Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Pourquoi les bancaires ?
    Ben parce que pour l'instant elles n'ont pas rebondi, contrairement à plusieurs autres secteurs.

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message

      Ben parce que pour l'instant elles n'ont pas rebondi, contrairement à plusieurs autres secteurs.
      OK, je voulais l'entendre, merci.

      Ps: l'incisive a percé, 8 ans le 25 aout... Champagne.. (un Graves de Vayres)

      Commentaire


      • ça fait depuis 2009 que pas de rebond sur les bancaires...et c'est normal vu la pub que leur fait JP Chevallier !

        Envoyé par Raptou Voir le message

        Ben parce que pour l'instant elles n'ont pas rebondi, contrairement à plusieurs autres secteurs.

        Commentaire


        • bonjour "la fine équipe"

          le dow vient de casser timidement le biseau un support pas loin mais perso toujours une préférence pour la baisse. quoi qu il en soit on dirait que l heure du choix approche.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	166 
Taille :		292,6 Ko 
ID : 			1963198 sp fut
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ca1pture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		256,6 Ko 
ID : 			1963199

          Commentaire


          • Hello les gars
            mes jouets de ce début de mardi
            lysogène (comme hier)
            startorius le titre dont j'avais parlé

            1er trade terminé ( +4% environ ,sorti sur fibo 2,41 légèrement en dessous ; 1 à 2 mns en position)


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		44,9 Ko  ID : 			1963228





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			1963231

            Commentaire


            • hello la fine equipe !!!!!!debut de conso?? je vous donne une image,trump et powel tiennent les indices à bout de bras à coup de tweets et de milliards un peu comme un gars qui tient un poids enorme au bout d'une corde et qui est au point de lacher,mais ils sont costauds les bougres,ça ne m'etonnerait pas que l'interdiction de shorter soit encore prolongée apres le 18/5 ....

              Commentaire


              • Un élément que je constate sur GENFIT ET LYSOGENE

                les prix montent et bloquent sur fibo 300% de la petite conso de la veille (on est en uts très courtes)

                bahh , c'est tout



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	309 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			1963253
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • le dicton du jour....tous en long ,tous en caleçon...

                  Commentaire


                  • Hello,
                    juste pour imager mon propos d'hier sur les bancaires : gle par ex qui n'a pas rebondi et qui esr presque en bas de son biseau descendant..
                    très occupé depuis ce matin à trader biophytis (très fatigauant mais qu'est-ce que ça bouge ! )
                    sinon le dow et le cac semblent enfin casser leur fanion de consolidation...
                    à suivre



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k750.png 
Affichages :	305 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			1963452

                    Commentaire


                    • hello,
                      t'as pris une branlée sur tes achats d'hier ?
                      af etc, t'as coupé?


                      soc gen : trix haussier, si ça doit rebondir je prendrais le train en marche mais je ne veux pas courir le risque du lendemain sur ce titre


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,4 Ko  ID : 			1963462

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        hello,
                        t'as pris une branlée sur tes achats d'hier ?
                        af etc, t'as coupé?


                        soc gen : trix haussier, si ça doit rebondir je prendrais le train en marche mais je ne veux pas courir le risque du lendemain sur ce titre


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,4 Ko  ID : 			1963462


                        j'ai rien coupé ,à part mes 60000 biophytis que j'ai revendues sur rebond ce midi et que j'ai rachetées plus tard .
                        plus un petit trade de 20 points sur sur de sortie de biseau descendant sur le cac tout à l'heure .
                        mais je continue à surveiller les biophytis .
                        à plus.

                        Commentaire


                        • Pour le dow,
                          canal orange enfin cassé.
                          donc biseau cassé .
                          en dessous c'est le bleu et après plouf.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k751.png 
Affichages :	276 
Taille :		70,1 Ko 
ID : 			1963476

                          Commentaire


                          • hello les gars!!!! faut peut etre pas oublier le vilain croisement baissier sur le cac en hebdo 20/50.....quand à gle mefiance je la vois mal monter avec un cac qui baisse...hum white house prette pour une fake news ou autre douceur ??d'hab ils laissent pas filer à la baisse....pour moi le cac ,et les autres indices d'ailleurs n'ont rien à faire ou ils sont...20% plus bas serait un minimum...patience ,patience

                            Commentaire


                            • Peut être faut-il rappeler que l'indice clôture à moins 3,5 %

                              Commentaire


                              • moins 3,77 pour etre precis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X