Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par redstick Voir le message

    Bonjour, un petit graphe des célèbres 7/20 peut-être ? Merci. (leur positions sur un graphe ne sont pas immuables puisque ça dépend de conditions initiales du graphe et ça peut-être différent d'un graphe à l'autre)
    j'ignore rien ,je l'ais dit 20 fois ,je ne sais pas exporter mes graphs,je ne fais pas parti de la generation informatique et malgrés tout je me debrouille pas trop mal....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      ... je ne fais pas parti de la generation informatique et malgrés tout je me debrouille pas trop mal....
      ça n'est vraiment pas une question de génération.
      Allez .... on va te croire sur parole.

      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • ouf rassuré ,merci de ta tolerance à mon egard ,ça me touche beaucoup....et ça me pousse ,malgrés mes sourcils près du bonnet à me surpasser pour etre au niveau ...

        Commentaire


        • vous voulez mon avis...non ...je vous le donne quand meme...le but du marché sera là d'empecher les bears qui attendent sur le quai depuis un moment de rentrer ,pas de pull back ,degringolade directe...le graph mensuel de passetan me plait bien...on valide en daily l'ete,macd 9/19/6 au point de croiser (lundi?),debut de non croisement 7/20 ,confirmé lundi?? aprés helas je ne suis pas nostradamus,si lundi on ouvre vert ,la terre va tourner quand meme...bon WE à vous et vos familles

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            ...le graph mensuel de passetan ... je ne suis pas nostradamus,si lundi on ouvre vert ...bon WE à vous et vos familles
            passetan c'est extradamus ... je l'affirme de mémoire
            latruite c'est confirmé tu te surpasses ....
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Envoyé par redstick Voir le message
              On ignore mon post précédent adressé à latruite ?
              -----

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		image_271136.jpg  Affichages :	4  Taille :		73,4 Ko  ID : 			2112582
              Bon je réponds tout de même à une question de Rapetou

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Soitec décrochage.jpg  Affichages :	0  Taille :		116,5 Ko  ID : 			2112584

              ça ne m'empêchera pas de répondre à une question de Rapetou.
              Concernant l'utilité de la courbe normalisée des cours. Pour faire vite j'utilise une note perso.
              C'est explicite ds le graphe ci-dessus relatif à un décrochage. (le point bas de décrochage était un objectif = plus bas de la crbe normalisée)
              >>> Et en prime, explique l'intérêt des CANAUX CURVILIGNES (qui donnaient eux aussi le point bas)
              rem: J'ai aussi évoqué la crbe normalisée sur ma file à propos des FFT
              Merci à Rapetou de me confirmer qu'il a lu ce post.




              Oui,
              merci,j'ai pas tout compris,mais une partie je pense

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                hello,

                il semblerait que ce soit l'oblique verte qui bloque les cours pour l'instant ,et elle forme un biseau avec l'oblique inf du triangle bleu...
                c'est un peu le dernier rempart avant la reprise de la hausse...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m90.png 
Affichages :	642 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			2111612




                Bon ,les gars,on a un triangle de compression qui sera certainement largement cassé par le bas lundi (ou le canal de conso violet 30mn que je vous ai posté plusieurs fois) et en prime un drapeau journalier (noir) qui le sera également : c'est bon pour l'ETE ,ça
                toujours short depuis en gros les 7120 (environ le haut se la deuxième épaule)





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m95.png 
Affichages :	774 
Taille :		144,3 Ko 
ID : 			2112644





                Commentaire


                • hello raptou,petite question hors sujet,tu t'es fait installer la fibre dernièrement,chez moi depuis que la fibre est arrivée orange a du baisser le debit du reste pour pousser à passer fibre ,là ça rame à bloc....t'as vraiment vu une difference avec la fibre au niveau rapidité ??si oui je vais y passer surtout que l'abonnement est au meme prix à quelques euros près...

                  Commentaire


                  • J'ai pris la delta box de chez free à cause du bouquet tv très intéressant et de la performance de l'engin qui soit disant est le plus performant.
                    rapport qualité pris imbattable à cause du bouquet.
                    maintenant,je ne vois pas une différence extraordinaire avec l'adsl de chez sosh mais eux ,c'est des voleurs et ça ramait aussi à la fin ..
                    j'ai viré les portables aussi et suis passé chez bouygues : 2 fois moins cher et je capte mieux dans les endroits où je vais...
                    de toutes façons,faut passer à la fibre car tous les réseaux cuivrés vont être supprimés dans les 3 ans qui viennent je crois

                    Commentaire


                    • ok merci raptou ,je vais faire la bascule.....

                      Commentaire


                      • Coucou,
                        Je regarde toujours le ratio put call pour voir les tendances psychologiques des intervenants et si tout le monde pense la même chose, ce n'est pas forcément le chemin qui sera pris.
                        Pour les grosses mains, y'a plus d'argent à prendre sur le pétage de stop que le suivi de tendance

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FLZGdScWUAQptsi.png 
Affichages :	336 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			2112682

                        Commentaire


                        • coucou galadd....assez bizarre ,sur le graph d'en bas niveau flèche rouge on est aujourd'hui sur le meme niveau qu'après le plongeon du covid alors qu'on peut pas dire que ça a beaucoup decroché ,donc si je comprends bien proche d'un rebond du sp ,par contre les graphs purs des indices us sont affreux on est meme sous la mm200 ce qui est loin d'etre le cas chez nous encore...bon ..à voir...chez nous la dernière attaque on a cassé 6800 pour rebondir fissa au dessus et repartir vers 7000,on va voir cette fois mais si l'ete est bien validée on devrait aller plus bas...bon dimanche à toi et ta famille

                          Commentaire


                          • Envoyé par galadd Voir le message
                            Coucou,
                            Je regarde toujours le ratio put call pour voir les tendances psychologiques des intervenants et si tout le monde pense la même chose, ce n'est pas forcément le chemin qui sera pris.
                            Pour les grosses mains, y'a plus d'argent à prendre sur le pétage de stop que le suivi de tendance

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FLZGdScWUAQptsi.png 
Affichages :	336 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			2112682



                            Merci!
                            ça c'est très intéressant !

                            Commentaire


                            • olla les tradeurs!!!! comme supposé ouille....daily ,bolls // baissières,sar cassé,macd a croisé,faux croisement 7/20 (celui là il devrait faire bobo)...si on rebondit un poil je renforce mes bx ,hèlas comme dit hier le marché va pas faire de fleur ,et gégé à 17h30,maintenant reunion urgente!!!! la fed c'est completement discreditée,bce idem à part créer des 100 de milliards factices ils n'en savent pas plus que nous ,Christine tiens le meme discours que gégé il y a 3 mois on en voit le resultat....

                              Commentaire


                              • Coucou tous,
                                Serge : Le graph ratio put - call montre un sentiment de marché. Perso, je ne m'en serts pas pour trouver une zone technique de rebond, mais plus pour voir la tendance, ça me donne des faisceaux d'indice et de timing.
                                De ce que je comprend : actuellement la grosse majorité tradeurs sont short, tout le monde voit l'ETE ou je ne sais quelle figure chartiste ... ils ont certainement raison ... mais certaines grosses mains vont certainement vouloir être contrarien.

                                J'ai repris ma ligne Air Liquide ce matin.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	243 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			2112860

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X