ;
                            il s'en est suivi des vendanges de plus en plus précoces ;
                            d'où une nécessité de revoir les assemblages de cépages , puisque tous les raisins ne mûrissent pas à la même vitesse

                            2- facteur sociologique : l'amateur de vins fins de Bordeaux , historiquement ,les fait vieillir en cave car ils se transforment et deviennent des merveilles : C'est une connaissance , une culture ; ceci a laissé place à la volonté de consommation du vin dès sa jeunesse ; or beaucoup ne sont pas faits pour ça, n'étaient pas en tous cas ;
                            les viticulteurs ont revu leur copie pour répondre à cette demande ; c'est un gain commercial mais une perte culturelle ;

                            (à noter que les crus étaient plus ou moins de garde potentielle , grande, moyenne ,petite, selon ce que "dame nature" comme se plaisent à l'appeler les agriculteurs : le millésime )

                            3- Faut-il se demander si en qqs décennies d'exploitation chimique les sols ne se sont pas appauvris ? Certains , n'ayant eu jamais recours à cette violation écologique ne sont-ils pas restés intacts?

                            4-il faut faire attention à ce qu'on achète , malgré tout , selon le millésime , et le but de cet achat (garde ou pas ?) : acheter un grand Médoc 2015 ou 2016 et le boire vite n'a aucun sens par ex ;

                            La Lagune jamais goûté cette valeur sûre (en 5e cru je crois tu confirmes ?)



                            un de mes meilleurs souvenirs après qqs années de cave :

                            https://www.chateau-labadie.com/fr/v...labadie_1.html

                            env 11e la bouteille.

                            Commentaire


                            • Les dernières bouteilles de Château La LAGUNE QUE j'avais dataient de 1979 et le vin était parfaitement conservé (3e cru classé de bordeaux) ( j'ai une assez grosse cave avec plus de 1000 bouteilles).
                              je me souviens aussi du château dassault (ancien mais je ne me souviens plus de l'année) qui était à 12 degrés et qui était extraordinaire.
                              Saint estephe cos labory ancien aussi extrêmement bon (quand je dis ancien ,c'est avant 2000)
                              Chateau d'arsac 1998 ,une tuerie et c'était pas très cher (13 euros le flacon)
                              bref,j'ai voulu racheter du la lagune hier : 14,5 degrés,pour moi ,c'est plus du vin .
                              du coup,j'ai pris une centaine de bouteilles entre 10 et 45 euros mais surtout du bourgogne ( cote rotie,gevrey,charmes ,saint aubin,nuits saint georges et beaune premier cru) et ,une bouteille de labadie à 9.99 chez carrefour aujourd'hui (si,si c'est vrai,il est agréable et pas cher mais mon caddy débordait même si j'ai fait en 2 fois (leclerc hier)

                              Commentaire


                              • bébé abandonné préservé,et harami haussier mais pour ceux qui aiment bien ichimoku,c'est plutôt baissier,je conserve ma préférence baissière avec 6300 dans un premier temps




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1229.png 
Affichages :	392 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			2076478

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X