Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    désolé trop de taffe



    j'ai annoncé la possibilité d'un moins 10 % et la possibilité d'une ete daily sur lvmh (le vix perso )

    out zone 4350 S AND P ET CAC les 2/3

    div rsi haussière sur le cac 1 h en attente pour recharger sur rebond (en attente de la formation d'un gros triangle sur le contrat vix 1 heure 5 heures : pour up violent ama ?) mais besoin d'un peu de temps et d'une baisse du vix fut ct
    (à l'hotel)
    Jean de gué 2015...merde

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Moi si on baisse de 10 ( ça permettrait de toucher mm200 et les fonds shorteurs seraient contents) pour remonter de 20 cela ne me dérangerai pas le moins du monde
      pour la pluralité de scénario : bien évidemment
      Le S'p et la 100 jour. À voir.

      Je suis ça de toute façon le VIX quand ça explose ça ne prévient pas.
      OK. Pour une couverture car le S'p a quand même monté 200% du niveau d'avant covid....
      Je sais très bien qu'il y a un risque, croissant, mais c'est bien de considérer toutes les options.
      Un peu inquiet pour les s30. Stop pru demain matin. Sportif le titre.
      Voilà, dans le désordre c'est l'heure qui veut ça.

      Commentaire


      • je n'ose pas intervenir sur les vins : 95 % de vins nature perso : le fruit est mon amie

        un des rares bordeaux : que j'affectionne chateau le puy (nature évidement ) 25 euros .

        Commentaire


        • Envoyé par polux35 Voir le message
          je n'ose pas intervenir sur les vins : 95 % de vins nature perso : le fruit est mon amie

          un des rares bordeaux : que j'affectionne chateau le puy (nature évidement ) 25 euros .
          LATOUR est passé bio. Le plus grand.
          Le troupeau n' à plus qu'à suivre.
          Belle époque, enfin presque, on a évité Sandrine roussie de justesse...

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            je n'ose pas intervenir sur les vins : 95 % de vins nature perso : le fruit est mon amie

            un des rares bordeaux : que j'affectionne chateau le puy (nature évidement ) 25 euros .
            Je suis allé voir leur site, ça doit être très beau, mais beaucoup de blabla marketing.
            Et puis en général, pas là, je ne supporte pas quand des vignerons parlent de "leur philosophie".


            La 100 du S'p tient.

            Commentaire


            • Ce matin,je suis allé à la foire aux vins :
              je trouve que le prix des vins a flambé alors que la qualité plonge.
              Château la lagune : avant c'était une tuerie à 12 degrés, maintenant il est moyen à 14,5 degrés.
              par contre le prix...
              on dirait qu'il rajoutent du sucre dans les Bordeaux pour augmenter la production.
              Depuis 25 ans j'achète les mêmes vins : margaux,pessacs, Saint emiliion,Saint estephe etc et je les trouve de moins en moins bons et de plus en plus chers et alcoolisés.
              par contre ,le prix des bons bourgognes n'ai pas flambé et la qualité est parfois encore là.
              c'est une idée ou vous êtes d'accord ?

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                Je suis allé voir leur site, ça doit être très beau, mais beaucoup de blabla marketing.
                Et puis en général, pas là, je ne supporte pas quand des vignerons parlent de "leur philosophie".


                La 100 du S'p tient.
                Le puy (famille amoreau) exporte 70 % POUR LE JAPON (ref les larmes de dieux : manga).
                pour le vin tu peux me faire confiance pour le reste
                décidément très en phase avec raptou ce soir (quelques conseilles si vous voulez humblement de flacons qd dispo fin de semaine??)

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message

                  Le puy (famille amoreau) exporte 70 % POUR LE JAPON (ref les larmes de dieux : manga).
                  pour le vin tu peux me faire confiance pour le reste
                  décidément très en phase avec raptou ce soir (quelques conseilles si vous voulez humblement de flacons qd dispo fin de semaine??)
                  C'est ce que j'ai dit, ça doit être très beau, enfin pour le prix j'espère.... Non j'ironisais un peu sur leur envolée lyrique du site.
                  Il y a des milliers d'exploitation dans le bordelais, et des centaines de très bons, confidentiels, à petit prix, sans évoquer les grands. Beaucoup respectent la nature. Et il y a l'autre face de la médaille. Je ne doute pas pour répondre à Raptou aussi que beaucoup, la plupart, des étiquettes connues et parfois sur faites du coup, n'ont pas tout fait comme il aurait fallu.
                  Ces gens ont fait du tort à la région, les pesticides près des écoles etc.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Ce matin,je suis allé à la foire aux vins :
                    je trouve que le prix des vins a flambé alors que la qualité plonge.
                    Château la lagune : avant c'était une tuerie à 12 degrés, maintenant il est moyen à 14,5 degrés.
                    par contre le prix...
                    on dirait qu'il rajoutent du sucre dans les Bordeaux pour augmenter la production.
                    Depuis 25 ans j'achète les mêmes vins : margaux,pessacs, Saint emiliion,Saint estephe etc et je les trouve de moins en moins bons et de plus en plus chers et alcoolisés.
                    par contre ,le prix des bons bourgognes n'ai pas flambé et la qualité est parfois encore là.
                    c'est une idée ou vous êtes d'accord ?
                    La qualité est excellente dans d'autres régions de façon plus régulière, et sans se ruiner : Corbières, etc.
                    Très déçu par D'Agassac, insipide.
                    Château labadie excellent, petit prix.fuits noirs.
                    En cave Malescot, Batailley, d'Armailhac, et over all Gruaud Larose. (2°cru)
                    En Sauterne clos Haut Peyraguey.
                    En blanc carbonieux et latour Martillac.

                    Commentaire


                    • Zone 4380 short perso
                      flag ,,?

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        Zone 4380 short perso
                        flag ,,?
                        ok pour des flacons naturels si tu connais , faut penser à ne pas dégrader l'état prostatique

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          Zone 4380 short perso
                          flag ,,?
                          quel instrument financier ?

                          Commentaire


                          • LE CONTRAT VIX TRIANGLE SUR LE 1 H
                            MËME CHOSE POUR LE S AND P AMA

                            pas de graphe ce soir désolé

                            Commentaire


                            • LE PB c'est la taille du triangle en haut ok en bas ?

                              Commentaire


                              • cac
                                objectif pointillé blanc puis oblique mauve
                                je ne fais rien sur l'indice et me contente de surveiller mes actions ;
                                considérant tout de même la période fragile et avec un s'p à 200% du niveau d'avant crise ,je souhaite demain , comme je le disais hier éponger qqs pertes ( edf, renault, alstom)avec s30 en espérant que le titre progresse ;


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	300 
Taille :		188,9 Ko 
ID : 			2076204

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X