Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • follow up


    ^Posté le : le 13-11-2012 11:36:58 [-] Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
    #1398602

    Protection de la Position de fond 3462.

    Resistance a surveiller (en terme de renforcement en cas de squeeze)

    3448
    3400/3406
    3393

    support intraday

    3366
    3358

    target freelunch 3290 MT


    Posté le : le 15-11-2012

    On a en effet eu un petit effet de squeeze dans la zone de renforcement short - pour moi ne traitant pas le 5 min mon conseil de ne pas acheter le marché signifiait donc de ne pas construire une pose MT sur les niveaux des 3385 (toutefois pour un intraday player y'avait de la place je le concède)

    maintenant après avoir visiter la zone de renforcement le break est fait en daily close sur le FCE - y'a plus qu'a attendre un petit effet de rattrapage de la sousperf US de la part des Europeens pour ce faire un petit move fast and furious à l'ancienne vers les 3290 (après ya 3075/3055 mais on en reparlera plus tard)

    on aura devant nous 3358/3345 en support je pense en intra pour les cowboys intraday - même discours j’achète pas je vends les rebonds



    3358 atteint

    protection pose de fond 3455

    next:
    3348/3345
    3303
    3295/90


    Commentaire




    • soit 4 en cours
      soit vague 5 temps deja finie, en tout etat de cause, je suis plus sur des setup de long que de sh sur ces niveaux.

      ps: mareva, je m en fou un peu de cette polémique, c est de la masturbation intellectuel a 2 franc six sous pour moi.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • merci jean jean1983

        pour ma part on est dans la zone qui m intéressais sur le dax pour la possible v4 ut jour, donc c est today que je la joue.

        apres je suis ok, quand tu regarde la gueule des indices us, c est un peu attraper un couteau qui tombe, mais des stop a 10 comme je suis placé en bas, pour jouer 800 points, ça ce tente.

        donc si je te suis, tu abandonnes totalement la possibilité de faire 3650 avant les 3100 ?

        Commentaire



        • 3397/3407 c'est la resistance du jour a surveiller pour la baisse direct.

          Commentaire


          • Pour moi c'est pas un IV sur le dax. ca va a la cave

            Commentaire


            • ok thks, resulat dans les prochaine heures/ jours
              a suivre...

              Commentaire


              • on aura devant nous 3358/3345 en support je pense en intra pour les cowboys intraday - même discours j’achète pas je vends les rebonds

                lol JJ => et MERCI pour le partage


                Bons trades à tous

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 16-11-2012 13:37:45)

                  Pour moi c'est pas un IV sur le dax. ca va a la cave


                  J'espère que la cave est profondément enfouie .

                  Commentaire


                  • LAPIN TECKEL CHIEN DES BASKERVILLES


                    Futures rising on news that the White House admits there likely will be no fiscal cliff consensus. Sigh

                    WHITE HOUSE IN ADVANCED INTERNAL DISCUSSIONS ON PLAN TO REPLACE SEQUESTER - SOURCES - DJ
                    CONCEPT WOULD KICK MAJOR DEFICIT-REDUCTION TALKS INTO 2013 - DJ
                    CONCEPT WOULD BE PART OF BROADER NEGOTIATIONS ON TACKLING 'FISCAL CLIFF' - DJ

                    Commentaire


                    • BAM !
                      Cliquez pour agrandir


                      EDIT :
                      - Capacity Utilization Rate révisée à 78,2% contre 78,3% en précédente estimation
                      - Industrial Production m/m révisée à 0,2% contre 0,4% en précédente estimation.
                      C'est la criiise !

                      Commentaire


                      • ou peut etre des IV tres profondes

                        Commentaire


                        • ah, j etais sur que tu retournerais ta veste

                          Commentaire


                          • lol non je retourne rien sauf le taureau a la rigueur... c'est aps des IV car elle sont trop grosses en timing ca ne peut pas coller avec le degree de la II. cdt

                            Commentaire


                            • salut Xav
                              salut la file

                              sur dax
                              je m'interroge sur un diamant
                              biseau d'élargissement,puis le symétrique (rétrécissement)

                              le bas est toujours super dur à choper

                              c'est une figure qui baise tout le monde en general
                              et qui permet de patienter (on aurait fait quasi la moitié depuis le 20/09
                              ça laisse l'année en gain et on décide en 2013 (haut ou bas)

                              pour les bas
                              le tien est pas mal à 6970/75
                              mais on peut faire 7140/50 et down 6820
                              et up 7500

                              Commentaire


                              • c l'idée général après ça se fignole en intra...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X