Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prédictions long terme, on sait ce que ca donne...
    La baisse en ligne droite de Apple entre 700 et 500, a évidemment une signification sur le plan fondamental et le plan technique et il y aura de la peine et du temps pour retrouver ce niveau: +40%;
    Il y aura des éliottistes qui vont dire qu'on a terminé 5 vagues de hausses, que celà va avoir des répercutions sur le Nasdasq, et que par un amalgame érroné, les marchés vont aller à la cave.
    C'est possible, mais je vise simplement un rebond d'envergure qui est désormais tout à fait probable sur la valeur.

    Commentaire


    • En parlant de prédictions long terme:

      En mensuel,on constate quoi?
      Ben,qu'on est toujours dans canal baissier (orange)et qu'un triangle de contraction (noir)s'est formé.
      Les mèches hautes des mois de septembre et octobre ne militent pas pour la hausse.
      Dernier rempart avant la chute libre,le bas du flag vert...


      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Si on zoome en hebdo,on a un flag long terme discutable qui donnerait 2200 en objectif environ.
        Plus nette:la cassure du petit triangle noir.
        Nottons aussi le support horizontal des 3340(peut- être mieux visible sur le graphe mensuel précedent...):

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • agree chicot.

          2200 peut-etre pas mais le triangle c'est le décompte que j'expose pour expliquer les swing en cours.

          bon we

          Commentaire


          • Jeanjean!


            En daily,cassure du canal violet (flèche noire.déterminant amha):


            Cliquez pour agrandir


            Bon WE!

            Commentaire


            • Citation de : time (au 16-11-2012 17:30:17)

              Oui, c'est vrai,mais autour de 500,ce n'est pas -20 mais -30% depuis les plus hauts.
              C'est pour moi le meilleur candidat à un rebond, s'il se produit, bien sur.
              Aapl: 512





              Perso,j'achète quasiment jamais d'action,mais si je devais en choisir une pour un rebond...
              D'ailleurs,son risque de rebond est décoréllé du risque de chute des indices.Y a un bug quelque part et ça me gêne...

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • si le marché doit faire comme d'hab nos positions bear vont morffler cette semaine....3290 parait acquis , dans un premier temps au moins,les bulls commencent à douter....on est bon pour une visite des 3400...puis 3460(le cac en aura t'il la force??).....vu la clout des us lundi devrait etre douloureux.....puis on inversera la chanson, quand 3500 3550 sera acquis on sera mur pour les 3290...un grand classique quoi...

                Commentaire


                • Pour le dernier graphe,il s'agit d'alcatel bien sur ...

                  Commentaire


                  • oui pour alu chicot, sauf qu'elle à été bloquée par sa rob et qu'elle est trés manipulée par les HF.
                    De plus sur le fondamentalelle devrait décollée
                    Perso j'en ai en portif à PRU 0.77 par conviction graphique et fondamentale, ok avec de marclem8 et zb et j'attends, si 0.71 j'en reprends une louche... Ensuite j'attends le comblement du gap à 1.12 mini
                    Elle sent le corner celle là amha

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Salut tout le monde c'est vrai qu'un petit decompte pour ALU serait le bienvenu
                      JJ si tu me lis
                      Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                      Commentaire


                      • la zone de long paye, mais je prend cette possibilité en compte avec couv des long quand on sera dans la zone.
                        comme indiqué vendredi , l ES a pu finir soit sont mouv de baisse, soit simplement une v3..
                        les deux zone identifiées dax 974 et 950 ont fonctionné sur des r/r perfect, on verra si les swing partent de la ou pas, mais pour les cowboys ça donne du point facile !!!

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Citation de : xavié (au 16-11-2012 10:18:14)

                          on va arriver sur la zone

                          Citation de : xavié (au 14-11-2012 00:43:57)

                          Citation de : xavié (au 02-11-2012 09:50:13)



                          c est pour couvrir ce risque la
                          76.4 de la derniere baisse qui pourrait etre la A de la Y

                          Cliquez pour agrandir







                          on peut aussi continuer ce scenario sur le dax, on aurait fait 1234 reste 5 sur les 5950 donc je garde mon biais up demain matin sur les ratio de la hausse, si on casse je retourne ma veste pour viser les 6974/6950


                          Cliquez pour agrandir






                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • 7058/62 point de couv intermediaire dax pour fin de v3 ou vague C a 161.8 de la premiere impulsion + div avec protection de 100 point de pv, stop a 10 au dessus de la zone

                            Commentaire


                            • mon sentiment d'hier etait bon....quelques jours de hausse vers 3410 3450 avant replouf...??

                              Commentaire


                              • une cloture entre plus 1,8 et 2% rattraperait le differentiel de vendredi par rapport aux ricains...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X