Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effectivement, PHG,
    Si on considère que le TOP de 2020 n'est pas le 1 ... ce qui laisse sous entendre, qu'il refuse de monter au niveau suivant, donc signe de faiblesse.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		223,7 Ko 
ID : 			2013570

    Commentaire


    • merci les gars!!!

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        merci les gars!!!
        Bon courage, photo envoyée par mon frère (Oloron Sainte Marie) :



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20201212-WA0000.jpg 
Affichages :	175 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			2013592

        Commentaire


        • perso je garde!!!! c'est vraiment une belle boite,elle montera au gré des contrats et des resultats,j'ais la chance d'avoir fait 2 trades à 4e dessus et en plus d'avoir un pru autour de 24...à la dernière conso les 24 ont tenus sans prob,hier je regardais les transactions tout ce qui c'est presenté à 29 a été choppé...elle monte lentement sans s'affoler ça parait saint...aprés elle a fait 23,6..24 à 29 sans conso...quand on voit solutions30 qui montait de 60% avant le plouf ,ça a du saturer à quelques part là aussi que dire de gaussin ou mcphy...attention je parle pas de pourcentages pareils pour wedia...mais par paliers 30 puis 40 et 50 au gré de l'evolution du ca des benefs et contrats ,ouaip possible...un jour ,comme gft à l'epoque ,tout le monde en voudra...ce manque de liquidités l'handicape...

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            Bon courage, photo envoyée par mon frère (Oloron Sainte Marie) :



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20201212-WA0000.jpg 
Affichages :	175 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			2013592
            m'en parles pas ,c'est encore le deluge ce matin ...un mieux cet aprem??

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message

              m'en parles pas ,c'est encore le deluge ce matin ...un mieux cet aprem??
              J'ai mis le linge à sécher dehors....
              Si si ça peut arriver en Bretagne

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message

                m'en parles pas ,c'est encore le deluge ce matin ...un mieux cet aprem??

                Commentaire


                • 4h avec le canal et les deux derniers points d'achat croix vertes




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			2013730

                  Commentaire


                  • sur ton graph,les 2 canaux (rouge et le blanc en clout vendredi) sont cassés à la hausse ,donc on prends une oscilation complète et on reporte au point de cassure...36?? le signal aussi a croisé ça donne chaque fois une (petite) hausse...aprés il y a parfois un tel ecart au co qu'elle peut ouvrir à 28 lundi ouaip mais pour les avoir à 28 c'est une autre limonade....belle soirée tout le monde!!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      sur ton graph,les 2 canaux (rouge et le blanc en clout vendredi) sont cassés à la hausse ,donc on prends une oscilation complète et on reporte au point de cassure...36?? le signal aussi a croisé ça donne chaque fois une (petite) hausse...aprés il y a parfois un tel ecart au co qu'elle peut ouvrir à 28 lundi ouaip mais pour les avoir à 28 c'est une autre limonade....belle soirée tout le monde!!!!!
                      je n'ai pas compris ton report ;

                      vue mensuelle : Je propose l'objectif suivant : le haut du canal blanc reporté ; les choses collent

                      le fibo noir est purement arbitraire
                      On note cependant qu'en plaçant le 0,382 ou le 0,33(qui n'est pas fibo) on trouve les autres...

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,4 Ko  ID : 			2013740

                      Commentaire


                      • Ce qui donne en hebdo :


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	136 
Taille :		112,9 Ko 
ID : 			2013744

                        Commentaire


                        • C'est mon anniversaire (54e)

                          ma femme a prévu ce qu'il faut comme vin : De là bas

                          Bienvenue à Saint Maurice sur Eygues. Notre commune est située sur les contreforts des Préalpes du Sud et bénéficie d'un emplacement privilégié...


                          c'est beau ; ça envoie ,c'est du lourd ,autre chose que le bocage affreux d'ici


                          donc les gars

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            C'est mon anniversaire (54e)

                            donc les gars
                            Joyeux anniversaire

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a242.jpg  Affichages :	0  Taille :		60,1 Ko  ID : 			2013756

                            Commentaire


                            • trés joyeux anniversaire Philippe!!!!!!! ça se fete!!!!

                              Commentaire


                              • pour le report sur cassure de canal,pour trouver l'objectif ,tu prends une oscillation complete dans l'ancien canal que tu reportes à l'endroit de la cassure ,ça te permet aussi de tracer un nouveau canal en // de la meme largeur,là sur tes canaux ça donne grosso modo 35..36

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X