Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne faut pas vendre la peau de l' ours avant de...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Hello les gars,

      Un peu trop diversifié perso et investi 100%, idéalement j'aimerais alléger ,en revendant les pvs et éponger les petites mvs( vinci,edf ,etc) , et reconcentrer sur des "valeurs phare" (comme lvmh par ex) ; le pb c'est que j'aimerais bien conserver intact mon niveau de pru sur soitec(+16% ,achat récent), car je pense que la spécificité de ce titre peut l'entraîner haut ;

      désormais les 7000 points au bout du sentier , le s'p , imperturbable, a clôturé quasi au plus haut de sa séance de 0,65% , ceci après la hausse récente que l'on connaît, et sur un sommet qui plus est ; le s'p quoi ; netjoker nous racontait un jour que ses meilleures affaires swing et moyen long terme étaient simplement en achetant les points de conso de l'indice , sans jamais rien vendre ;

      lvmh continue sa grimpette (bolls // )

      l'énergie revient (wti ,tte ,edf)

      titres intéressants bolloré , derichebourg(trop tard ) et le discret essilor dont on ne parle jamais ; j'ai vu son graphe trimestriel....

      surveiller la sortie de BNP long terme

      entré hier sur worldline et innate pharma (deux 1/2 pos)



      je vois un post à 04h30 du matin : je comprends en effet que les nounours passent de sales nuits ; tous mes voeux de courage.

      Commentaire



      • pourvu que ça dure

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	303 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			2086244

        Commentaire


        • Attention nous pourrions être sur THE niveau sur le SP.
          En échelle log

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	316 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2086248

          Commentaire


          • hahah bolloré, je l'ai aussi dans le viseur pour des raisons fondamentales ... dans la galaxie bolloré tu as aussi ODET.

            Pour rester sur mon idée des small, (le problème est que je ne connais pas assez le marché des small US ... ça m'avance donc pas bcp, mais j'espère que ce décallage se fera aussi sur les small euronext)


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	322 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			2086258



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	315 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			2086260

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Attention nous pourrions être sur THE niveau sur le SP.
              En échelle log

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	316 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2086248
              c'est hors normes là bas

              perf 2009 2018 : 680pts----->2865pts je renonce à calculer le %

              bref , il ne faut s'étonner de rien ; là il a doublé en un an et demi ; j'avoue avoir un peu de mal à imaginer la suite

              Commentaire


              • AF : sortie de range vert à confirmer en clôture journalière ;

                je garde

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	313 
Taille :		645,5 Ko 
ID : 			2086268

                Commentaire


                • hello les gars!!!!! tf1 hier soir au 20h reportage bourse ,ça parle des records du cac,d'une nouvelle vague d'investisseurs ,jeunes pour beaucoup ,qui flairent l'argent facile (tu parles)....le marché pourrait leur donner raison un temps et leur montrer que c'est simple avant de les rincer....

                  Commentaire


                  • Scénario un peu de fiction, mais comme le marché aime bien les fibo, pourquoi ne pas monter jusqu'au canal vert, ça permettrait d'avoir un retracement 0,23 sur l'ancien top, et 0,38 sur la fermeture du gap ?
                    en tout cas, la cloture de vendredi sera importante pour le CAC (encore une fois) qui devra tenir ses plus hauts en laissant ouvert ses GAP. Sinon, un bon retracement sur le bas du canal bleu pourrait être dans le viseur des ours. (zone des 6500 - 6600)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	321 
Taille :		63,9 Ko 
ID : 			2086294

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Espèce de W EN FORMATION SUR LE 2H :




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m11.png 
Affichages :	711 
Taille :		111,8 Ko 
ID : 			2085634





                      Hello,
                      Je pense que la roue commence à tourner sur af.
                      Après, y a plein de résistances obliques descendantes ,surtout hebdos.
                      voir aussi le dernier graphe de PHG.
                      A plus.

                      Commentaire


                      • Galadd parle de fibo , exemple encore avec graphe ci-dessous
                        Serge , et oui , quand les gogos commencent à rentrer , il est temps de sortir , attendons encore un tout petit peu ...

                        et pour faire plaisir à raptou ; à tout hasard j'ai mis le report de range , paf , ça tombe presque sur le sommet de fin septembre ; d'ici là le titre aura passé l'oblique rouge ,j'espère


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	282 
Taille :		725,4 Ko 
ID : 			2086328

                        Commentaire


                        • là non plus je ne vais pas me plaindre
                          bon app




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	284 
Taille :		129,0 Ko 
ID : 			2086332

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Scénario un peu de fiction, mais comme le marché aime bien les fibo, pourquoi ne pas monter jusqu'au canal vert, ça permettrait d'avoir un retracement 0,23 sur l'ancien top, et 0,38 sur la fermeture du gap ?
                            en tout cas, la cloture de vendredi sera importante pour le CAC (encore une fois) qui devra tenir ses plus hauts en laissant ouvert ses GAP. Sinon, un bon retracement sur le bas du canal bleu pourrait être dans le viseur des ours. (zone des 6500 - 6600)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,9 Ko  ID : 			2086294
                            Si c'est de la fiction , on y est presque ,
                            cependant attention les gars , pas bon ,voir à 17h30 , si confirmation je prends qqs pvs:


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	290 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			2086336

                            Commentaire


                            • tête de peloton au PEA court terme

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		29,0 Ko  ID : 			2086344

                              Commentaire


                              • vente de 50% des air liquide

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	309 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			2086350

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X