Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Sur des considérations purement financieres pour odet : en terme de valorisation certaines personnes très compétentes que je lis l’estiment à 4000 euros / titres
    je n'y suis pas opposé

    à+

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	846 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			2098476

    Commentaire


    • Hello les gars
      comme on part dimanche je pense prendre une bonne partie des gains de la semaine ;
      en laissant courir FDJ par contre, et stop serré sur les deux autres (risque maxi de se faire stopper); ldlc semble animé d'une force haussière et l'odet devrait conserver sa sortie de canal ce serait bien. Evolution favorable d'ailleurs , au moment où j'écris ;
      la clôture du s'p fut ambigüe hier soir ;

      ldlc , odet , fdj :

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	908 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			2098534 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	904 
Taille :		166,8 Ko 
ID : 			2098536 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	903 
Taille :		141,8 Ko 
ID : 			2098538

      Commentaire


      • olla les gars !!!!! juste mon avis ,je ne crois pas qu'omicron fera quoique ce soit pour les marchés,pour moi ce qui pourrait faire decrocher c'est l'inflation qui n'a pas finie de monter en 2022 contrairement à ce que disent gégé et Christine,eux leur but c'est d'augmenter les taux au mini pour permettre à des etats en faillite de continuer à vivre au dessus de leurs moyens,plus le choix ,le chateau de carte est quasi bati ,il faut qu'il tienne coute que coute.....joyeux noel tout le monde ,et n'oubliez pas de dire aux gens que vous aimez que vous les aimez.....bises à toutes et tous

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          olla les gars !!!!! juste mon avis ,je ne crois pas qu'omicron fera quoique ce soit pour les marchés,pour moi ce qui pourrait faire decrocher c'est l'inflation qui n'a pas finie de monter en 2022 contrairement à ce que disent gégé et Christine,eux leur but c'est d'augmenter les taux au mini pour permettre à des etats en faillite de continuer à vivre au dessus de leurs moyens,plus le choix ,le chateau de carte est quasi bati ,il faut qu'il tienne coute que coute.....joyeux noel tout le monde ,et n'oubliez pas de dire aux gens que vous aimez que vous les aimez.....bises à toutes et tous
          Salut Serge,
          Je pense que la plupart des états sont endettés et vivent au dessus de leurs moyens , c'est tout un système qui est en place ; , plus ou moins ,mais souvent beaucoup (y compris les donneurs de leçons ,les libéraux j'entends , je pense notamment aux usa),je ne vais pas ressortir les tableaux ; alors certes il y a des pays comme la Grèce , fondamentalement pauvres au fil de l'histoire ; alors faire ce coup là en France c'est une vaste hypocrisie ; il est évident que ces dettes ne seront jamais remboursées , alors faire payer ça aux peuples....On voit bien aux usa que le désengagement sur les retraites (que l'état paye peu ou pas je crois ) ne règle rien .

          Bon Noël aussi , bise ; pour nous un simple repas amélioré : noix de saint Jacques en quantité (au moins un avantage en Bretagne)foie gras et gros tournedos dans le filet .

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            olla les gars !!!!! juste mon avis ,je ne crois pas qu'omicron fera quoique ce soit pour les marchés,pour moi ce qui pourrait faire decrocher c'est l'inflation qui n'a pas finie de monter en 2022 contrairement à ce que disent gégé et Christine,eux leur but c'est d'augmenter les taux au mini pour permettre à des etats en faillite de continuer à vivre au dessus de leurs moyens,plus le choix ,le chateau de carte est quasi bati ,il faut qu'il tienne coute que coute.....joyeux noel tout le monde ,et n'oubliez pas de dire aux gens que vous aimez que vous les aimez.....bises à toutes et tous
            En effet il reste de la marge en terme d'inflation , dans notre secteur entre plus 8 et plus 30 , énergie , matières premières , transports puis on passe aux salaires (nous en sommes aux début : peu d'effet sur les consommateurs pour l'instant , mais cela ne devrait pas tarder .....
            2022 DEVRAIT ËTRE CHAUD EN TERME D'inflation !
            Bonnes Fêtes : dinde 5 KG (je pars faire un petit tour à paimpont : chanterelles et pieds de moutons ??

