Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : chicot (au 07-11-2012 17:29:40)

    Come on Jeanjean!

    ça va lacher,ça fait 10 jours que je suis short over avec une très grosse position,ce soir je respire un peu

    De toutes façons,je me répète,mais voilà ce qui nous attend(les graphes ne sont pas réactualisés,sorry):


    Court terme:


    Cliquez pour agrandir


    Long terme:

    Cliquez pour agrandir






    Bonjour,
    l'ETE court terme s'est réaliséé,par contre,le Dow arrive sur le bas de son canal vert long terme:va-t-il le casser tout de suite ?


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • En ce qui concerne l'hebdo,et pour appuyer les propos de Jeanjean que je remercie au passage(ainsi que les autres contributeurs de la file),amha on a cassé le triangle noir à la baisse(bien que la semaine ne soit pas terminéé):

      Cliquez pour agrandir


      J'en termine avec un graphe journalier cac cach (encore plus brouillon que l'autre ,désolé) sur lequel j'observe qu'il faudrait casser les canaux orange(qui vient de loin) et violet pour valider une grosse dégringolade(mais ce n'est peut-être pas encore gagné

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        je reviens après 2 mois de repos (post-pré paternité )

        J'avais publié en septembre Deux décomptes qui sont toujours d'actualité

        Premier décompte un décompte simple en 5 temps .
        Les 5 vagues ont bien été identifié nous sommes maintenant dans un décompte correctif qui peut nous ramener sur les 2950

        Attention la SMA 150 toujours en support à surveiller de prés

        Graph en UTD.

        Cliquez pour agrandir


        Deuxieme Décompte

        Décompte en correction

        Cliquez pour agrandir



        @+

        Commentaire


        • Citation de : rlpoison (au 15-11-2012 10:15:58)

          Julienparrot

          http://vilokal.fr/squash-lugdunum/gestion-de-fonds...



          Cela n'a rien à voir avec moi (ce lien), merci de ne pas diffuser de fake à mon sujet.

          le reste par MP

          Bons trades à tous

          PS Bizz à Will et louloulou

          wax tailor vu en concert hier à Lille excellent !!

          http://www.youtube.com/watch?v=V6-pQSWjwqc&feature...

          Commentaire


          • Alors qui connaît un bon fond .
            J'ai mis il y a quelques mois de l'argent sur Cussac Overlord , mais c'etait tres mauvais .
            Et je cherche des fonds ou investir

            Commentaire


            • // troll //

              http://opencorporates.com/companies/lu/B149160

              // eof troll //




              edit : ouah le pétage de "j'aime" ahah

              Commentaire


              • Je rêve ;j'y crois pas

                76 j'aime y'aura t'il un nouveau fond et un nouveau site .
                Joxi sur le record du monde des "jaime";y'aurait il des initiés ???

                julien 1 seul "jaime"heureusement que je suis là .

                Commentaire


                • le site il est mort, et le fond mort né !!
                  et heureusement

                  Commentaire


                  • C'est dément cette volonté de détruire, de se focaliser sur la destruction plutôt que sur la construction.

                    Sur le site dont tu parles, j'ai appris, j'ai progressé, j'ai lié des liens avec des personnes, des liens qui perdurent ...

                    Allez, vas-y Weby, censures-moi, je ne parle pas de trade dans ce post. Et je n'ai pas cliqué sur "j'aime".

                    Je lis juste des trucs qui me font vomir.

                    Allez, je retourne à mes codes.

                    Commentaire


                    • La destruction c est de faire croire au pere noel a des pseudo trader (suiveur) qui font de la moindre personne qui peut leur apporter des points a prendre sur les marchés un vrai gourou !! c est ce qui me gène dans ce site la ! ça etait monté sur un system qui n etait pas vraiment un system les pseudo signaux qui n ont jamais existé et qui n existerons jamais, le seul vrai bon travail a ete effectué par franck le webi qui a fait un site super bien pensé.je suis curieux de voir son nouveau projet.
                      Apres je ne parles pas des personnes, j en connais pas mal ! et des tres bien.
                      mais meme elles,elles ont déserté faute de webi pour censurer tous les trolls.
                      Apres je pense ça de ce site, et je pense la meme chose de quasi tous les sites ou tchat de bourse qui tentent de vous vendre leur system, leur signaux, ou leurs bouquins ou leurs strategies sans jamais aucun backtest sur des histo valable, ou leur webi,ou leur partenariat avec leur broker ou ils s en mettent pleins les poches en rebattes etc.. ( ail, je vais me faire virer!!) si on a encore le droit de dire , autant quand on aime que lorsque l'on adhère pas, ça s appel la liberté de pensée et d'expression il me semble mon cher swell -)
                      bonne nuit à toi, si toutefois tu arrives a t arreter de vomir

                      Commentaire


                      • Ca se tend un peu de toutes parts, ca va bientôt bouger!!!

                        Commentaire


                        • on va arriver sur la zone

                          Citation de : xavié (au 14-11-2012 00:43:57)

                          Citation de : xavié (au 02-11-2012 09:50:13)



                          c est pour couvrir ce risque la
                          76.4 de la derniere baisse qui pourrait etre la A de la Y

                          Cliquez pour agrandir







                          on peut aussi continuer ce scenario sur le dax, on aurait fait 1234 reste 5 sur les 5950 donc je garde mon biais up demain matin sur les ratio de la hausse, si on casse je retourne ma veste pour viser les 6974/6950


                          Cliquez pour agrandir



                          Commentaire


                          • on a rebondi sur 74, mais reste un temps de baisse, la en v4 de 5 je pense, mais c est jamais simple de sous decompter en ut 1 minute, en tous cas pas de setup de long
                            on devrait retracer la patte de 7060 a 6974, et apres faire la 5 ut 1min a mon avis

                            Commentaire


                            • Citation de : swell (au 15-11-2012 22:37:52)

                              C'est dément cette volonté de détruire, de se focaliser sur la destruction plutôt que sur la construction.

                              Sur le site dont tu parles, j'ai appris, j'ai progressé, j'ai lié des liens avec des personnes, des liens qui perdurent ...

                              Allez, vas-y Weby, censures-moi, je ne parle pas de trade dans ce post. Et je n'ai pas cliqué sur "j'aime".

                              Je lis juste des trucs qui me font vomir.

                              Allez, je retourne à mes codes.





                              Je suis d'accord avec Swell
                              Je ne posterai pas mes niveaux ce jour si je n'avais connu des personnes qui m'ont aidé alors que je débutais
                              Swell fait partie de ceux-là et n'ont jamais rien demandé en échange -
                              EROS OU THANATOS ??? toujours Thanatos
                              Il n'y a qu'à voir la queue qui se forme sur une route, en partie causée par ceux qui veulent "mater" un accident
                              Le morbide a toujours fait recette

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir


                                Cliquez pour agrandir


                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X