Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une approche positive de la théroie de Dow


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1076 
Taille :		67,2 Ko 
ID : 			2133568

    Commentaire


    • Bonjour

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1047 
Taille :		86,0 Ko 
ID : 			2133626

      Commentaire


      • hello,
        éventuellement tasse avec anse sur le 30 mn cac ligne d'eau 6568

        Commentaire


        • mouvements ératiques et finalement,on est toujours en range : pour le court terme,faut attendre encore pour tirer des plans sur la comète




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m174.png 
Affichages :	1165 
Taille :		138,1 Ko 
ID : 			2133710

          Commentaire


          • C'est clair, que la semaine n'aura pas apporté grand éclairage sur les indices. (il me semble que c'est OFF demain et lundi)
            autant la teck US a cassé sa ROB (mais qui était bcp plus pentue) autant le dow est toujours dans sa congestion


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1184 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			2133738

            Commentaire


            • Pour ceux qui suivent Technip Energie, ça commence à sentir un peu moins mauvais. A voir la cloture de ce soir,

              au regard de la config hebdo je ne m'attend pas à une envollée, donc j'ai mis un ordre d'allégement sur le bas du GAP, en jouant le scénario ::> reflux sur conblement du GAP pour y revenir derrière


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1302 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			2133750

              Commentaire


              • perso,j'ai craqué et j'ai appliqué la même stratégie que sur les assurances vie : hier,jai acheté massivement af et gle et aujourd'hui,jai inversé la vapeur sur fermeture du gap ce matin en prenant un tcall..

                Commentaire


                • A oui !!! je ne sais pas si c'est du craquage mais en tout cas c'est de l'anticipation

                  Commentaire


                  • A voir ce que va donner la pertinance des obliques, j'aurais tendance a plus regarder les niveaux horyzontaux, mais il faut noter que la ROB noire horaire a été dépassée en cloture 16H00


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1235 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			2133874

                    Commentaire


                    • Avec un regard baissier, on peut voir des cibles atteignables sur les BIG GAFAM (perso j'attends ces niveaux pour recharger mon CTO US)


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1231 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			2133894


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1218 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			2133896

                      Commentaire


                      • Serge, une explication des volumes récents : y'a un fond qui s'est placé au mois de mars.
                        Un fond middle et small vraiment sérieurx (des retours que j'ai eue)


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1431 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			2133928

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          A oui !!! je ne sais pas si c'est du craquage mais en tout cas c'est de l'anticipation



                          ben,si tu regardes bien,ça fait un moment que les supports sont systématiquement rachetés.
                          de plus,je crois dur comme fer à l’énorme mèche haussière du cac mensuel et même si ça traîne un peu,on finira par sortir par le haut .
                          comme dit précédemment,les mauvaises nouvelles sont dans les cours,et les us en ont rien à branler de la guerre en Ukraine et vont tout faire pour faire repartir les indices de l’avant (fonds de pension oblige).
                          quant à l’inflation,ils ont déjà prévu les hausses de taux adéquats
                          comme déjà dit aussi,on peut revenir taper les 6300 ou les 6200 mais je te parie que si ça se produit,ça sera de courte durée et tous les investisseurs vont se ruer à l’achat sur ces niveaux.
                          en ce qui me concerne,je préfère acheter trop tôt plutôt que de rater le train.
                          alors oui,sur cette file,on a toujours essayé d’anticiper avec des choses simples,c’est ça qui ,grâce à vous ,la rend spéciale par rapport à d’autres

                          Commentaire


                          • hello la task force !!!!! absent hier toute l'aprem...hum Raptou je crois que t'as eu le nez creux une fois de plus de rentrer,l'axe que je me suis tracé (merci à toi) sur le rsi cac daily a cédé hier (d'un poil) ,macd 9/19/6 au point de croiser (mardi?),punaise va falloir que je courre derrière le train pour monter ? c'est crevant à force ...pour moi la sceance de forte baisse us c'est pipeau,ils sont fermés aujourd'hui et lundi ,comme d'hab,up,et nous mardi par derrière...j'attend quand meme que le macd rapide croise...galadd j'avais vu l'info wedia sur ZB oublié de faire suivre,j'hesite d'en prendre encore une tranche ,j'aimerais qu'ils fassent une AK bah ça baissera pas mais on aurait plus de titres et plus de liquidités le prob ils sont blindés de pognon....bonne matinée les potos

                            Commentaire


                            • Bon week-end de Pacques les gars!

                              Commentaire


                              • à toi et ta famille aussi!!!!! à galadd et à tous les lecteurs de la file....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X