Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cale,

    le graph du cac représente pour moi une structure qui cale

    (ttct renfort short 30/32 si on les touche stop 40/45 ?)

    qu'en penses tu ?

    edit suis short (light 33)d'un point de vue purement graphique
    à mons qu'il y ai une news dans le pipe auquel cas on explose vers 60 ?

    Commentaire


    • pour le moment par de renfort de short ; j attends l open us pour voire si on va caler sur 1393;ce qui nous amenerai vers 3451 sur le cac ..dont personelement wait and see -pas de precipitation

      Commentaire





      • Commentaire


        • Commentaire


          • short 33 allégé pour 10 pts à 23 executé 22=> paiement partiel du stop, cas échéant mais c'est du tct limite scalp
            Stop sur PH du jour, ne peux plus perdre
            http://www.youtube.com/watch?v=vEOZLQ3d1FI
            dédicace spéciale pour Cale

            Fin de suivi

            Bons trades à tous

            Commentaire


            • @squash
              Tu as été plus rapide que moi my friend et on a allégé vers la même zone. Je me demande bien d'où ca vient

              Biz

              Zilliq

              ____________________
              File du jour:

              Signal Tput validé en ut15 sur 3428

              Stoploss=pointillé bleu=cloture au dessus de 3446



              Cliquez pour agrandir


              ...

              Le stop ayant été rabaissé sur le highest (je vous ai mis une flèche rouge pour mieux voir la descente des pointillés bleus), vous le payez sans faire d'histoire (10 points de PV pour payer ce stop).

              Et maintenant vous ne pouvez plus être perdant


              Cliquez pour agrandir
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • Citation de : kakali24 (au 13-11-2012 15:36:41)

                Citation de : jeanjean1983 (au 13-11-2012 14:51:49)

                conseil: ne pas acheter le marché maintenant.



                Bonjour,

                Ze pense que ze vais suivre ce conseil.
                Merci Mr
                A+



                Il est l'or mon senior



                Commentaire


                • follow up

                  ^Posté le : le 13-11-2012 11:36:58 [-] Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                  #1398602
                  Protection de la Position de fond 3462.

                  Resistance a surveiller (en terme de renforcement en cas de squeeze)

                  3448
                  3400/3406
                  3393

                  support intraday

                  3366
                  3358

                  target freelunch 3290 MT


                  On a en effet eu un petit effet de squeeze dans la zone de renforcement short - pour moi ne traitant pas le 5 min mon conseil de ne pas acheter le marché signifiait donc de ne pas construire une pose MT sur les niveaux des 3385 (toutefois pour un intraday player y'avait de la place je le concède)

                  maintenant après avoir visiter la zone de renforcement le break est fait en daily close sur le FCE - y'a plus qu'a attendre un petit effet de rattrapage de la sousperf US de la part des Europeens pour ce faire un petit move fast and furious à l'ancienne vers les 3290 (après ya 3075/3055 mais on en reparlera plus tard)

                  on aura devant nous 3358/3345 en support je pense en intra pour les cowboys intraday - même discours j’achète pas je vends les rebonds

                  see u

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • bonjour jeanjean

                      merci pour l'actu.

                      De mon côté je redoute Bernanke et ses conséquences sur le dollar

                      l'eurus pourrait flamber et nous remonter tous les indices.


                      http://smartmoneytracker.blogspot.fr/2012/11/cycle...

                      Wednesday, November 14, 2012




                      MAJOR BUYING OPPORTUNITY



                      I'm just going to do a quick post today. The relevant factors are that gold appears to have put in an intermediate degree bottom last week. Miners are being dragged down at the moment as the stock market makes its final move into an intermediate bottom. This happens pretty much like clockwork every 20-25 weeks (currently on week 23).

                      Cliquez pour agrandir



                      Invariably when stocks move down into one of these major cycle bottoms the selling pressure infects everything. It finally grabbed the miners today even though gold has barely budged. Not to worry though, we've seen this happen dozens of times in the past, and the miners always snap back violently once the selling pressure in the stock market exhausts.

                      More importantly than where things are going tomorrow or the next day is where they are headed over the next intermediate cycle. As I have diagrammed in the chart below the dollar is due for a move down into a yearly cycle low around mid February or early March. Roughly the same time as last year. This will drive the next intermediate rally in gold (and stocks) for about the next 12-15 weeks.

