Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (on est a 3485) attention on ressert sur 3442/3454. ce sont les point a ne pas casser pour anticiper le breaout direct par le haut.

    Je repete seulement une cloture au moins horaire voir daily au dessus de 3496 invalidera les decomptes baissiers direct ce qui viendra renforcer la preference haussière CT pour la derniere poussée en direction de 3640/3720

    Commentaire


    • MERCI ENCORE JJ POUR TES PRECISIONS . C EST TRES CLAIR

      Commentaire


      • merc

        Commentaire


        • beeehhhhhhhhhhhhh

          Commentaire


          • décompte baissier invalidé !
            merci JJ

            Commentaire


            • Update :

              CT (last push) 3450 stop 3480/3467 zone achat target 3536/3555 intermediaire avant 3575 et 3640.
              Cassure de 3450 = range avec baisse max sur 3406/3380 avant nouvelle tentative haussière.

              Commentaire


              • ok jj; la petite conso(3480-70) aura lieu demain avant le last push ;le marché est tjs acheteur en surachat horaire sur rsi

                Commentaire


                • C'est fou comme le cac est fort par rapport aux autres indices...ok les bancaires pèsent mais la j'ai du mal quand même !
                  Alors hausse saine avec une vrai poursuite ? ...ou correction ( ce qui serait finalement encore plus sain pour une hausse MT)
                  Ce qui me fait hésiter c'est qu'on est au niveau de la première épaule de l'ETE...
                  si on prend une LDC a 3370...

                  Commentaire


                  • merci jeanjean83 !!

                    Commentaire


                    • Citation de : xavié (au 28-09-2012 14:34:05)



                      pas le temps, mais je surevielle tjrs ça, 380 ou 355

                      Citation de : xavié (au 16-09-2012 23:41:10)



                      hello
                      pour ma part je aussi un autre decompte plus impulsif , avec simplement fin de 3 now, et reste 4 et 5 a faire, bon apres c est ce que je joue, chacun est libre de décompter a sa sauce !!Amha possible de trouver des chemins commun avec le scenario de base que bcp de monde suis avec abc, et pareil sur l' ES et YM avec la A ensuite abcde et mouv en 5 temps ou on serait quasi a la fin, ( c est un attrape couillon pour moi ce truc),
                      je n ai plus de long et suis passé en mode sh vendredi pour jouer la 4, le prochain tire je le ferais vers 620 si toutefois la 5 de la 3 dans ce scenario ne serait pas finie.
                      Cliquez pour agrandir








                      Citation de : xavié (au 28-09-2012 17:46:52)

                      hedge 360 + add long

                      good week


                      Commentaire


                      • cac40
                        Cliquez pour agrandir

                        ES
                        Cliquez pour agrandir

                        ES
                        Cliquez pour agrandir


                        je vais surveiller de près l oblique de l ES et la div de fin de 5 de 3 ou de C de B sur cac, je dis de la B car je n écarte pas la possibilité de faire un down 280 pour une vague C avant le up, ce qui voudrait dire que la 5 ne serait pas encore commencée!! ce serait tres tordu mais why not !!donc je guette la fleche rose et sa validation ou invalidation.

                        Commentaire


                        • Dans la précédente analyse le niveau de 3540 avait été souligné par la présence de la boll 20 sup et a quelques points prés du niveau de la première épaule.
                          Alors on peut entendre partout que l'ETE est invalidé....pourtant ce n'est pas le cas !
                          Le haut de l'épaule gauche est a 3524 nous sommes a 3523 (cfd) et nous ne parvenons pas a passé ce niveau!



                          La config hebdo peut nous aider a voir le sens de la sortie.On a déjà tapé les MME LT +mid BB 20 a plusieurs reprises et elles s'aplatissent, ce qui pourrait permettre de les passer.De plus le rebond sur les MME courtes vient de s'effectuer

                          Plan de trade:

                          Attendre un dépassement fort de 3550 pour pouvoir envisager une hausse MT.
                          Si on reste bloqué a ces niveaux, je reste neutre, par contre sous 3500 je garde le scénario de l'ETE (3370 et 3100)
                          Attention tout de meme au 3450 qui sera un fort niveau de support !

                          Bon trades

                          Commentaire


                          • pour ma part les couv je les sors que sur le pru en haut, car trop de risque baissier pour rester en stock long sans couv
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • La zone de support tactique MT est à 3385/3406. ON peut accumuler au dessus de se point mais attention les divergences sur les banques (sg, bnp, axa,..) en daily sont inquietantes (on a fait les vagues 5 sur ses actifs) cela veut dire que maintenant le retournement peut etre envisagé sur ces valeurs. toutefois le potentiel de la vague 5 est un peu plus haut mais la forme de la pattern peut deja etre réaliser donc attention a ce niveau sur le cac.

                              Pour info moi j'ai deja entré 20% de la position de fond short pour hedger les long CT (entrer 3510) avec des options à échéance Mars 2013.

                              see u

                              Commentaire


                              • bonjour
                                bien compris
                                j ai aussi pris short sur 4500 et 4535
                                et largue derniers long jusqu a 4500
                                pas trop gourmand car j ai remarque que les cibles trop nettes sont souvent non atteintes pour pieger
                                les gourmands
                                bon WE merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X