Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien malin celui qui sait par où on sortira car pour le moment, en Hebdo, neutral spot entre MW haussière et M7 plate ; 6700 à ne pas enfoncer sinon la cible serait LW ... à l'inverse 7100 à dépasser en clout pour viser la lune (j'ai dit visé et pas touché)


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	184 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			2106454

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Re,
      je pense que le rebond n'est pas terminé,même si cette fois je n'ai aucune certitude : tant qu'on est sous l'oblique violette,c'est baissier en 30 mn,mais pour le rsi 14,y a de la marge encore en 2h et 4h où on est survendus et où la macd n'est pas loin de croiser à la hausse...
      perso,cette fois ci ,je vais attendre que ça remonte ou pas avant de reshorter,histoire de ne pas reperdre tout ce que j'ai gagné avec cette baisse



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m65.png  Affichages :	0  Taille :		155,3 Ko  ID : 			2106144



      Hello,
      le rebond est fort,rien d'étonnant avec la volatilité.
      malgré tout, et ce certainement un peu tôt,j'ai repris sur 7020 la moitié des tputs et bx4 revendus tout en bas l'autre jour car on arrive sur une première résistance.
      vendu mes af aussi
      demain,résultats de lvmh : les analystes seront-ils déçus ?
      à voir

      Commentaire


      • salut raptou,

        Le marché est bien remonté mais ça ne reste que technique.
        Pour le moment l'US30 je fais partir l'oblique à partir du sommet ... (on peut la tracer de 2 manières, soit on l'a dépassé, soit on joue avec, peu importe, on est dans la zone) mais je ne pense pas qu'elle sera dépassé avant la FED de ce soir.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	173 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			2106510


        le SP est encore un peu loin

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	166 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			2106512



        Sur le France 40 en partant du sommet

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	164 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			2106514

        Commentaire


        • intriguant le 3mns , j'attends de voir le niveau de repeinte
          pour l'instant il dit niet au signal haussier wto par ex

          sur le 1 et le 5 mns profusion de signaux et sur le 3 complètement différent

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	155 
Taille :		109,6 Ko 
ID : 			2106538

          Commentaire


          • je pense qu'il reste à minima une vague de baisse qui doit aller plus bas que le dernier point bas

            Commentaire


            • hello!!!!! pris une ligne orpea ,au plus bas de 5 ans ,50% perdu sur la semaine...si ce qui est dit est vrai c'est deguelasse!!!!!! pourtant l'ensemble que dis je l'empire orpea est là et il va pas disparaitre,un dividende est versé,une population viellissante,ça peut degringoler sec encore ,je doublerais ma ligne....mais d'ici 2 ou 3 ans pensez vous une seconde que le cours sera là,on est avec ce titre comme quand le cac est tombé à 3600...pour le cac la bulle d'hier a fait le job 7 quasi touchée ,resterait la 20 ,ce soir gégé et son pot de miel...raptou mon ami chapeau pour ton dernier trade cac!!!! tesanalyses sont à l'ancienne ,simples et efficasses et ça marche ,rien ne marche à 100% mais ça marche....bonne soirée les gars....

              Commentaire


              • pris orpea à la clout ,boursier conseillé achat ce matin 20% plus haut,c'est pas bien sur l'avis de boursier qui m'a fait acheté....on a 2 enormes bulles hors bolls,j'en ais jamais vu 3 comme ça en suivant mais là c'est special........

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  pris orpea à la clout ,boursier conseillé achat ce matin 20% plus haut,c'est pas bien sur l'avis de boursier qui m'a fait acheté....on a 2 enormes bulles hors bolls,j'en ais jamais vu 3 comme ça en suivant mais là c'est special........
                  orpéa UT 6mois ?????

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222.png 
Affichages :	164 
Taille :		173,6 Ko 
ID : 			2106580

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	127 
Taille :		127,8 Ko 
ID : 			2106590 ---

                    Commentaire


                    • A titre indicatif, le groupe Orpéa a des EHPAD mais aussi des cliniques psy et SSR.

                      J'ai une connaissance proche qui a été cadre de direction chez eux :::> elle a très très vite dégagé, c'était peut-être lié à cet établissement, je ne sais pas mais ils ne sont pas connus pour être proche de leurs salariés et font tout leur possible pour faire payer le max aux patients. Enjeux de rentabilité oblige, mais ici de ce que j'en ai compris c'est quand même poussé à l'extrème.

                      Si je reprend mon propos de ce matin quand une boite ne prend pas soin de ces salariés (management) ou de ces clients, le système ne peut pas tenir éternellement
                      Je suis bien conscient que ce n'est que subjectif .... et que ce genre d'info est toujours soumis à discussion ... mais lorsque je connais des sources internes, pour moi, c'est du trading pur (très court terme) mais ce n'est pas un investissement LT sur lequel je ne me pose pas de question.

                      On en revient à ce qu'on disait il y a 6 mois sur TOTAL, quand tu connais la boite de l'intérieur, tu ne te poses pas de question de savoir s'ils seront rentables ou pas ; attractif ou pas ; la visibilité à LT

                      Par contre, ils ont un bon parc immobilier, donc à un moment, ça sera valorisé c'est certain, les fonds propres de la boite existe

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	119 
Taille :		137,0 Ko 
ID : 			2106600 ------

                        Commentaire


                        • et ben on verra bien ,j'ais peut etre fait une belle konnerie ,mais vous en faites de belles aussi....

                          Commentaire


                          • le problème Orpéa est que la direction aurait proposé 15millions d'€ au journaliste pour ne pas qu'il publie sont livre !

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              et ben on verra bien ,j'ais peut etre fait une belle konnerie ,mais vous en faites de belles aussi....
                              mais non t'as bien fait Serge , spéculer sur leur titre ils ne méritent que ça

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                et ben on verra bien ,j'ais peut etre fait une belle konnerie ,mais vous en faites de belles aussi....
                                c'est sur , mais souvent non dites

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X