Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par redstick Voir le message
    triangle / biseau CAC ça voudrait sortir par le haut idem DAX , le DOW cfd a déjà boosté vers le haut.
    c'est de l'Ut 1mn à 10mn
    la sortie de ton triangle s'était faite au 2e tiers , mais c'est parfait ça !

    pourvu que ça tienne

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	165 
Taille :		137,2 Ko 
ID : 			2105942

    Commentaire


    • j'avais mis à jour mon message.
      ça ne tient pas retour baissier ds le canal curviligne
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • signal wto 1mn cfd dow
        bon app

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC & DAX vers 12H.jpg 
Affichages :	162 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			2105956

          Pour illustrer ce que j'écrivais
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Envoyé par redstick Voir le message

            c'est mon habituel canal curviligne lent que j'ai fractionné (fractions de la stdard déviation). J'ai ajouté la possibilité d'affiner manuellement son positionnement calculé.
            je teste , j'observe que ces paramétrages ajustés sont valables pour bcp de titres et indices.

            C'est aussi une sorte d'enveloppe (de notre postier et ami ).
            Remarque: les logiciels filtres (plus élaborés que le filtrage par les moyennes utilisées par lui) que j'utilisais sur ma propre plateforme (non opérationnels actuellement il faut une maintenance) étaient plus performants et plus précis que ceux du graphe ici
            en particulier pour la recherche des R/S. Mais je n'ai pas encore réussi à les transposer.
            ah je ne savais pas qu'il avait été postier ; je comprends son affection pour les enveloppes

            Commentaire


            • Hello,
              un petit graphe vite fait :

              revente des puts hier car on arrivait sur le support horizontal vert et reprise de la moitié des puts aujourd'hui sur le pull back sur l'oblique violette.
              cette oblique passe par la moitié de la grande bougie rouge d'hier (flèche noire) ce qui augmente la résistance...
              bien sur ça peut rebondir plus haut mais je suis intimement convaincu que le gap haussier de ce matin sera refermé dans les jours qui viennent donc j'attendrai le temps qu'il faudra pour empocher les 100 points




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m64.png  Affichages :	0  Taille :		82,0 Ko  ID : 			2105992

              Commentaire


              • gap haussier ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	110 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			2106010

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  Hello,
                  un petit graphe vite fait :

                  revente des puts hier car on arrivait sur le support horizontal vert et reprise de la moitié des puts aujourd'hui sur le pull back sur l'oblique violette.
                  cette oblique passe par la moitié de la grande bougie rouge d'hier (flèche noire) ce qui augmente la résistance...
                  bien sur ça peut rebondir plus haut mais je suis intimement convaincu que le gap haussier de ce matin sera refermé dans les jours qui viennent donc j'attendrai le temps qu'il faudra pour empocher les 100 points
                  le gap haussier de cette nuit ? oui

                  j'ai l'impression que tu as raison

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DOW cfd 16H00.jpg  Affichages :	0  Taille :		154,4 Ko  ID : 			2106038
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Hop,
                    gap fermé, 100 points de pris.
                    J'ai revendu, je dois m'absenter

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message


                      --
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	279 
Taille :		119,5 Ko 
ID : 			2105770
                      le s'p revient s'assurer du soutien éventuel de l'oblique noire du report de range ; point entrée long éventuel



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	156 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			2106048


                      Commentaire


                      • OLIM PSP5 position x4


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	146 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			2106076

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg

                          tu peux mettre un graphe
                          le gap était fermé depuis ce matin
                          moi pas comprendre
                          Ben pourtant c'est pas compliqué :
                          hier on a clôturé aux alentours de 6780 sur le cash et ce matin on a ouvert avec un gros gap haussier aux alentours de 6870 ,et on vient de fermer ce gap y a 1/2 h
                          voici une graphe mais je n'ai que mon portable.
                          Perso je joue très souvent ces fermetures de gaps haussiers ou baissiers, c'est un peu la base...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220125-163925_Fortuneo.jpg 
Affichages :	159 
Taille :		57,2 Ko 
ID : 			2106096

                          Commentaire


                          • Ben y avait un gap de 90 points environ au départ et zpres on est monté plus haut en plus en pullback sous l'oblique.
                            ca se tentait !

                            Commentaire


                            • Tout-à-fait raptou mais je n'ai pas l'habitude de faire attention aux gaps et je n'avais regardé que l'ut 15 et 30 quand tu as parlé de gap

                              Commentaire


                              • Re,
                                je pense que le rebond n'est pas terminé,même si cette fois je n'ai aucune certitude : tant qu'on est sous l'oblique violette,c'est baissier en 30 mn,mais pour le rsi 14,y a de la marge encore en 2h et 4h où on est survendus et où la macd n'est pas loin de croiser à la hausse...
                                perso,cette fois ci ,je vais attendre que ça remonte ou pas avant de reshorter,histoire de ne pas reperdre tout ce que j'ai gagné avec cette baisse



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m65.png  Affichages :	0  Taille :		155,3 Ko  ID : 			2106144

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X