Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui et je crois qu'on est nombreux comme ca
    merci pour le suivi jj et bon week end

    Commentaire


    • Patiente JJ encore quelques minutes,du sang de l'action et...de l'adrénaline!

      Merci de ta présence

      Commentaire


      • STEPH 25, t'as l meme avatar que bradou?

        Commentaire


        • Zacq patience est le maitre en trading pas le reste ... pas de sang pas d'action et surtout pas d'adrenaline, bref le cocktail du mauvais trader...
          Patiente JJ encore quelques minutes,du sang de l'action et...de l'adrénaline!

          Merci de ta présence

          Commentaire


          • au risque de me répéter 3540 zone atteignable , en tt as chapeau jj pour ta file que je n connaissais pas,ca doneenvie d'étudier l'ami éli ott

            Commentaire


            • Oh! ose me dire qu'il n'y a pas un frisson d'adrenaline ?
              d'accord avec toi pour la patiente, enfin c'est le week week on se lache un peu.

              Commentaire


              • Oui c'est bien mou aujourd'hui

                Commentaire


                • Citation de : pascaloux (au 23-07-2010 17:50:12)

                  STEPH 25, t'as l meme avatar que bradou?


                  bonjour
                  je ne sais pas qui est bradou

                  Commentaire


                  • Pascaloux, nous serions pile poil sur la ligne de cou de la TETI bon je sens que je vais passer un mauvais week week!

                    Commentaire


                    • la montagne a accouché d'une souris, perso ear et je reste confiant pru3600 mais il et vra stop de potction pacé, onvera lundi mais je rete confiant pour les raisons expliquer ci dessus, bonwe

                      Commentaire


                      • si on regarde le fut on se dit:

                        Vu qu'on sait pas comment lire les stress tests, hé bien on fait un peu pour les bulls, un peu pour les bears, un peu pour les bulls, un peu pour les bears...etc;..etc;...
                        Aujourd'hui journée pourrie espérons que Lundi soit une meilleure journée. Peut être que je pourrai trader toute la journée. J'essaierai d'en profiter. Aujourd'hui mauvaise journée pour moi. Perdu 10 points au final sur des trades que je n'aurai pas du faire, mais c'est ça quant on manque de patience et c'est ce genre de journée qui est piégeuse.

                        Merci encore JJ pour le suivi. Je ne sais pas si au final je vais pas passer sur le forex pour le trading.
                        Il est plus stable que le cac surtout avec les indics que j'utilise j'y vois beaucoup moins de faux départs ou de faux signaux.

                        Commentaire


                        • 10330 juge de pix dj

                          nou c 3590 meme si on est a 607 ss 3590 en clout serait un ech por les bulls , cte tenude mes ut et de ma stratégie swing, je reste confiant ,ss 3590 clout c fortement baisier ama , or 3540 ns ten les bras

                          Commentaire


                          • dslé pour la syntaxe

                            Commentaire


                            • Etonamment, les stress tests ne prennent pas en compte le scénario d' un krack immobilier, alors que les prix sont en haut de cycle et que la crise internationale a été initiée par le retournement du marché aux Etats unis.

                              Bref, rien de bien sérieux.

                              Commentaire


                              • JJ t'as raison trop mou, je pars en ballade,
                                Bonsoir la file à Lundi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X