Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci time
    quelle implication sur indices ???
    baisse us hausse du reste??

    Commentaire


    • Pas d'avis sur les indices, il y a une décorrélation gênante entre le SP a 2% de son plus haut et le Dax par exemple à 9% de son plus haut.
      Le dollar index autour de 81,4 sur une résistance n'aura pas la force d'aller plus haut avant un retracement probable.

      Commentaire


      • Citation JJ : "Conclusion MT: La partie commune est entre deux gros point de hedge 4105/4222 et 4750/4802. Pour les personnes 'In-Market' il est trop tot pour couvrir je pense, pour les personnes 'out' je pense qu'il faut etre prudent et attendre un retour CT pour entrer sur le cac40"
        D'après JJ 4105/4222 pour achat (perso c'est ce que j'ai fait) en étalant les achats entre ces deux points stop sous 4088 zone de support, will see

        Commentaire


        • le decompte n'a pas été validé puisque 'il attendait cible 4800 pour faire couverture jusqu' à 4100 en retracement
          Certainement à cause du bottom fin de 2011 réalisé en 3 temps pour une (c) qui donnait un triangle en decompte degré superieur
          .... voir mon grapH UTW file Elliott
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • Stoppé sur gbp.usd. Attente d' un nouveau support:1.65

            Commentaire


            • Début des soldes sur le VIX, achat sous 12 spot.

              Commentaire


              • Toujours acheteur de vol sous 12 spot.
                A la recherche de short sur les indices. Statistiquement beaucoup de chances de retracer tout ou une partie de la hausse de ces dernières semaines.
                Contrariant sur le dollar. Le dollar index s'est affranchit de sa résistance autour de 81,4 mais il doit maintenant retracer.
                Donc a la recherche de point d'achat sur l'eur.usd qui doit aussi retracer à la hausse son trend baissier.
                A 1,315 , plus bas, on est tout près d'un support majeur à 1,31, mais rien ne dit qu'on ne va pas rebondir avant.

                Commentaire


                • Bloomberg TV this morning:; Time to short the USD. Chief econonist Saxo Bank ( on ne s'est pas parlé hier pourtant

                  Commentaire


                  • Pour l'instant, pas de signe de retournement. 1980 sur SP a la baisse et 1,3225 sur l'eur.usd a la hausse.

                    Commentaire


                    • Scénario de l'étendoir à linge US, ici. Il suffit de cliquer. Avec une note d'humour, bien sûr. Mais, avec de quoi réfléchir !

                      Commentaire


                      • J'aime bien la figure de l'étendoir à linge!
                        Il est urgent d'attendre, mais je ne sais pas si la BCE donnera le sens;
                        En revanche sur l'eur.usd , le 5, si c'est ca monte on achète pour retracer une partie de la hausse, si ca baisse, on ne fait rien.
                        Toujours à le recherche de point de long sur le GBP.USD. On arrive sur le gros support des 1,6475
                        Achat sur ce niveau.

                        Commentaire


                        • Donc acheteur de GBP.USD sous 1,6475 car statistiquement bonne a rebondir. La baisse est conséquence du scottish independance poll qui fait augmenter les intentions de vote des indépendantistes.
                          Mais le maintien de l'écosse en GB a statistiquement toutes les chances de l'emporter.
                          Pour en avoir discuté avec un écossais, en affirmant leur "intention" d'indépendance en resserrant les votes sans tout remettre en cause , ce qui ne serait pas bon pour eux, les écossais s'en sortiront la tête haute sans faire de vague: very smart!
                          Par ailleurs toujours acheteur de VIX.

                          Commentaire


                          • Pas d'autres positions. On a du mal a voir maintenant quelles autres mesures peuvent être prise pour faire baisser l'euro...
                            Plus de 10 figures en quelques semaines.
                            Il n'y a pas vraiment de corrélation entre le CAC et l'eur.usd mais il est vrai que quand le spread s'écarte "trop", il a tendance a se rétrécir.
                            Reste a interpréter ce" trop" de façon rationnelle, a savoir trouver la bonne pondération pour acheter l'un pour vendre l'autre.

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Allégé pour 1/3 a 4500, stop sous 4365 now

                              Bons trades à tous

                              Envoyé par squash Voir le message
                              Citation JJ : "Conclusion MT: La partie commune est entre deux gros point de hedge 4105/4222 et 4750/4802. Pour les personnes 'In-Market' il est trop tot pour couvrir je pense, pour les personnes 'out' je pense qu'il faut etre prudent et attendre un retour CT pour entrer sur le cac40"
                              D'après JJ 4105/4222 pour achat (perso c'est ce que j'ai fait) en étalant les achats entre ces deux points stop sous 4088 zone de support, will see

                              Commentaire


                              • Je ne sais pas si le nouveau royal baby attendu va infléchir le vote des Ecossais.. pour l'instant tout est très incertain.
                                Attente pour renforcer la position a l'achat sur le GBP.
                                Attention, contrairement a ce qu'on peut lire parfois, ce n'est pas parce qu'une tendance est installée qu'une position doit être systématiquement prise dans le sens de cette tendance car elle aurait plus de chance de réussite. C'est statistiquement faux:
                                il est nécessaire d'avoir d'autre outils.
                                Par exemple acheter un indice qui a baissé de 20% se révèle statistiquement une bonne affaire.
                                W Buffet a aussi construit sa fortune en achetant quand personne n'en voulait.
                                Bien sur, il est nécessaire d'affiner et ne pas non plus être systématiquement contrariant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X