                      Cliquez pour agrandir




                      I'll say it again. Buying anywhere around these levels will deliver big gains over the next 3-4 months. Probably largest in the miners, but certainly significant in virtually all sectors.

                      This is that period of time that comes only once or twice a year when the chartists get fleeced (the charts always say the market is going lower at intermediate bottoms. This is why chartists always miss these major bottoms. You need different tools to spot these kind of buying opportunities.) and the smart money positions for the next leg up.

                      The choice is yours. Do you want to sell at the bottom again, or will you be a buyer this time and make some money? (I think big money.)


                      [img]

                      SUR le cac tjrsn dans cette idée la
                      Cliquez pour agrandir



                      edit :
                      http://www.aaii.com/sentimentsurvey

                      Sentiment Survey
                      ResultsWeek ending 11/14/2012 Data represents what direction members feel the stock market will be in the next 6 months.

                      Bullish

                      28.8%
                      down 9.7



                      Neutral

                      22.4%
                      up 0.8



                      Bearish

                      48.8%
                      up 8.9




                      Note: Numbers may not add up to 100% because of rounding.


                      Change from last week:
                      Bullish: -9.7
                      Neutral: +0.8
                      Bearish: +8.9

                      edit 9h25 : merci jeanjean pr la réponse

                      dans l'incertitude, je préfère rester prudent le temps que ça se décante

                      "don't fight the FED"

                      Commentaire


                      • @M.S


                        le gold peut monter mais le reste va se faire déchirer car le marché dans tout les cas doit aller plus bas pour monter et les éléments sont validés en daily close. Donc ya pas d'autre scenario possible a ce stade on est dans la partie la plus haute de probabilité.

                        Le US DOllar est tres bien positionné face au autres devises les 3 corbaux noir weekly contre l'euro ou bien des breakout apres 13 mois de range contre certaine devise emergentes comme le ZAR et bientôt le CAD vont lui permettre de prendre une grosse acceleration

                        quand tu vois des monnaies comme le RUB qui se font dechirer contre le US dollar alors que le TRY bouge pas c'est typique des arbitrages commodities et çà laisse penser que le WTI va suivre et tout les secteurs energie
                        (suffit de regarder le RDXUSD russe avec la perf recente du ISE30 turque)

                        regerde les DSI, regarde les Itraxx, regarde les marchés de taux Espagnole et Italien, regarde les chiffres Allemand.... c'est mort faut pas commencé à flipper tout les 10 points alors qu'on vient de valider le break .. l'europe etait en retard elle vient de nous montrer qu'elle voulait etre dans le wagon

                        Commentaire


                        • Question importante:

                          J'ai 32 000 € à investir et j'aimerais connaître le code ISIN du fond de Squash . En effet , une personne capable à chaque instant de déterminer les + hauts et les + bas , c'est un cadeau que Dieu nous envoie .
                          Je pense que sa perf est d'au moins 120-140% par an , quand les meilleurs fonds ne delivrent que 15-20% par an ;

                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Bon, retour à la case bas de range (objectif atteint)

                            Juste une vision en daily, car pour moi, non rien n'est encore joué ! (et je respecte bien entendu l'avis de chacun qui pense le contraire, car on est là pour en discuter)

                            En effet, on continue de lecher le support vert.
                            Et surtout on est proche du support de la grande fourchette que l'on traine depuis juin dernier
                            En bref, on est dans la pastille rose et cela devient de plus en plus chaud.

                            Soit on rebondit (je rappelle que j'attends une impulsion en hebdo dans la ou les semaines à venir)

                            Ou on se croute lamentablement sous ce support

                            Au moins les limites sont fixées...

                            Un dernier truc, non je ne pense pas que l'on soit dans un diamant (->baissier), mais dans un triangle symétrique de sommet d'implication haussière. Ce n'est bien sur que mon humble avis si je dois corréler chartisme et zindics

                            A +

                            Zilliq

                            Cliquez pour agrandir


                            Cliquez pour agrandir
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • @julienparrot

                              ISN #zigzagindicatorsicécaketuveux

                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire


                              • Julienparrot

                                http://vilokal.fr/squash-lugdunum/gestion-de-fonds...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X