Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par galadd Voir le message
    Les US

    Un peu comme le CAC, le dow pourrait être sur un support, mais je ne vois pas grand chose sur le SP et la tech

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	606 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			2116908

    Comme j'aime partir en vacance en ayant un état d'esprit positif, je ne vais garder en tête que les scénar haussiers
    Pull-Back parfait sur l'ancien porte voix, un support hebdo préservé (hihihi ils n'ont même pas encore ouvert) et le MACD qui pourrait croiser sur son axe de propagation .. on verra



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	439 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			2117684

    Commentaire


    • En 4heures, zone encore une fois importante, mais le MACD a pris un peu d'avance,

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	453 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			2117688


      Commentaire


      • Et sur le CAC, la vague de wolfe a été touchée et LW pourrait être préservé ... ouf

        Maintenant bien sur, on n'est que dans un rebond technique, pour bien faire, il faut cloturer > 6800 pour combler le GAP, dépasser l'ancien support ... et je ne parle pas des MM qui descendent en fleche ... et de la macro qui peut partir en saucisse ce week-end et de l'inflation et de la FED qui .... bref ... je vais regarder uniquement le verre à moitié plein ce soir et tout le WE

        Direction le SKI et pas de wifi dans le chalet, j'espère du réseau sinon, ça va être compliqué pour suivre


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	450 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			2117692

        Commentaire


        • hello ,lvc vendus à la clout avec au final une belle pv...on est proche de la 7 daily...de la 200...on verra si ça passe ou si ça coince...

          Commentaire


          • Galadd j'ais la meme fourchette elle marche du feu de dieu....va t'on taper le haut avant replouf??

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Va-t-on avoir une edm demain en journalier sur le cac ?
              c'est fort possible




              salut ,un ou deux graphes avant de prendre l'avion :
              magnifique edm en jouranalier mais faudra passer le bas du canal orange (ldc de l'ete ) et le haut du canal noir qui est à l'origine de la baisse...
              à distance, je prendrai peut-être un short sur ces niveaux.
              sinon,revendu les af prises hier (7 % de haussse,ça ne se refuse pas..)




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m114.png 
Affichages :	431 
Taille :		127,7 Ko 
ID : 			2117782

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message





                La cassure des 6750 validerait l'ETE...avec un objectif de retour sur les 6100...

                Mais entretemps ,si ça baisse,on a le support horizontal des 6400 et en olus le bas du canal orange qui arrive et qui permettrait un gros rebond (3e impact...)
                et ça reste mon scénario court moyen terme favori
                Sur ce graphe,on a aussi un biseau bleu pas encore cassé et une fine oblique bleue clair ascendante qui vient d'octobre 2020 et sur laquelle on a fait un pul-back cette semaine
                Demain soir,nous aurons plus de renseignements avec la bougie hebdo terminée.
                bonne fin de soirée!





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m82.png  Affichages :	0  Taille :		386,7 Ko  ID : 			2109674





                sinon,en hebdo,le scénario s'est parfaitement déroulé : chute sur 6400 puis rebond.
                maintenant,jusqu'où va aller ce rebond ?
                évidemment,pas facile à dire,mais on notera plusieurs éléments :
                la clôture hebdo se fait pile poil sur la ldc horizontale de l'ete journalière (ligne noire ) :incertitude
                le rsi hebdo a cassé son axe de soutien rouge et les 50 : normalement,ça devient baissier et la dernière fois que ça s'est produit,c'était en fev 2020 : on connait la suite : élément baissier moyen terme
                l'edm journalière : élément haussier mais le rebond est déjà conséquent...
                ama ,il va falloir trouver bientôt un bon point de short,et la correction n'est pas terminée ( n'oublions pas l'inflation et la guerre en dehors de l'aspect technique)...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m115.png 
Affichages :	432 
Taille :		382,6 Ko 
ID : 			2117786

                Commentaire


                • en mensuel ,la bougie n'est pas termeinée mais le graphe et les indicateurs parlent d'eux-même : c'est pas forcément très brillant...
                  bonne vacances à ceux qui partent et bon courage aux autres avec de bons trades.




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m116.png 
Affichages :	445 
Taille :		337,8 Ko 
ID : 			2117790

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello ,lvc vendus à la clout avec au final une belle pv...on est proche de la 7 daily...de la 200...on verra si ça passe ou si ça coince...
                    hello la file,faut plus trainer sur les positions longues ....ça va mal,le resultat economique de cette crise (grave) va etre en plus catastrophique....je suivais les infos ce week end ça parait à peine croyable ...le tout à notre porte....

                    Commentaire


                    • pile sur la boll inf daily et sur la mediane de la fourchette si ça lache là ,c'est le bas de la fourchette baissière qui est aujourd'hui à 6150 ,c'est pas pour aujourd'hui bien sur...

                      Commentaire


                      • ça lache....

                        Commentaire


                        • gare à la bougie mensuelle...j'amène mon ordi à reparer...bonne journée

                          Commentaire


                          • Salut,
                            pas d'ordi et très peu de suivi avec le décalage horaire ...
                            donc je ne suis même pas les infos.
                            Mais sinon,comme on l'avait prévu :baisse sur 6400 et là, rebond sur 3e impact du canal haussier hebdo.
                            Puis normalement objectif de l'ete qu'on a longuement détaillée ,vers 6100.
                            je n'ai pas mes graphes mais je pense qu'après le rebond qui a été très vif, on a cassé aujourd'hui le canal haussier et qu'on va aller sur 6100 c'est mon scénario en tout cas.

                            Si on y va,cette grosse zone de support donnera lieu à un gros rebond d'après moi.
                            A plus les gars.
                            Sinon,Miami, c'est quand même assez super.

                            Commentaire


                            • hello les gars ,j'ais recuperé mon ordi...Raptou regales toi bien avec ta famille....Galadd si tu passes ,wedia je suis vert rien à faire elle rend rien ,pas de volume personne ne vend ,ni les pp,ni les fonds,ni les patrons...je ne sais pas si ça augure de l'avenir mais bon....cac daily la bulle hors bolls de ce matin est corrigée,soit on refile en bas ,soit on re integre les bolls à la clout et on va (cette fois car l'autre fois niet) tapé la7 à 6640 qui tombe comme un cailloux ...marchés hyper dangereux faut prendre lesbenefs fissa pas d'overnight.....

                              Commentaire


                              • Galadd....par contre le co achat est vide ,on peut meme pas vendre 500 titres...flippant quand meme...bon on verra...pour l'instant à tors ou à raison je patiente...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X