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message

              En effet il reste de la marge en terme d'inflation , dans notre secteur entre plus 8 et plus 30 , énergie , matières premières , transports puis on passe aux salaires (nous en sommes aux début : peu d'effet sur les consommateurs pour l'instant , mais cela ne devrait pas tarder .....
              2022 DEVRAIT ËTRE CHAUD EN TERME D'inflation !
              Bonnes Fêtes : dinde 5 KG (je pars faire un petit tour à paimpont : chanterelles et pieds de moutons ??
              Tu es bien courageux , Paimpont aujourd'hui !
              Moi je termine mon planeur de voltige , entoilage de la deuxième aile cet aprèm ,épreuve cruciale ...et stressante ; donc pénard au chaud ; footing ok (ce matin)

              près de chez Serge j'ai une connaissance (Tardets) ils ont eu le printemps cette semaine , la folie ; il vole à la Madeleine ;

              il faut voir ce que font les marchés en période d'inflation ; j'y connais rien (l'économie me barbe) ; qui s'y colle?

              Commentaire


              • Envoyé par krk Voir le message
                Bonjour à tous , un retour sur le trait est envisageable , ce qui correspond à peu près à M7M et MW .

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ALWED1.png  Affichages :	352  Taille :		106,2 Ko  ID : 			2090710
                MW et M23W touchées cette semaine , il suffisait d'être patient . Joyeux Noël à tous .

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALWEDmois.png 
Affichages :	1087 
Taille :		108,2 Ko 
ID : 			2098606

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message

                  En effet il reste de la marge en terme d'inflation , dans notre secteur entre plus 8 et plus 30 , énergie , matières premières , transports puis on passe aux salaires (nous en sommes aux début : peu d'effet sur les consommateurs pour l'instant , mais cela ne devrait pas tarder .....
                  2022 DEVRAIT ËTRE CHAUD EN TERME D'inflation !
                  Bonnes Fêtes : dinde 5 KG (je pars faire un petit tour à paimpont : chanterelles et pieds de moutons ??
                  avec chapon finalement (la dinde pour demain ) châtaigne et cnie
                  c'est la fin des champi Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-24 à 16.22.09.png 
Affichages :	1056 
Taille :		217,7 Ko 
ID : 			2098590

                  Commentaire


                  • Joyeux noël !!!!

                    Commentaire


                    • Joyeux Noël à tous !




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20211224_161029.jpg 
Affichages :	1040 
Taille :		96,0 Ko 
ID : 			2098720

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Joyeux Noël à tous !




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		20211224_161029.jpg  Affichages :	12  Taille :		96,0 Ko  ID : 			2098720
                        Merci pour la photo

                        Et bonne fin d'année à toi !
                        bon séjour , es-tu sûr de rentrer au moins , à l'idée de retrouver le bordel à Roissy et dans le rer ?

                        Commentaire


                        • Hello les gars,

                          2022,toujours en discrétionnaire, wtws+tsi+kstct.

                          https://medium.com/@samuel.mcculloch...r-2ece1737f72f

                          Je regarde alten.
                          Je laisse courir, contrairement à ce que j'ai dit vendredi, les gains de la semaine dernière.
                          Comme attendu l'autre jour, l'année va se finir au plus haut . Sale temps pour les permabears.
                          À +. Bord de mer.

                          Commentaire


                          • Hello,
                            Raté le trade alten que j'évoquais lundi, n'étant pas à la maison dur de préciser l'entrée.
                            Je laisse porter le reste car les baisses sont suivies de rappels immédiats, par exemple encore sur l'odet ce matin.
                            Comme anticipé, clôtures indices au plus haut de l'année, le s'p a fait le boulot, reste le dow sur son DT.
                            On devrait finir la semaine en temps printanier, demain rando côtière et achat d'huîtres chez le producteur.
                            Bonne fin d'année à vous.

                            Commentaire


                            • olla!!!!! je pense que là c'est plié jusqu'à lundi....pour janvier et fevrier ,des mois habituellement porteurs,le scenario de David Linckman va t'il se realiser soit entre 7500 et 7700 cac avant 20% de conso ,je veux bien le croire ,il suffit de voir la resilience des marchés ,ils vont pas s'arreter en si bon chemin ,je pense que les ricains visent un sp à 5000 voir 5200 au max....nous verrons ,gare aux prochains chiffres de l'inflation.....20 degrés chez nous ...assez

                              Commentaire


                              • Hello Serge, nous sommes d'accord....

                                Groupe ldlc : ma position, vieille de 8 jours, bénéficie de cette nouvelle impulsion. J'avais entrevu ce matin sur le 5mns un nxh sur un indic(tsi, sur appli smartphone du courtier) ce qui m'avait incité à conserver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X